Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zacross [Annulé]

Aller en bas 
+14
Zael
Jonathan
Lykaï
Brolyn
Ströhm
Slipman le Terrible
Kolera
Espérance
Pliskin
Bheurp
Spatz
Brahka
Oktavius
zacross
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zacross
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:11

Tout d'abord, bonjour à tous et merci d'avance de prêté attention à mon petit post

Nom de votre personnage ? Zacross


Classe et race du personnage ? Druide de la famille des bovidés


Combien de temps avez vous en /played, et surtout combien au niveau 60 ?
20 jours dont 5 à ce lvl


Comment avez-vous connu le raid Legendaire ?
Principalement par la réputation qu'elle s'est fondée au fil du temps et également par son avancement en PvE


Avez vous déjà joué avec nos membres, ou nos amis faisant partie du raid ? Si vous connaissez certains de nos membres, parlez en !
J'ai eu l'honneur de faire un petit sholo avec Blood et trois de vos voleurs dont testuo (le seul dont je me rapelle) ce fut vraiment agréable de joué avec eux, très bonne ambiance


Par quelles guildes êtes-vous passé avant de vouloir postuler chez nous ? Avez-vous une guilde en ce moment même ? Parlez-nous des raisons qui vous ont poussé à partir/rentrer dans les guildes en question.
j'ai débuter en entrant chez les Dragons Pourpres, petite guilde familiale ou il y reignait une trop bonne ambiance, elle fut dissoute après peu de temps (je rentre peut-être un peu trop dans les détail mais bon... Razz ) ensuite j'ai eu l'occasion de joué avec certains membres des Ombres que j'ai rejoint étant donné que j'en cherchais une et que ces membres étaient (sont tjs) fort symphatique avec en plus un niveau PvE assez bon c'est eux qui m'ont fait découvrir le monde de Multen core et Zul Gurub ainsi qu' un jeu totalement différent du petit traintrain quotidien Very Happy
Malheureusement la guilde c'est agrandit un peu trop vite et a commencer a recruter un peu n'importe qui, du coup l'ambiance s'est vraiment déteriorée et le canal de guilde devenu un canal de flood...

Pourquoi souhaitez-vous intégrer notre guilde ? Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous que nous attendons de vous ?
En premier, je souhaite l'integrée afin d'évoluer dans une guilde organisée ou les petites querelles de kevin sont inexistantes, ou l'esprit d'équipe y reigne, ainsi que( les plus importantes pour moi) la confiance et la solidarité
en second, mes motivations sont de pouvoir prendre à nouveau du plaisir à joué, découvrir de nouvelles instances, de nouvelles personnalités et surtout relevé d'autre défis.
et en troisième je sais pas ce que vs attendez de moi (je suis pas devin Very Happy )mais je sais ce que j'ai à offrir.. Bon etat d'esprit, ponctualité,de l'investissement, je ne suis pas qqun de colèrique ou aggressif, je suis tjs prêt à accepter des reflexions si elles sont fondées pour résumé je ne me prend pas la tête..


Que pensez-vous du rôle de votre classe en instance haut niveau et en dehors ? Parlez-nous également de votre template, et des raisons de votre choix.
Ben j'en pense just que faut faire son taf et vu que j'y prend du plaisir, eh ben... No Souçie... Very Happy non mais je trouve que le druide est une classe très agréable à joué autant en instance (heal dispel innervate ré en combat) qu'en exterieur ou on peux facilement complèté un petit groupe qui manquerait de soin ,de tank, ou de dps donc
voilà :-)
et concernant ma template je viens de changé après mon départ des ombres 0-44-7
étant donné qu'en solo le feral est bcp plus appréciable et le farmage plus rapide...


Seriez-vous enclin à revoir/modifier votre arbre de talents suivant les besoins de la guilde ? Développez si vous le jugez nécessaire.
celà va de soit que lorsque je suis guildé c'est 51points restau afin de pouvoir fair mon job dans les meilleurs conditions...

Quels sont les métiers de votre personnage ? Quels seraient vos plus belles créations ? Avez vous aqcuis des bonnes réputations auprès de certaines factions ?
tarvalleur du cuir(273) spe tribal et dépuceleur 300
et a part honoré à la confrérie du thornium rien d'intéressant (pour l'instant)

Quels accès possédez-vous ? Onyxia ? Molten Core ? Blackwing Lair ?
peut pas encore allé dire bonjour a miss Onyxia mais je vais m'y mettre et pour Bwl je sais pas exactement j'avais looté la lettre à côté de l'entrée d'Ubrs mais je sais pas ce que j'en ai fait Crying or Very sad et pour mc c'est ok

Quelles sont vos résistances sans buff ? Au feu ? A l'ombre ? A la nature ? 42-5-0



Détaillez votre équipement actuel. Justifiez votre choix si nécessaire.
4 éléments épiques bague de servitude collier d'illumination ceinture cénarienne et peau de fauve pour le reste c'est un mix de loot de Zg d'Ht et du t0 (je fait l'impasse sur mon bâton si ça vs dérange pas, Blood et les trois rogues doivent s'en souvenir :-)

Parlez-nous de vos diponiblités, surtout en ce qui concerne les soirs et week-ends.
Alors là ça se corse :-) je bosse en équipe.. je vais essayé de faire simple (j'ai dit essayé Rolling Eyes )
je bosse 7 jours de 05h00 à 13h00 donc connecté jusqu'à 4h du mât..
3jours de congé connecté les trois jours
7jours de 13h00 à 21h donc connecté a partir de 21h30 jusqu'à pas d'heure
1jours de congé: connecté
7jours de 21h00 à 05h00, connecté de 13h a 20h
3jours de congé également connecté :-)
J'ésère que c'est assez clair.. just précisé que j'ai 25ans et que j'habite seul donc pas de couvre feu donc je ne quitte jamais une instance avant la fin ou alors c'est que ce serait l'heure d'allé gagné ma croûte.. Rolling Eyes

De l'expérience en matière d'mmorpg ? Dites-nous tout.
J'ai tjs été fan de rpg sur console mais sur pc, à part Diablo ou j'ai, on va dire, joué au touriste je n'en ai aucune..
c'est depuis que j'ai wow que j'ai vraiment croché grave...


Avez-vous des rerolls sur Les Sentinelles ou ailleurs ?
Sur les Sentinelles j'ai un chasseur 60 un rogue 36 mâge et démo 28 wawa 26
(je vise a long therme pour être assez autonome au niveau des métiers..)

Parlez-nous de vos qualités ! Euh, je crois que j'ai du en citer au début mais je vais me répèté histoire de vous évitez de cherché...
J'aime pas cité mes qualité ça fait prétencieux mais bon: calme,aimable, personne de confiance, ponctuel, compréhensif,tjs prêt a rendre service quand celà est possible, acceptant les remarques..


Et de vos défauts ! je sais pas si c'est un défaut mais j'ai tendances a ne vraiment pas bcp écrire sur le canal de guilde..sinon rien d'important a signaler...


Si vous avez quelque chose à rajouter qui n'aurait pas été dit, soyez libre de le faire. Express yourself !

ben ce petit test est assez complet pour que vs sachiez tout ce que je cherche si ce n'est la plus importante: faire parti d'une guilde ou tout le monde joue pour la guilde et non pour sa pomme ( c'est ce que je n'ai pas encore eu le plaisir de trouvé..)

Sur ce, je vs souhaite une bonne lecture :-) et je vs remercie encore d'y avoir prêté attention peu importe la décision...
Au plaisir

Zacross
Revenir en haut Aller en bas
Oktavius
Officier
Oktavius


Nombre de messages : 283
Localisation : A soloté Aeternam à 10%
Date d'inscription : 24/09/2005

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:41

Bonne chance à toi. J'ai supprimer ton second post ou tu t'excuser de ton cafouillage sur les balises pour l'épaisseur de texte de ta candidature.

EDIT : Concernant tes motivations. Je tiens juste à te préciser qu'on est une vaste et grande guilde, peuplée, donc que l'utopie du "tout va bien on est tous copains les fleurs chantent, les oiseaux poussent (ou le contraire oO)", existe pas réllement. On peut pas tous s'aimer et s'entendre. Maintenant, on est tous assez mature pour que les petites querelles qui interviennent de temps à autres ne prennent pas des proportions démesurées, et dans l'ensemble, ca se passe bien, et c'est assez rare que ca gueule sur le cc guilde.
Revenir en haut Aller en bas
zacross
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:07

Oktavius a écrit:
Bonne chance à toi. J'ai supprimer ton second post ou tu t'excuser de ton cafouillage sur les balises pour l'épaisseur de texte de ta candidature.

EDIT : Concernant tes motivations. Je tiens juste à te préciser qu'on est une vaste et grande guilde, peuplée, donc que l'utopie du "tout va bien on est tous copains les fleurs chantent, les oiseaux poussent (ou le contraire oO)", existe pas réllement. On peut pas tous s'aimer et s'entendre. Maintenant, on est tous assez mature pour que les petites querelles qui interviennent de temps à autres ne prennent pas des proportions démesurées, et dans l'ensemble, ca se passe bien, et c'est assez rare que ca gueule sur le cc guilde.


Je sais bien que ce monde là n'existe malheureusement pas, mais je cherche just une guilde où quand il se passe une toute petite querelle entre deux personnes, ça ne devienne pas une affaire d'état ou tt le monde vient mettre un peu d'huilde sur le feu... j'ai vu ça trop souvent j'en ai eu ma dose..et après je pense bien que votre guilde a la maturité nécessaire pour évité celà sinon vs ne seriez pas là où vous en êtes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Brahka
Centurion



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/11/2005

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 2:42

je me permet d'intervenir au sujet de tes acces.il serait plus que souhaitable que tu t'investisse a fond dans ton acces bwl car nous passons maintenant que tres peu de temps a mc.(2soir maxi)
ca serais deja un plus pour ta candidature Wink

sur ceux good luck.


(bon bah du coup j'efface mon explication foireuse Embarassed vu que spatz la mise en dessous)


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spatz
Grand Seigneur de Guerre
Spatz


Nombre de messages : 698
Age : 59
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 07/12/2005

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:59

(euh non l'accès à BWL est bcp plus simple... tu tues le named au bout du couloir, tu loot la lettre qui permet de lancer une quête et il te reste a toucher l'orbe qui se trouve juste derrière Drakki... comme il n'est pas tellement d'accord, tu dois tuer Drakki avant)
Revenir en haut Aller en bas
Bheurp
Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 413
Age : 52
Date d'inscription : 03/10/2005

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:03

[quote="zacross"]
Oktavius a écrit:

Je sais bien que ce monde là n'existe malheureusement pas, mais je cherche just une guilde où quand il se passe une toute petite querelle entre deux personnes, ça ne devienne pas une affaire d'état ou tt le monde vient mettre un peu d'huilde sur le feu... j'ai vu ça trop souvent j'en ai eu ma dose..et après je pense bien que votre guilde a la maturité nécessaire pour évité celà sinon vs ne seriez pas là où vous en êtes :-)

Ba quand tu vois Hate en colére, ca te donne pas envie de foutre la merde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakk
Invité




Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:24

Ou alors si mais tu finis par pas rester très longtemps... No
Revenir en haut Aller en bas
zacross
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:30

Ok, alors me reste plus qu'à allé touché cette orbe et ce sera bon..
Formalité vu le nombre de fois ou je vais devoir aller dire bonjour a mister Drakky pour l'accès Onyxia...
je pense, enfin j'éspère l'avoir fini avant la fin de la semaine... si les anciens membres de ma guilde ne sont pas trop surbooké...
et en ce qui concerne Hate, je ne sais pas quel rang il occupe au sein de la guilde, mais du moment qu'il s'ennerve sur qqch de fondé je n'y voit absoluement aucuns problèmes, bien au contraire...
A mon avis sans une certaine discipline on avançe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bheurp
Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 413
Age : 52
Date d'inscription : 03/10/2005

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:32

zacross a écrit:
et en ce qui concerne Hate, je ne sais pas quel rang il occupe au sein de la guilde, mais du moment qu'il s'ennerve sur qqch de fondé je n'y voit absoluement aucuns problèmes, bien au contraire...
A mon avis sans une certaine discipline on avançe pas...

C est celui qui passe pour nettoyer apres le raid, il ramasse tout ce qui traine
Revenir en haut Aller en bas
zacross
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:37

ok je tâcherai de m'en souvenir enfin si besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pliskin
Officier



Nombre de messages : 1548
Localisation : L'hôtel des ventes
Date d'inscription : 24/09/2005

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:24

Et moi je suis celui qui s'occupe de faire disparaître les gêneurs au fond de l'étang d'orgrimmar.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Grand Seigneur de Guerre
Espérance


Nombre de messages : 667
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2005

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:45

Plis c est un troll en série Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kolera
Traducteur officiel
Kolera


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 08/12/2005

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:56

Espérance a écrit:
Plis c est un troll en série Evil or Very Mad

Non ça c'est moi... lui c'est le serial killer.
Revenir en haut Aller en bas
zacross
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Eh ben   Zacross [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:07

je vois que l'humour est présent.. ça fait plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slipman le Terrible
Officier
Slipman le Terrible


Nombre de messages : 1433
Age : 38
Localisation : Vu à la TV.
Date d'inscription : 24/09/2005

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:09

Et moi je /hug tout le monde tout en inondant les divers canaux de conneries en tout genre =)

Good luck pour la candi, les caribous n'hésitez pas à partager vos questions animalières Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ströhm
Steven Cigale



Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Paris - Orly - Roissy
Date d'inscription : 29/09/2005

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:14

Des questions animalières... ok, j'attaque:

1: Que penses tu du principe d'une meute de druides féraux avec des canons lasers dans le dos pour conquérir le monde ?

2: Penses-tu que l'ours sera up à un prochain patch dans un point RP-iquement essentiel: un +50 racial sur la pêche au saumon ?

3: Es-tu prêt à une vie de servitude, à recevoir des /w te disant "innervate !!!!" ou "rezz machin !!!" ?

4: Si je te dis que les druides sont des va-nus-pieds, comment prends-tu ça ? (toute relation avec le droprate des bottes T1 etT2 serait pure coincidence)

5: veux tu que je sorte des questions plus techniques sur le druide, niveau RP et classe ?

Et nan, l'humour n'est pas présent, et surtout pas chez les druides. On n'est pas des rigolos nous. Twisted Evil (kiss le smiley twisted)
Revenir en haut Aller en bas
Brahka
Centurion



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/11/2005

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:35

es tu pret à conquérir le monde?


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pliskin
Officier



Nombre de messages : 1548
Localisation : L'hôtel des ventes
Date d'inscription : 24/09/2005

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:46

Es-tu prêt à finir au zoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Brolyn
Officier



Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 26/12/2005

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:15

Citation :
un +50 racial sur la pêche au saumon
Laughing Laughing Laughing Laughing
Comment tu trouves des trucs pareils?
Revenir en haut Aller en bas
Lykaï
Champion
Lykaï


Nombre de messages : 181
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2006

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:13

Ahahhahahhahahah j'en pleure /kiss Twist tu a fais ma journée ^^.

Caribou tabernak team au rapport, Jay Delachance présent rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
Ströhm
Steven Cigale



Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Paris - Orly - Roissy
Date d'inscription : 29/09/2005

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:03

Bon, je pose une vraie question alors.... mais c'est bien parceque ça me fend le coeur de chercher des moyens sophistiqués pour faire pleurer mes confrères.

zacross a écrit:
Seriez-vous enclin à revoir/modifier votre arbre de talents suivant les besoins de la guilde ? Développez si vous le jugez nécessaire.
celà va de soit que lorsque je suis guildé c'est 51points restau afin de pouvoir fair mon job dans les meilleurs conditions...

51 points en restau.....
Tu peux justifier ton choix là, j'ai un peu du mal à concevoir l'intérêt d'un template pareil.
Revenir en haut Aller en bas
zacross
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Template   Zacross [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:42

Alors, mes 51points en restauration sont du essentiellement au fait qu'en instance le rôle premier du druide( et l'unique à ce que j'ai pu voir) est de healer donc avoir des points en feral ou en equilibre est vraiment d'aucune utilité après en ce qui concerne le farmage, j'ai tjs eu tendance à prendre mon chasseur, solution de faciité c'est vrai, mais comme c'est le premier 60 que j'ai monté, je n'ai pas envie de le laissé prendre la poussière et avoir fait tout ces efforts dans le vide...alors autant qu'il me soit utile..
Niveau PvP, ben c'est vite vu j'en fait pas... c'est pas que je ne kiffe pas mais simplement que je n'y voit pas d'intérêt a part se détendre lorsqu'on est un bon groupe d'ami... mais c'est vraiment qqch qui me passe par dessus.. pour l'instant en tout cas...
Je souligne encore que ça doit faire environ 8 à 9 mois seulement que je joue à wow et que je pense être encore loin d'avoir su exploité les capacité du druide à son maximum... c'est aussi pour celà que j'y joue... Le jour ou je n'aurai plus rien a apprendre ou a découvrir, je ne verrai sûrement plus l'intérêt d'y joué....
Donc tout ça pour dire que je suis ouvert à toute proposition de template qu me permettrais d'équilibré ma template tout en restant a un niveau optimal pour pouvoir soigné mes compagnons... Very Happy
Ps: En relisant mon post, je me rend compte que je répond a des questions qui n'ont même pas été posés... Mais bon, du moment que la réponse à ta question s'y trouve c'est l'essentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Officier



Nombre de messages : 429
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2005

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:57

51 pts cest quand meme hard , comment tu va farm apres?
Revenir en haut Aller en bas
zacross
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: temp.   Zacross [Annulé] Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:06

Jonathan a écrit:
51 pts cest quand meme hard , comment tu va farm apres?
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai tendance a farmé avec mon chasseur...
mais même si ça prend plus de temps avec un druide spe restau (surtout 51points restau) suffit d'avoir un bon stuff feral et ça devient bcp moins contraignant...
La patience n'est-elle pas la reine des vêrtues? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ströhm
Steven Cigale



Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Paris - Orly - Roissy
Date d'inscription : 29/09/2005

Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:14

Pour revenir sur les 51 en restau, je vois vraiment pas ce que tu prends:

Au total, y'a 53 points max en restau.
Fureur est inutile (5 points), tranquilité améliorée aussi (2 points), rétablissement amélioré aussi (5 points), enrager amélioré aussi (2 points). J'arrive donc à 14 points inutile dans l'arbre.
question: quels sont les 12 points que tu as pris en trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zacross [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zacross [Annulé]   Zacross [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zacross [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: