Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous besoin de mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashenor
Grunt
Ashenor


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : pas tres loin de Coolblood
Date d'inscription : 09/12/2005

Avez vous besoin de mage Empty
MessageSujet: Avez vous besoin de mage   Avez vous besoin de mage Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:11

Donc apres une periode ou je n'est pas jouer pour cause de "pas de pc a la maison c trop chers au cyber" je vais avoir la chance de faire l'acquistion d'un magnifique pc d'ici peu et aurais aimer une fois mon up final arriver poursuivre l'aventure dans votre raid pour ensuite entrer dans la guilde.
Voila donc je postulerais sur le chan recrutement une fois 60 n'hesiter pas a reagir a ce post .

P.S:Quand Coolblood sux c'est que c'est moi qui play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Général
Zael


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2006

Avez vous besoin de mage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin de mage   Avez vous besoin de mage Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:15

En ce moment oui nous avons besoin de mage

Pour etudier ta candidature dans les meilleurs conditions, pourrait tu refaire un post de demande dans la section approprié ? ( et de maniere approprié Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ashenor
Grunt
Ashenor


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : pas tres loin de Coolblood
Date d'inscription : 09/12/2005

Avez vous besoin de mage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin de mage   Avez vous besoin de mage Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:25

pas pour le moment mais j'ai dis que je ferais ma demande de candidature dans la section approprier ^^ la c"etais juste pour savoir si le recrutement mage etais open ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous besoin de mage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin de mage   Avez vous besoin de mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous besoin de mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp :: Public :: Hors Sujet et Suggestions-
Sauter vers: