Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ouh ouh je brule ^^ ( mage )

Aller en bas 
+18
Dantés
Arihman
Slipman le Terrible
Romanov
Corrosion
Espérance
Ströhm
Mandass
Vag
Fwyn
Solial
Lyna
Kolera
Comablack.
Cadmos
prote/krouger
Wolf
Mezbledtwo
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ortholle
Invité




Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:51

Salut à tous, voila ma postulation, merci d’avance pour le temps consacrer a ça lecture.

- Nom de votre personnage ?
Ortholle

- Classe et race du personnage ?
Un petit U.D mage ^^

- Combien de temps avez vous en /played, et surtout combien au niveau 70 ?
J’ai déjà jouer 83 jours et 18 heurs. 26 jours a ce lvl.

- De quel ordinateur/connexion disposez-vous actuellement ?
AMD Athlon 64 Dual core 4600 + / 1 G de ram (je vais rajouter 1 g) / Adsl free

- Comment avez-vous connu le raid Legendaire ?
Un beau matin, alors que je me promenai dans la banque, j’ai aperçu un démoniste et je lui est poser quelque question ( je viens d’arriver sur ce serveur), en suite a la recherche d’une guilde je lui est demander si vous recruter ce qui ma amener donc ici.

- Avez vous déjà joué avec nos membres, ou nos amis faisant partie du raid ? Si vous connaissez certains de nos membres, parlez en !
Je ne connais personne de la guilde.

- Par quelles guildes êtes-vous passé avant de vouloir postuler chez nous ? Avez-vous une guilde en ce moment même ? Parlez-nous des raisons qui vous ont poussé à partir/rentrer dans les guildes en question.
Alors mes guilde ^^ : Aristiae (Les officier ce privilégiai vraiment trop a un point de ne voir plus qu’eux même, ils restaient entre amis off et ils quasiment rien a faire de leur membre) / (FFM (Dissoute a l’arriver de BC :’( que de bon moment dans cette guilde) / Walhalla.

- Pourquoi souhaitez-vous intégrer notre guilde ? Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous que nous attendons de vous ?
J’aimerai intégrer votre guilde car vous avez d’après ce que j’ai entendu un bon niveau, une bonne qualité de jeu. Le membre a qui j’ai parler avait l’air sympa ^^ (par rapport a certaines personnes qui s’énervai juste pour une question poser). Et j’aimerai évoluer niveau pve, j’ai vu dans mes précédente guilde les premier down de boss comme ragna / nef / skeram et ca me manque ces down ^^

- Que pensez-vous du rôle de votre classe en instance haut niveau et en dehors ? Parlez-nous également de votre template, et des raisons de votre choix.
Mon rôle ? ^^ Déjà un bon petit dps, en suite un decurse quand c’est nécessaire, et biensur le sheep ^^
a et que faire sans un distributeur ^^ ?
Mon template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000

- Seriez-vous enclin à revoir/modifier votre arbre de talents suivant les besoins de la guilde ? Développez si vous le jugez nécessaire.
Pas de problème 

- Acceptez vous également le fait de ne pas pouvoir raid tout les soirs afin d'optimiser les groupes pour l'avancée PvE du raid ?
Encor une foi pas de problème, j’aime bien aller en raid mais si je peu pas je peu pas ^^ et il y a toujours autre chose a faire.

- Quels sont les métiers de votre personnage ? Quels seraient vos plus belles créations ?
Couturier ( 375 ) : Feu sorcier, je craft les gans âme étoffe, le fils runique épique, sac en étoffe lunaire primo ( 20 places ) sa de feu sorcier ( 28 enchanteur), ombre sac d’ébène + des pièce de RA. Enchenteur 290… sa va monté

- Quels accès possédez-vous, ou bien avez-vous la quête ? Karazhan ? Donjon de la tempête ?
J’ai mon accès kara / j’ai la quête pour Ss mais j’ai encor aucun des 2 objets a récup.

- Quelles sont vos réputations auprès des différentes factions de l'Outreterre (Cénarien, Thrallmar, etc..) ? et comptez vous augmenter celles-çi encore dans un certain but ?
* Expédition Cénarienne : Révéré (je vais essayer de passer vite exalter me reste 5k)
* Thrallmar : Révéré
* Shatar : Révéré (Il me reste 2.7 k pour exalter donc bientôt aussi)
* Ville Basse: Révéré
* Gardien du Temps: Honoré (1.9k et je suis révéré)
* Clairvoyants: Exalté

- Quel est votre expérience en ce qui concercne le PVE HL près BC et depuis BC? Avec quel spé avez vous évolué au fur et à mesure? PvE HL pré-BC :
*Onyxia : Down
*ZG : Clean
*AQ20 : Clean
*Molten Core : Clean
*BWL : Clean
*AQ 20 : Clean
*AQ40 : Skeram

- PvE HL BC :
*KAra : Attumen/moroes/Damoisel/Romeo et juliette/Le grand mechant loups/Le conservateur/Aran/Le prince/Chess event.
*Gruul : Jamais fait maulgar, grull 21 %

- Quelles sont vos résistances sans buff ? Au feu ? A l'ombre ? A la nature ?
*Feu : 0
*Ombre : 0
*Nature : 0
Mon gros défaut :’(
- Détaillez votre équipement actuel. Justifiez votre choix si nécessaire.
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ortholle (j’attend le 20 pour acheter une ou des nouvelles pièces gladia et pvp donc bientôt de l’évolution)

- Parlez-nous de vos disponibilités, surtout en ce qui concerne les soirs et week-ends. (à noter que nous raidons 6 soirs par semaine, vous devez être présent à 5 de ses soirées jusqu'a minuit)
Je suis dispo tous les soirs : De 19h30/Fin du raid.

- De l'expérience en matière d'mmorpg ? Dites-nous tout.
J’ai déjà passer 1 ans sur GW en suite je suis partit sur wow.

- - Avez-vous des rerolls sur Les Sentinelles ou ailleurs ?.
Un voleur gnome 60 et un war 41 sur varimathras
-
- Parlez-nous de vos qualités !
Je m’adapte vite.
-Je ne mords pas.
-Sympathique ( sans vouloir me venté) mais je peu devenir chiant.

-- Et de vos défauts !
Pas assez de qualités ^^
-Parfois je veux en savoir trop.
-Ma façon de parler, et mon orthographe.


Merci, et à bientôt IG. A un dernier truc, j’ai pas trouver la charte donc je peu pas dire lue est approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezbledtwo
Général
Mezbledtwo


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Digne-les-Bains
Date d'inscription : 02/11/2005

Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:28

bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Officier
Wolf


Nombre de messages : 650
Localisation : dans ma tente !
Date d'inscription : 27/09/2005

Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:28

apply tres interressant

un avis personnel : descendre jusqu'a 41 feu n'est pas opti a mon gout en pve (par contre en pvp miam mais cap pve avant tout)

beau stuff crafter
presence et reput correcte
je te donne un beau +1

je pense te contacter bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
prote/krouger
Sergent



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:45

Bonsoir jeune mage, bon allons droit au but ! ...Tes gemmes genre + endu sur ton stuff je trouve sa dommage puis +150pv sur ton torse ou encore +5 agi sur tes bottes et j'en passe... affraid un détail en faite hyper mini mais a changer sinon expérience HL correct (la meme que la mienne en entrant ici !)template biensur c du farm et pvp Twisted Evil donc je demande meme pas de precisions dessus, puis sinon bah heu....j ai hate de te voir a l oeuvre bientot parmi nous j'espere Rolling Eyes .

Bonne chance pour ta candidature l ami. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cadmos
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/02/2006

Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:25

Bof, je suis pas d'accord avec toi Prote, l'endu pour un mage c'est pas du luxe (hein ari!!)
En grapiller a droite à gauche plutot que le sacro-saint +dégats des sorts c'est bien, les mages a 6000 pv et 1300 dégats des sorts, ils vont pas loin quand ils reprennent l'aggro (en général ca fait POUM HEAD SHOT Wow c'est que du fun!)
surtout que certaines pièces (comme le torse) ont pas du tout d'endu.

Par contre le 5 agi, là je l'explique pas (un ami monte sa compé enchant?)
Revenir en haut Aller en bas
Comablack.
Officier
Comablack.


Nombre de messages : 288
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:51

Salutation et bienvenu sur le forum Legendaire,

Candidature interessante...
-Joli ensemble de craft couture qui constitue une bonne base pour un mage dans ton genre.
-Quelques points à voir avec les mages pour ton template qui n'est pas totalement orienté pve vHL.
-Disponibilités ok mais j'espère que ca ne tiendra pas 3 semaines et après afk lasagne hein! Besoin de personnes sur qui compter et présentent afin d'orienter le raid de tel ou tel manière.
-Utilise tu ou as tu pour habitude d'utiliser TeamSpeak pour jouer en groupe/raid?
-Merci de finir et d'orienter tes enchantements afin d'être le plus efficace en raid.

Dans l'objectif de pouvoir bientôt te tester en instance ou discution je te souhaite bon jeu sur notre serveur.
A bientôt InGame...
Revenir en haut Aller en bas
prote/krouger
Sergent



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:51

Pour le +endu jte dis +1 Cadmos Rolling Eyes ...Hein Arih ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Invité




Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:31

Pour l'agi sur ses bottes, de mon avis c'était pour monter son esquive, ya un an quand y'avait pas d'enchant caster sur gants tu en voyais beaucoup mettre de l'agi dessus pour monter l'esquive, ou même l'armure dans certain cas,
Pour ce qui est du template il y a des choses a revoir mais tu verra avec les autres mages,
Pour le stuff ça a l'air pas trop mal reste a toi de nous prouver ce que tu vaux ig.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kolera
Traducteur officiel
Kolera


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 08/12/2005

Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:53

Dites les non mages vous voulez pas vous taire plutôt que dire des bêtises?

Template rien à redire... 10/48/3 meilleure template pve, avec spellfire et spellstrike, nickel chrome.

Quelques modifs niveau enchant à voir, mais rien de dramatique (et si, vie/endu sont très interressants, voir requis)

Quelques questions cependant:

armory: tu es en stuff pvp/farm/raid?

Les inevitables question de classe:

+hit , +penetration, +dmg, +crit... que privilégier et surtout pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Sergent
Lyna


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:41

gl pour ta candidature jeune mage
Revenir en haut Aller en bas
Ortholle
Invité




Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: C'est remoi ^^   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:57

ALors pour l'agi ^^ non ce n'est pas un pote qui monte sont enchant mais justement moi ^^ et je ferai un bon gros enchentement quand j'aurai recup les nouvelle botte pvp qui sorte la semaine prochaine ^^

En suite je pirvilegie plus les dmg et critiques avec un peu de toucher mais tré légé pour faire un bon dps en instance ^^

Et niveau stuff j'attend la semaine porchaine pour m'acheter 2 nouvelles pieces gladiateur ^^

Voila voila ^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solial
Général



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/02/2006

Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:04

Bon courage pour ton apply !


... les "^^" à chaque phrase c'est indispensable?
Revenir en haut Aller en bas
Fwyn
Lieutenant-Général
Fwyn


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Sur la route de Memphis
Date d'inscription : 20/10/2006

Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:54

Je te suggère d'allez jeter un coup d'oeil au demande de recrutement des mages accepté avant toi, sa pourrait t'apprendre pas mal de choses sur le +hit +crit +dmg etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vag
Seigneur de Guerre
Vag


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Braine l'alleud Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:59

Comme le disait Kol, il y a pa grand chose à dire sur le template ( d'ailleurs j'ai le même au point près ). En fait pour le template deep fire, on devrait parler de 10/44/3. Car on a 4 points à placer où on veut car quelque soit le choix, ils apporteront rien en pve hl.

Au niveau de l'enchantement torse, même remarque, il y a pas mieux que le +150pv. En général un mage pve ne possède pas des masses d'end donc gagnert l'équivalent de 15end, c'est tout bénéf comparé au +6all qui est pas superbe. On gagne 6force, 6 agi ( ça sert à rien), 6int ( on en a bien assez), 6esp ( Mouai pour evoc mais alors autant switcher les armes quand on lance évocation ) et 6 end ( un peu faible). Par contre l'enchantement +7 int et 4 agi, je trouve ça inutile. Il vaut mieux mettre un +15 spell ou de l'end.

Pour les gemmes, sur les slots bleu, il y a pas mieux que +5spell et +6end donc là c'est vite fait. Sur les autres slots, j'aurai tendance à mettre du +9spell ( rouge ) ou +4spell et 5crit ( jaune) ou alors rajouté de l'end si on en manque. Je pense qu'il faut atteindre les 9k pv en raid de préférence. Avoir plus, ça servira pas tellement et moins c'est du suicide. Et bien sûr, avoir des pièces avec de l'end si on se rends compte que le combat en demande ( Pas encore vraiment rencontré ).

L'équipement et les réputations sont correctes donc je vais pas m'étendre là-dessus. Et je vais passer aux questions Very Happy.

A quoi sert le +hit, +spell, +crit et la pénétration aux sorts. Quelles sont les meilleurs valeurs à avoir pour chacune des stats en pve ?
-Donne moi pièce par pièce les enchantements que tu mettrais dessus.
-Cite moi les principaux élixirs/potions/consommable utile au mage.
- Est ce que amplifier/atténuer la magie et déflagrations des arcanes peuvent être utile en pve ?
-Quelle est la différence niveau aggro qui s'applique entre un cac et un dps distance ? ( Question assez dur )
- De quelle manière pourrai tu optimiser évocation ?
- Quels sont les items que tu voudrais récupérer pour améliorer ton stuff dans les instances normal / héroique / réputation.
- Donne moi les enchantements pièce par pièce que tu prendrai.
- Pourquoi avoir mis une gemme avec de la pénétration aux sorts ( correction spécial Mandy ^^) sur ton pantalon ?
Voila ^^


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandass
et son pet Teremus le Dévoreur
Mandass


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 27/09/2006

Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:18

Vag a écrit:

- Pourquoi avoir mis une gemme avec de la pénétration sur ton pantalon ?

Quelqu'un fait un dessin à Vag svp ?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ströhm
Steven Cigale



Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Paris - Orly - Roissy
Date d'inscription : 29/09/2005

Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:47

Mandass a écrit:
Vag a écrit:

- Pourquoi avoir mis une gemme avec de la pénétration sur ton pantalon ?

Quelqu'un fait un dessin à Vag svp ?

drunken

(une réponse à la Karazhan "event opera - grand méchant loup")
C'est pour mieux te pénétrer, mon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Grand Seigneur de Guerre
Espérance


Nombre de messages : 667
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2005

Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:53

héhé c'est a moi que tu as parlé a la banque, j étais sur le perso de coma :p
Tu as l'air simpathique, bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ortholle
Invité




Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: re   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:35

_A quoi sert le +hit, +spell, +crit et la pénétration aux sorts. Quelles sont les meilleurs valeurs à avoir pour chacune des stats en pve ?

Donc le +hit pour toucher en tans que spe givre, mais je vois pas une grande utilité, +spell obligatoire pour tout, mon but étant d'élever mon dps sans autant reprendre l'aggro, critique qui est assez utilise avec mon template car plus je critique plus je gagne de mana c’est pour moi indispensable. Les meilleurs valeurs a avoir sont l'intel forcément/endu (un peu quand même) esprit = useless


_Donne moi pièce par pièce les enchantements que tu mettrais dessus.
_Casque = enchant sha'tar ( domamge + crits)
_Epol = crits + dmg
_Torse = PV
_Bracelet = +15 dmg spells
_Arme = +40 dmg spells
_Gants + 20 dmg spells
_Pantalon = craft de couture ( +35 spells +20 endu que je fais d'ailleurs)
_Bottes = intel ou endu

_Est ce que amplifier/atténuer la magie et déflagrations des arcanes peuvent être utile en pve ?

_Atténuer : non
_Amplifier magie : oui sur un guerrier qui tank un boss qui ne fais pas de dégats magique (rare)
_Déflagration des arcane : non apart si il ya une quelqueconque résistance haute au feu, ou alors utilise le premier et refaire quand le cd pour le rang 2 et terminer.


_Quelle est la différence niveau aggro qui s'applique entre un cac et un dps distance ? (Question assez dur) : Alors la aucune idée :s je comprend mal la question.

_De quelle manière pourrai tu optimiser évocation ?

Bonne questiion, perso j’utilise toujours mon évoque quand je suis a – 50 % de mon mana.

_Quels sont les items que tu voudrais récupérer pour améliorer ton stuff dans les instances normal / héroique / réputation.
Un collier ( avec les insigne hero ), des bracelet ( kara ), gans t4 , bottes = kara, arme = kara prince, ou le petit baton sur curator. Et ya toujours des pieces meilleur que les mienne donc probablement d'autre pieces m'interaisse

_Donne moi les enchantements pièce par pièce que tu prendrai.
Bracelet + 15 dmg, gans + 20 dmg botte intel ou endu baton/lame du prince + 40 dmg

_Pourquoi avoir mis une gemme avec de la pénétration aux sorts (correction spécial Mandy ^^) sur ton pantalon ?

Petite erreur de ma part, j’avais rien d’autre a mettre, mais des que j’ai des nouvelle jambière ou avant je change ça ^^

Sinon pour les ^^ j'ai fait un effort j'en ai mit moin Smile c'est une habitude dur de s'en defaire :s.
Revenir en haut Aller en bas
Corrosion
Centurion
Corrosion


Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:23

Citation :
Donc le +hit pour toucher en tans que spe givre, mais je vois pas une grande utilité,

Oui mais non en fait...

Citation :
botte intel

Ca existe?

Citation :
Sinon pour les ^^ j'ai fait un effort j'en ai mit moin Smile c'est une habitude dur de s'en defaire :s.

Prochain effort sur l'ortho?
Revenir en haut Aller en bas
Ortholle
Invité




Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Hehe :)   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:32

Alors hit pour le fire = useless, en suite je suis d’accord je sait pas pourquoi j’ai dit intel hehe c’est vrai ça existe pas, tu a raison. Et pour finir :
Citation :
-- Et de vos défauts !
Pas assez de qualités ^^
-Parfois je veux en savoir trop.
-Ma façon de parler, et mon orthographe.

Comme tu peu le voir je l’ai dit, l’orthographe est l’un de mes défaut … bien sur j’essai de faire des effort. Enfin merci de le repréciser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanov
Adjudant
Romanov


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:32

j'ai déjà joué avec lui et il se débrouille...plutôt bien :p
bonne chance pour ta candidature p'tit mégo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slipman le Terrible
Officier
Slipman le Terrible


Nombre de messages : 1433
Age : 38
Localisation : Vu à la TV.
Date d'inscription : 24/09/2005

Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:29

Le +hit c'est useless pour personne Wink
Si tu te manges trop de résists, ton dps part en chute libre, quel que soit l'élément utilisé.

A ne pas confondre avec la pénétration de sort.
Revenir en haut Aller en bas
Arihman
Eclaireur
Arihman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2007

Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:53

Bonjour a toi et bonne chance pour ton apply Smile
Et sinon il y a un truc qui est useless, c'est l'endu hein hein que ca serre a rien Laughing *court partout pour se cacher alors que un mob le poursuit* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kolera
Traducteur officiel
Kolera


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 08/12/2005

Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:59

Ortholle a écrit:

Donc le +hit pour toucher en tans que spe givre, mais je vois pas une grande utilité

Ortholle a écrit:
Alors hit pour le fire = useless,


Je sais pas comment dire ça gentiment alors je vais le dire comme je le sens...

Qu'on puisse avoir 80+ jours de played sur un perso, vouloir faire du pve HL et avoir aussi peu d'idée ou d'interet pour le fonctionnement du jeu et de sa classe, ça me dépasse complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Mandass
et son pet Teremus le Dévoreur
Mandass


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 27/09/2006

Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:41

Ca n'empêche pas de bien jouer sa classe, et c'est plus facile à apprendre à posteriori, les chiffres, les stats, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh je brule ^^ ( mage )   Ouh ouh je brule ^^ ( mage ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouh ouh je brule ^^ ( mage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mage 70
» mage 60
» Lottö, mage 60
» kangaxx,mage
» Stal mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: