Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 {Chamy Heal => Bloodstrike}

Aller en bas 
+7
Mandass
Brolyn
Hatebreeder
Aléia
Comablack.
Mezbledtwo
Bloodstrike
11 participants
AuteurMessage
Bloodstrike
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:26

Hello, Hello tout le monde, comment va? Smile

Nom de votre personnage ?
Bloodstrike


Classe et race du personnage ?
Il est Chaman orc 70


Combien de temps avez vous en /played, et surtout combien au niveau 70 ?
Très franchement 67 en général et seulement 9 au level 70 je me suis stuffé assez rapidement et je n'ai pas perdu une minute ^^ !


De quel ordinateur/connexion disposez-vous actuellement ?
Ordinateur monté pièce par pièce je ne serais pas vous dire ce que c'est exactement j'ai oublié mais il est bon de savoir qu'il a 2 GO de ram, une carte graphique suportant facilement WoW.
Connéction ADSL (free) haut débit.


Comment avez-vous connu le raid Legendaire ?
Pour dire vrai j'ai migré sur les sentinelles il y 1 journée, comme Hatebreeder me l'a dit ce n'est pas le seerveur revé pour faire du PvE HL mais je venais pour rejoindre un ami sans réfléchir à se qui m'attendrai là bas.
J'ai connu « le raid legendaire » simplement en regardant les différentes personnes et en parlant PvE HL et recrute avec l'un de vos MTs.


Avez vous déjà joué avec nos membres, ou nos amis faisant partie du raid ? Si vous connaissez certains de nos membres, parlez en !
Je n'en ai pas encore eu l'ocassion mais j'éspère que cela va venir O: !


Par quelles guildes êtes-vous passé avant de vouloir postuler chez nous ? Avez-vous une guilde en ce moment même ? Parlez-nous des raisons qui vous ont poussé à partir/rentrer dans les guildes en question.
Je viens des Darkness for Glory de Krasus (meilleur guilde H2 du serveur) j'ai tout laissé tomber pour rejoindre mon ami war ici : Broka.


Pourquoi souhaitez-vous intégrer notre guilde ? Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous que nous attendons de vous ?
Apparament le serveur ne regorge pas vraiment de guilde PvE HL j'en cherchais une quand je suis tombé sur un de vos membre qui vu sont stuff (full T4) résumé bien le haut niveau que pouvai avoir la guilde... J'ai donc décidé de tenter ma chance pour faire du bon PvE de haut niveau ^^ !
Mes motivations sont toujours les même Down du boss avancer, sa m'apporte du plaisir, le plaisir de jeu : ).
Pour cette question j'ai demandé rapidement a Hate mais comme toute les guilde classique, de la disponnibilité de jeu, savoir jouer sa classe, mettre un peu du sien en raid (compo etc...), un stuff mini?!


Que pensez-vous du rôle de votre classe en instance haut niveau et en dehors ? Parlez-nous également de votre template, et des raisons de votre choix.
Le chaman heal est assez important en hl déjà en 1er lieu pour sa regen grâce a ses totems. Ensuite sont heal qui peu saméliorer facilement grâce aux talents vous me direz comme toutes les classes mais par exemple flots de soins est un gros plus sachant qu'il proc énormément ! Et surtout un bon healer avec un instant et des totem pour améliorer le groupe sa ne refuse pas en hl !
Ma template est actuellement 95% PvE 5% PvP pour les 2 points mis en fantom amélioré pour mieu se sauver en PvP ^^ ! Liens armu pour la question sur le stuff pour un detail. (je suis orienté chaman heal depuis mon lvl 60)


Seriez-vous enclin à revoir/modifier votre arbre de talents suivant les besoins de la guilde ? Développez si vous le jugez nécessaire.
Il y a aucun problème de se coté !


Acceptez vous également le fait de ne pas pouvoir raid tout les soirs afin d'optimiser les groupes pour l'avancée PvE du raid ?
C'est une évidence.


Quels sont les métiers de votre personnage ? Quels seraient vos plus belles créations ?
Minage 375
Forge 296 que je dois monter pour me craft la masse épik (je respé amélio parfois pour PvP après un raid pour respé le lendemain heal)


Quels accès possédez-vous, ou bien avez-vous la quête ? Karazhan ? Serpenthis ? Donjon de la tempête ?
Je possède l'accé Karazhan seulement...


Quelles sont vos réputations auprès des différentes factions de l'Outreterre (Cénarien, Thrallmar, etc..) ? et comptez vous augmenter celles-çi encore dans un certain but ?
Je ne suis pas encore révéré Sha'tar et et Ville Basse j'ai préféré up Cénarien en prio pour l'accé serpentine. L'accé thrallmar est monté au fil des instances pour aider la guilde !
Je compte monter les 2 restantes révéré pour participer aux héroiques futur.


Quel est votre expérience en ce qui concercne le PVE HL près BC et depuis BC? Avec quel spé avez vous évoluer au fur et à mesure?
La liste est longue, j'ai joué des deux cotés de WoW.

PvE Près BC :
MC Clean (Hunter, Paladin, Prêtre, Chaman)
ZG Clean (Hunter, Paladin, Prêtre, Chaman)
BWL Clean (Hunter, Paladin, Prêtre, Chaman)
AQ 20 Clean (Hunter, Paladin, Prêtre, Chaman)
AQ 40 Clean (Paladin, Prêtre, Chaman)
Naxx Clean (2 boss en dps avec le pala seulement, clean avec le pretre avec la guilde Empire)
J'ai aussi tombé tous les boss or instances.

PvE BC :
Karazhan Clean (Guerrier, Chaman, Rogue (sauf boss additionnel avec le rogue)
Gruul Clean (Guerrier, Chaman)
J'ai vu quelque try sur Magh et sur Hydross mais jamais fait.


Quelles sont vos résistances sans buff ? Au feu ? A l'ombre ? A la nature ?
Mes résistances sont ridicules, je n'en ai aucune...


Détaillez votre équipement actuel. Justifiez votre choix si nécessaire.
Pff pas cool l'armurie bug encore pour moi... Je suis désolé
http://armory.wow-europe.com/ cherchez Bloodstrike, désolé Sad


Parlez-nous de vos diponiblités, surtout en ce qui concerne les soirs et week-ends.
Je sui dispo toute la semaine, il peu y avoir une petite sortie mais c'est humain ^^ !


De l'expérience en matière d'mmorpg ? Dites-nous tout.
Pas telement sa se limite a Guilde Wars et WoW au quel je joue depuis la béta.

Avez-vous des rerolls sur Les Sentinelles ou ailleurs ?
J'ai donc un rogue 70 elfe de la nuit un hunter 64 elfe de la nuit sur Ysondre.
Plusieur level 19-50 sur divers serveurs, le reste de mes perso sont vendu pour renflouer certains vides.


Parlez-nous de vos qualités !
perseverant, investi, patient, calme...


Et de vos défauts !
Bordélique et ouais... un peu grincheu le matin au reveille ^^ !

Bien bah voilà je crois que la longue liste est términée à vous de juger.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezbledtwo
Général
Mezbledtwo


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Digne-les-Bains
Date d'inscription : 02/11/2005

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:19

Stuff bleu sertie de gemme bleu, plutot bien, mais est t'il nessessaire de metrre que des + soin ? 8% de critique sort c'est pas génial et 206 MP/5 non plus.
Si tu voulais privilégier le + heal et non le critique, pourquoi perdre des points des guerrisons des anciens et focalisations totémique. Je les aurais mis dans focalisations des flots à ce moment là.

Niveau réput, ouille ^^
On ne fait pratiquement plus karazhan ( le samedi soir pour les + motivé ) va falloir monter tes réput pour fairestes accès très vite.

Sinon j'aimerais bien que tu m'explique pourquoi tu privilégie le + soin, ou alors c'est simplement dû au faite que tu n'a pas chercher à trouvé le stuff + critique, MP/5
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstrike
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:16

Je n'ais pas vraiment eu le temps de paufiner mon stuff niveau Cc etc... Enfaite j'ai pris se qui me tombais sous la main, gem +stats soin comprise...
Niveau réput je suis pret a mettre le turbo mais j'attend de voir si ma candidature prend suite sinon j'aviserais ^^ !
Niveau template elle est faite "a l'arrache" pour pvp, arène et reussir a heal en PvE simple... Mais comme dit elle peut etre refaite à la template heal PvE HL.
Merci davoir pris en compte ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mezbledtwo
Général
Mezbledtwo


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Digne-les-Bains
Date d'inscription : 02/11/2005

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:44

je laisse la place à Hate' pour la suite, j'ai eu mes réponces.
Sinon, détails + ton tempsde jeu.
Exemple:
Lundi = de 19h à minuit
Mardi= non dispo
Mercredi = de 19h = pas d'heure

Enfin tu vois le truk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstrike
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:52

Oui très bien Mez ^^ !
Actuellement je suis en "vacances" jusqu'a la fin des vacs scolaire donc fin aout, début séptembre, a cose de problème familiale je vais très peu voir pas partir en vacances...
Donc mes dispo jusqu'a sept sont nimporte quand nimporte ou casiment tout le temps, a la demande pour els heures spécial, genre le matin ou le soir après 2h du mat...
Après aout a partir de 19h jusqu'a 12h-1h en fonction de si en semaine ou pas. Voila c'est a peu pret tout Mez.
Sa te conviens, j'ai tout dit?
Revenir en haut Aller en bas
Comablack.
Officier
Comablack.


Nombre de messages : 288
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:26

Salutation,

Une question me tortillai quand j'ai lu tes derniers post en rapprot à tes disponibilités... et en septembre tu fait quoi? nan dsl je peu pas rester après 22h?

Bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Aléia
Garde de Sang
Aléia


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : IG
Date d'inscription : 09/09/2006

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:50

Citation :
Après aout a partir de 19h jusqu'a 12h-1h en fonction de si en semaine ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouine.gouv
Bloodstrike
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:58

Comme quoi sa me confirme ma theorie des gens qui lisent trop vite : p
et 12h corespont a 00h minuit je l'écris comme sa dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstrike
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:46

Double post pour chose importante apparament une nouvelle serais tombée sur les forum anglais il y peu de temps, plus besoin d'accé pour serpentine, je cherche le liens pour confirmer. (sa prendrais Hyjal et le temple en compte aussi)

Trouvé !
http://www.worldofraids.com/ 1ère news
OU directement
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=110637185&sid=1


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Invité




{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:49

Malgrès le faite que je joue pu, je peux déjà te donner un conseil qui est de toute façon de monter tes reputs révéré, ce jeu prétendu pour les casu de BC est en faite tout l'inverse, il suffit de voir pour l'accès TK qui demande de faire des instance héroique (même si maintenant a part SB c'est de la franche rigolade)

GL.
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreeder
PUTIN VS FAITE UN RED ?
Hatebreeder


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:04

2 questions :

Citation :
par exemple flots de soins est un gros plus sachant qu'il proc énormément !

Je pense ne pas tout avoir saisi, tu pourrais développer ?

Sinon, pour ton expérience pré BC tu dis avoir fait naxx en entier avec la guilde Empire, c'était ton perso et pourquoi en être partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstrike
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:53

Oui, je n'en suis partie je suis passé sur mon rogue pour faire une pose sur les heal. Enfaite je suis "parti" qu'a Bc j'ai commencé a monter mon rogue en prévision de le up a Bc.
Je suis revenu coté H2 pour changer les personne avec qui je joue, sur Ysondre les ally sont surtout... Enfin c'est très "frime" sur Ysondre est c'est assez lourd. Quand a expliquer chacun de mes fait et gestes c'est pas si simple mais bon l'envie du changement n'est pas si difficile a comprendre... Je pense qu'il est compréensible de changer de personnage pour jouer avec des amis et abandonner le stuff non?
Niveau flot de soin je cafouille mais bon le chaman a une branche heal est un très bon heal et boost le groupe avec ses totem je pense que c'est une raison suffisante pour le concidérer comme utile voir indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreeder
PUTIN VS FAITE UN RED ?
Hatebreeder


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:14

C'est surtout ta phrase quotée qui me gène puisque flot de soins n'a d'intérêt qu'à 3/3 et dans ce cas on parle de 100% de proc donc appliqué à chaque vague de soins lancé mais bon c'est qu'un détail.

Citation :
Quand a expliquer chacun de mes fait et gestes c'est pas si simple mais bon l'envie du changement n'est pas si difficile a comprendre...

Non bien sur Wink Par contre tu comprendra que prendre un gars qui partira 2 mois plus tard par envie de changement ne présente aucun intérêt pour nous. C'est pour ca, entre autre, qu'on est assez vigilant avec les gens qui migrent pour que les choses soient bien claires.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstrike
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:01

Sa je m'y attendais vu le deroulement de tes questions...
Mes arguments pour rester sur se serveurs.
Okay deja je suis coincé 3 mois migrations oblige.
Mais
J'y viens pour jouer avec un amis qui se trouve etre mon meilleur potos donc j'ai pas prévu de partir a moin qu'il creve ou qu'il me pique ma copine ou q'une bombe nucléair tombe sur mon pc...
De plus si je fait quelques chose de serieu en PvP et en PvE sa me motive et m'insite a rester...
Je doit signer un contrat aussi? ^^
On m'a dit que vous aviez eu quelques problèmes avec sa mais bon, ne jugez pas les gens sur le 1er abor...
Revenir en haut Aller en bas
Mezbledtwo
Général
Mezbledtwo


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Digne-les-Bains
Date d'inscription : 02/11/2005

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:09

Le prends pas mal, comme expliqué IG, on pousse un peu les gens dans leurs candidatures, pour trier des le débus, et pour trouver les points Fort/ faible de la personne, rien de plus.
Petite avant gout pvp ce soir, rien à redire. Je n'avance rien à voir pour la suite.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Aléia
Garde de Sang
Aléia


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : IG
Date d'inscription : 09/09/2006

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:20

Citation :
De plus si je fait quelques chose de serieu en PvP et en PvE sa me motive et m'insite a rester...

Chez Empire c'etais pas interressant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouine.gouv
Brolyn
Officier



Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 26/12/2005

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:18

Cette apply me rappelle le bon vieux temps ou j'ai mis 2 buts en finale de la coupe du monde de foot, et après, j'ai profité de ce qu'il me restait de la soirée pour aller sauver un village d'enfants pygmées au Guatemala.
Revenir en haut Aller en bas
Mandass
et son pet Teremus le Dévoreur
Mandass


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 27/09/2006

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:23

Ah, les sardines Chantilly sauce Ricard... ça me manque, le Guatemala.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
Grand Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 649
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2005

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:26

Aléia a écrit:
Citation :
De plus si je fait quelques chose de serieu en PvP et en PvE sa me motive et m'insite a rester...

Chez Empire c'etais pas interressant ?

Si, mais il y avait pas son pote!

Enfin s'il joue avec nous, je ne vois pas trop quand il pourra jouer avec son pote...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstrike
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:57

Foutage de gueule général intéréssant... Vous faite un concour ou vous y prenez plaisir?
Je rapelle pour ceux qui perdent la mémoire ou oublie d'utiliser le haut de leur tete qu'a BC tous les niveau PvE sont revenu a 0 du faite de 10 lvl a monter et de nouvelle instances...
Prochaine remarque sa va etre : "quelqu'un qui nous quitera a la prochaine extention de WoW dans 2 ans et quelques pour la nouveauté de 10 nouveau lvl et de nouvelles instance ne nous intéresse pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Brolyn
Officier



Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 26/12/2005

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:36

C'est juste que je sais ce que ca demande d'être prêtre a Naxx dans une guilde comme Empire, et je trouve que tes disponibiltés notamment me paraissent assez incompatible avec ce que ca demande (Même genre le remarque pour les 4 rerolls tous capables de faire AQ40 full mini).

Un ptit lien vers l'armory du hunter, du chaman, du pala et du prêtre, et j'editerai gentillement mon post et te mettrai un +1 au vu de ton experience.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Officier
Wolf


Nombre de messages : 650
Localisation : dans ma tente !
Date d'inscription : 27/09/2005

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:03

bon on va stopper le tir la

en gros va voir chez empire si on y est.Mème si la moitier de ce que tu dit est vrai ton caractere est incompatible et ton incomprehension a comprendre le but de nos question pour mieux te cerner , vu le ton que tu prend a repondre ne me plait pas du tout

wolfermouth GM legendaire

kthxby
Revenir en haut Aller en bas
Antigonos
Grand Seigneur de Guerre
Antigonos


Nombre de messages : 614
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2005

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:10

Et sinon chez empire, ils enseignent des rudiments d'histoire grecque ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandass
et son pet Teremus le Dévoreur
Mandass


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 27/09/2006

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:24

Shocked

Il est de retour! Planquez-vous, les nouvelles recrues, si Antigonos veut rattraper son retard en terme d'interrogation écrite sur l'Antiquité, vous allez souffrir Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Slipman le Terrible
Officier
Slipman le Terrible


Nombre de messages : 1433
Age : 38
Localisation : Vu à la TV.
Date d'inscription : 24/09/2005

{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:49

Oh non, pas Antinoob!

(Je farme la masseuh, je farm la masseuh)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Chamy Heal => Bloodstrike} Empty
MessageSujet: Re: {Chamy Heal => Bloodstrike}   {Chamy Heal => Bloodstrike} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Chamy Heal => Bloodstrike}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template chamy ! Suggestion et avis
» First full T2 chamy .... nerf ze boss !!!
» Candidature Chaman heal
» Druide spe heal Marlus (refusé)
» [Candidature raid] Lynalie paladin spe heal *Accepté*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: