Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Montage vidéo.

Aller en bas 
+9
Brolyn
Dantés
Ströhm
Espérance
Kolera
kempo
Spatz
Lyna
Mezbledtwo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mezbledtwo
Général
Mezbledtwo


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Digne-les-Bains
Date d'inscription : 02/11/2005

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:51

Bon voilà, j'aimerai bien me lancer un peu dans la confection de vidéo de nos raids ou autres. J'avais déjà essayé il y a quelques temps avec Fraps + sony vegas mais je n'étais pas arrivé à craqué ce dernier.
Si quelqu'un saurait m'aider à trouver les programmes qui me permeterrais d'arriver à mes fins bounce je prendrais ces conseils avec plaisrs Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Sergent
Lyna


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:45

telecharge via torrent ces 2 programme, jai reussi a le faire donc faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mezbledtwo
Général
Mezbledtwo


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Digne-les-Bains
Date d'inscription : 02/11/2005

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:14

Eu développe un peu, je crois que je suis encore plus nul que toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Sergent
Lyna


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:51

http://www.torrentspy.com/search?query=sony+vegas

http://www.torrentspy.com/search?query=fraps

de rien Surprised

(utilise bittorent ou programme similaire pour telecharger)
Revenir en haut Aller en bas
Spatz
Grand Seigneur de Guerre
Spatz


Nombre de messages : 698
Age : 59
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 07/12/2005

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:16

Bonne chance Mez pour ton projet.

J'ai eu la même envie il y a quelques temps et ça a donné ces 2 premiers exemples :

Karazhan :
Karazhan part one : http://files.filefront.com/LGCvsKara_PartOnewmv/;7760641;;/fileinfo.html
Karazhan part two : http://files.filefront.com/LGCvsKara_PartTwowmv/;7764405;;/fileinfo.html

Ce n'est pas d'une grande originalité ni d'une grande qualité mais c'etait surtout fait pour tester ma plate-forme de production (Fraps et MovieMaker). Si tu veux qu'on échange ensemble nos premières expériences de débutants, n'hésite pas Mez.
Revenir en haut Aller en bas
Mezbledtwo
Général
Mezbledtwo


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Digne-les-Bains
Date d'inscription : 02/11/2005

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:35

bah j'ai opté pour fraps + movie maker aussi, car j'ai un probleme de convertion de vidéo avec Sony Végas.
Tu utilise fraps 30 S toi ?

Oui, Ormie le faite qu'il va falloir que je spam toute les 30 se ma touche f9, y a rien de bien compliquer dans la conféction. Pour le upload quand j'aurais fini la vidéo, je sais pas comment faire par contre, mais ça doit pas etre plus dure que Image shack
Revenir en haut Aller en bas
Spatz
Grand Seigneur de Guerre
Spatz


Nombre de messages : 698
Age : 59
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 07/12/2005

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:55

J'ai acheté une licence Fraps je n'ai donc pas ce problème des 30 secondes. Very Happy

Filefront m'a donné satisfaction au niveau de l'upload.

Goodluck Mez.
Revenir en haut Aller en bas
kempo
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:07

sinon vous pouvez utiliser gamcam aussi marche pas mal resolution a 640*480 et illimite en temps
Revenir en haut Aller en bas
Kolera
Traducteur officiel
Kolera


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 08/12/2005

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:26

@ spatz: comme tu le dis pas de grande créativité, mais pour une prise en main, le résultat me semble très correct. compréssion bien gérée, l'image reste de qualité sans finir avec un truc de 3 go... en revanche va te falloir un scenariste et qu'on te fournisse un story board hein Wink

En tout cas si tu décide de faire une "vrai" vid, ça m'interessera de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Spatz
Grand Seigneur de Guerre
Spatz


Nombre de messages : 698
Age : 59
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 07/12/2005

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:42

Kolera a écrit:

En tout cas si tu décide de faire une "vrai" vid, ça m'interessera de voir!

Ces premiers tests m'ont permis de voir que cela prenait beaucoup de temps... il faut savoir que j'ai été en panne d'internet pendant 12 jours... et que ce temps sans web m'a bien aidé pour faire ce montage même basique.

J'ai encore des problèmes de rendu je trouve... la qualité de mes images à partir de Fraps est très grande... Moviemaker ne me permet pas de régler facilement la qualité au profit de la taille... De plus j'ai un problème de taille de l'image (certainement dû à ma résolution sur un écran 16/10)... j'ai aussi un problème sur la musique qui est interprétée comme étant plus longue que réellement (d'ou ce black screen sur 1 minute à la fin des vidéos)... c'est visiblement un problème lié au VBT j'essaierais sur la prochaine de passer en CBT.

J'aimerais faire mieux... pas certain d'avoir le temps... de plus MovieMaker est tout de même un peu "simpliste"... j'ai télécharger la version d'évaluation de Sony Vegas qui me paraît beaucoup plus riche mais aussi beaucoup plus difficile d'accès.

Enfin bon pour le moment je rassemble petit à petit de nouveaux "passages"... on verra bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Grand Seigneur de Guerre
Espérance


Nombre de messages : 667
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2005

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:48

SI je pexu me premettre une petite critique spatz, la meme musique tout le long c est assez ennuyeux, sinan je trouve ca simpa et bien filmé Smile mais j'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien
Revenir en haut Aller en bas
Kolera
Traducteur officiel
Kolera


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 08/12/2005

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:15

Spatz a écrit:
Kolera a écrit:

En tout cas si tu décide de faire une "vrai" vid, ça m'interessera de voir!

Ces premiers tests m'ont permis de voir que cela prenait beaucoup de temps... il faut savoir que j'ai été en panne d'internet pendant 12 jours... et que ce temps sans web m'a bien aidé pour faire ce montage même basique.

Je connais le souci... j'avais une grosse idée de Vid de BWL fut un temps, j'ai pris des centaines de meg de rush, j'avais même commencé un vague début de montage "pour voir" fait un soir où les serv étaient mort, mais j'ai jamais eu/pris le temps de m'y remettre...

Bon courage en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ströhm
Steven Cigale



Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Paris - Orly - Roissy
Date d'inscription : 29/09/2005

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:16

Je me rappelle de ta vidéo Kol, le Fintroll en musique de fond rendait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spatz
Grand Seigneur de Guerre
Spatz


Nombre de messages : 698
Age : 59
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 07/12/2005

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:57

Espérance a écrit:
SI je pexu me premettre une petite critique spatz, la meme musique tout le long c est assez ennuyeux, sinan je trouve ca simpa et bien filmé Smile mais j'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien

tsss ces djeunes, même un morceau de 4 mn c'est trop long pour leurs oreilles... saleté de société de consommation... fast-food, fast-musique Smile

/kiss Espé
Revenir en haut Aller en bas
Dantés
Seigneur de Guerre
Dantés


Nombre de messages : 451
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2005

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:53

pour le format video...
Si ta resolution est en 16/10 laisse la comme ca et rajoute des barres noirs avant de retailler a une resolution plus utilisable.

Je te conseil d'encodé dans un format loseless genre HuffYUV ou loselessJPG pendant l'edititon pour ensuite re-encoder en h264 avec megui le projet finis.

Et bon courage... moi j'ai laissé tomber l'idee, trop long et chiant :p
Et puis j'ai aucun sens artistique... ca aide pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kolera
Traducteur officiel
Kolera


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 08/12/2005

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:53

Ströhm a écrit:
Je me rappelle de ta vidéo Kol, le Fintroll en musique de fond rendait pas mal Wink

toujours dispo ici

C'était la grande aventure quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Brolyn
Officier



Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 26/12/2005

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:45

Kolera a écrit:

C'était la grande aventure quand même...

+1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ströhm
Steven Cigale



Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Paris - Orly - Roissy
Date d'inscription : 29/09/2005

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:48

Sniff... avec une équipe de druides come on n'en fait plus Sad



PS: rendeer rules !
Revenir en haut Aller en bas
Corrosion
Centurion
Corrosion


Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:03

Qu'en est t'il de leur plan de conquête du monde en montant des canons sur leur dos?


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ströhm
Steven Cigale



Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Paris - Orly - Roissy
Date d'inscription : 29/09/2005

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:05

Ils ont sous-traité.... y'a encore des canons, mais c'est dans la main d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mezbledtwo
Général
Mezbledtwo


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Digne-les-Bains
Date d'inscription : 02/11/2005

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:20

bon, j'ai viré fraps, c'est de la merde, un coup tu peux le lire, 10 minute plus tard tu peux plus.
J'ai pris Gamecam, c'est simpa, et ça film sans limitte apparament ( 6 min 50 j'ai fait pour l"instant )
j'ai passer ça sur sony vegas, car movie maker veux pas y lire ( ça me prends la tete déjà )

Le probleme c'est que ça fait par moment des gros bug de pixels, on voit plus rien.
Sous quel format j'enregistre ? MEPG, WMV, AVI ?
Revenir en haut Aller en bas
Dantés
Seigneur de Guerre
Dantés


Nombre de messages : 451
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2005

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:10

pour info mwv avi et companie ce sont des conteneur, pas des formats video.
Mais ils sont en general associé a un format.
Je te conseille d'utiliser le codec x264 dans un contenaire avi.

PS: si tu comprend rien a ce que je dis, tant pis monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mezbledtwo
Général
Mezbledtwo


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Digne-les-Bains
Date d'inscription : 02/11/2005

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:44

humf !
Revenir en haut Aller en bas
Reign
Garde de Pierre
Reign


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:48

Arfm !
Revenir en haut Aller en bas
Mandass
et son pet Teremus le Dévoreur
Mandass


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 27/09/2006

Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:05

Brolyn a écrit:
Kolera a écrit:

C'était la grande aventure quand même...

+1 Sad

+1

C'était totalement roxxatif comme période.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo.   Montage vidéo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo Ony
» Video
» [Vidéo] Karazhan !
» [Vidéo] Top Arène USA
» [Vidéo] Grim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp :: Public :: Discussions sur WoW-
Sauter vers: