Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx

Aller en bas 
+14
Ströhm
Ravermeister
Espérance
Fwyn
Brolyn
Mandass
Reign
lesclaypool
Slipman le Terrible
malyne
Shaitann
Mezbledtwo
prote/krouger
Nÿx
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nÿx
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2007

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:02

Nom de votre personnage ?
Nÿx

Classe et race du personnage ?
Prêtre, elfe de sang

Combien de temps avez vous en /played, et surtout combien au niveau 70 ?
34j de played, 20j au niveau 70.

De quel ordinateur/connexion disposez-vous actuellement ?
2mbit chez Neuf. Pc: AMD Athlon(tm) 64 processor, 2.4 GHz et 1go de RAM

Comment avez-vous connu le raid Legendaire ?
D'abord, en ayant eu des échos de l'avancée du raid. Puis en rencontrant certains dans les instances héroïques et/ou normales.

Avez vous déjà joué avec nos membres, ou nos amis faisant partie du raid ?
J'ai une mémoire des noms assez courtes, du fait que je suis un "nouveau" sur le serveur. Je ne suis présent sur le serveur que depuis 1 mois et demi, et difficile de s'adapter très vite à un nouveau serveur.

Par quelles guildes êtes-vous passé avant de vouloir postuler chez nous ? Avez-vous une guilde en ce moment même ?
Je ne suis pas guildé en ce moment. Lorsque j'ai rejoins le serveur, j'ai été guildé par une petite guilde d'amis que j'ai rencontré lors d'un labyrinthe des ombres du nom de "Ombres du destin" ( A croire que l'insatance et le nom de la guilde étaient adéquats ).
Puis, ayant repris le lead de la guilde après sa dissolution, j'ai rassemblé les "survivants" sous la guilde de <In Nomine Satanis>. Le désir de chacun de raider a été de plus en plus forte, mais les healers et prêtres venaient à manquer à nos raids, et nous avons du être contraint à une absorption par la guilde "Equilibre".
Lorsque j'ai rejoins cette guilde, il était entendu avec le GM d'Equilibre d'un partage des pouvoirs et droits de GM. Or, le "contrat" n'a pas été tenu, et l'égocentrisme du GM en vigueur a été de plus en plus forte. N'ayant pas voulu me soumettre à quelqu'un se considérant comme le centre du monde et asseyant ses droits comme si les autres étaient ses esclaves, j'ai choisi de mon propre chef de quitter la guilde.



Pourquoi souhaitez-vous intégrer notre guilde ? Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous que nous attendons de vous ?
J'ai à mes débuts sur wow, commencer une petite rogue jusqu'au cercle 34. La guilde Legendaire se faisait déjà un nom et une réputation qui attirait la convoitise de plus en plus de joueur. Je suis pas un joueur style "mouton de masse", mais j'avoue être admiratif de l'avancée des Legendaire malgré les péripéties qui ont pu marqué votre guilde. J'attends avant tout d'une guilde une certaine cohésion "presque familiale", où la bonne entente et le respect sont de rigueurs. Or, je n'ai eu que des bons échos vis à vis du comportement des membres de la guilde. Mise à part les "Omfg il est super bien stuff lui"... Mais ça, tout le monde au fond de lui envie un peu le stuff de l'autre. Mon rôle de prêtre ombre peut paraître plus ou moins difficile à cerner. Dans WoW Pré-BC, le prêtre ombre n'avait absoluement aucun avenir. De par le manque de diversité de stuff +spell dam, mais aussi par le quasi manque de dps du prêtre ombre. Maintenant, Blizzard a su prouver que le prêtre n'était pas qu'un simple healbot monotouche et qu'il pouvait être aussi, comme de nombreuses classes hybrides, être un véritable DPS.


Que pensez-vous du rôle de votre classe en instance haut niveau et en dehors ? Parlez-nous également de votre template, et des raisons de votre choix.
Le prêtre ombre est un dps non négligeable en instance, de par l'augmentation de 10% de dégât d'ombre et le +5% de dégâts magiques reçus. De plus, le Vampiric Touch permet une regen quasi constante de ~40pts de mana/sec avec mon stuff actuel à l'ensemble du groupe, et un heal quasi constant à ~240pts de vie/sec. Mon template est actuellement orienté PvP, car je passe actuellement la majeure partie de mon temps à faire des arènes et des BGs du fait que je suis un peu.. seul. -Mode déprime: On-. Je compte le corriger de façon plus adaptée au PvE.

Seriez-vous enclin à revoir/modifier votre arbre de talents suivant les besoins de la guilde ? Développez si vous le jugez nécessaire.
Je suis toujours parti du principe que tout joueur, même avec énormément d'expérience, a à apprendre des autres. Alors, oui, cela ne me dérangerait absoluement pas de respéc, quite à en être conseillé par d'autres experts.

Acceptez vous également le fait de ne pas pouvoir raid tout les soirs afin d'optimiser les groupes pour l'avancée PvE du raid ?
Il me parait évident qu'il fait des roulements de joueurs afin d'optimiser certains groupes selon la difficulté de l'instance, et cela ne me dérange en rien. Car les soirées sans raid peuvent me permettre de consacrer plus de temps à mon farm personnel.

Quels sont les métiers de votre personnage ? Quels seraient vos plus belles créations ?
Joallier 375/Couture 375. Je ne dispose d'aucun plan interessant en couture, du fait que je l'ai montré en l'espace de 3j, et que je n'ai pas fait de nouvelles instances depuis.

Quels accès possédez-vous, ou bien avez-vous la quête ? Karazhan ? Serpenthis ? Donjon de la tempête ?
Je dispose de la quête pour SSC ainsi que pour l'oeil de la tempête. L'accès Karazhan a été fait.

Quelles sont vos réputations auprès des différentes factions de l'Outreterre (Cénarien, Thrallmar, etc..) ? et comptez vous augmenter celles-çi encore dans un certain but ?
Cénarien: 9201/21000, Thrallmar: 1857, Ville Basse: Exalté, Sha'tar: Exalté, Consortium: Révéré, Mag'har: Révéré.

Quel est votre expérience en ce qui concercne le PVE HL près BC et depuis BC? Avec quel spé avez vous évoluer au fur et à mesure?
Lorsque je jouais encore avec ma rogue sur Cho'gall, je suis aller voir Hegan l'impur à Naxxramas avant BC. Mais depuis.. J'ai reroll prêtre elfe de sang dès que BC est apparu et je me suis centré sur lui. J'ai d'abord monté jusqu'au lvl 32 en sacré, puis en ombre ( .. Ca va 30 secondes le dps au chatiment, après, ça devient très casse-cou**** ).

Quelles sont vos résistances sans buff ? Au feu ? A l'ombre ? A la nature ?
0/0/0.. Je n'ai pas encore pris le temps de les farm.

Détaillez votre équipement actuel. Justifiez votre choix si nécessaire.
Dans une optique de PvE HL, j'ai d'abord maximisé le spell damage(shadow), puis le spell hit. Je suis très peu regardant sur la manapool du fait qu'il ne m'arrive que très rarement d'arriver oom avec l'utilisation de mon ombrefiel.

Parlez-nous de vos diponiblités, surtout en ce qui concerne les soirs et week-ends. (à noter que nous raidons 6 soirs par semaine, vous devez être présent à 5 de ses soirées jusqu'a minuit)
Disponible toutes les journées et soirées pendant les 4 prochains mois qui arrivent. Il risque d'y avoir quelques changements du fait que j'ai des chances pour être embaucher sur un CDD à temps plein dans un restaurant.


De l'expérience en matière d'mmorpg ? Dites-nous tout.
DAoC, T4C.. Que des souvenirs.. Pourtant très vite écourté, faute de temps.. ( Copine powa).


Avez-vous des rerolls sur Les Sentinelles ou ailleurs ?
Euhm.. Je dispose de quelques rerolls pré-bc dont.. Une rogue 62 et une hunter 56 sur Eldre'thalas, une mage 63 sur Illidan, un paladin 60 sur Cho'gall, un guerrier 62 sur Illidan et enfin mon petit dernier, un paladin elfe de sang 32.

Parlez-nous de vos qualités !
Hm.. Un temps de played total qui dépasse aisément 200j ( j'ose toujours pas faire le calcul exact.. Ca risque de me faire peur ) qui m'ont permis d'être une véritable encyclopédie de WoW jusqu'au patch 2.1.2 ( Les nouvelles quêtes des Tranchantes et de Skettis me sont encore inconnues ). Un joueur discipliné, et très attentif qui aime aussi beaucoup plaisanter et déconner entre amis.

Et de vos défauts !
Une facheuse tendance à critiquer ce qui me parait pas forcément très équitable. Je considère que les inégalités sont vecteurs de conflits qui peuvent faire voler une guilde entière.

Si vous avez quelque chose à rajouter qui n'aurait pas été dit, soyez libre de le faire. Express yourself !

Hm.. Nouveau venu sur Sentinelles depuis peu. Un serveur où la population est bien plus grande que celle où résidait le serveur d'origine de mon prêtre. Mon prêtre a été monté en parallèle à un mage ( dont le joueur n'était que mon cousin ), un véritable rush dont le upping a été fulgurant mais où la faible population et notamment la venue des kevins m'a très vite découragé... Que dire de plus... Si ce n'est que j'ai hate de vous connaître d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
prote/krouger
Sergent



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:35

Salut, j'ai deja eu l'occasion de faire un ou deux donjon avec toi (avec mon war me semble) et j'ai le souvenir d'un joueur discret sur le canal, réactif.Un bon joueur de donjon a voir cque tu pourrais faire en raid.(Reïgn et Magician vous aller peut etre avoir un new challenger Laughing )

Présentation soignée sans rien a cacher aparament.Peut etre le souci avec ton temps de libre d'ici 4 mois a voir cqu'il deviendra. silent

Sinon je te met +1 et te souhaite bonne chance pour ta candidature.

@pluch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mezbledtwo
Général
Mezbledtwo


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Digne-les-Bains
Date d'inscription : 02/11/2005

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:10

Candidature agréable, et plutot soignée.
j'ai compris que tu étais aller faire un tour à Naxx ? tous le boss qui se trouvaient avant celui- là , tu les a tués ? ( exuse si j'ai mal comrpris ).
On a déjà deux prêtres ombres dans le raid, mais je pense que cette candidature vaut le coups d'être approfondie ( Mise en test ? )
Et qui sait, peu etre que reign ou magi voudraient respé heal Laughing " part très très vite se cacher avatn que Reign ne me morde "

Bonne chance et + 1 pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
Shaitann
Grunt



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:32

Salut Nÿx,


Dps bien, joue bien sa classe, sympathique, +1

Citation :
Et qui sait, peu etre que reign ou magi voudraient respé heal Laughing " part très très vite se cacher avatn que Reign ne me morde "

Jtrouve qu'un 3e Spriest c'est pas forcément de trop au contraire
Revenir en haut Aller en bas
malyne
Adjudant
malyne


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Irl
Date d'inscription : 24/04/2007

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:21

Nÿx a écrit:
De plus, le Vampiric Touch permet une regen quasi constante de ~40pts de mana/sec avec mon stuff actuel à l'ensemble du groupe
Danns messs brraaaaaaasssss

Nÿx a écrit:

Quelles sont vos résistances sans buff ? Au feu ? A l'ombre ? A la nature ?
0/0/0.. Je n'ai pas encore pris le temps de les farm.

oh mon dieu une incohérence, tu as +5 partout avec ta raciale Very Happy

Bon sinon, je t'ai croisé quelques fois en ville (j'ai une mémoire des noms particulière, certains me "marquent") mais je n'ai pas joué avec toi, j'ai joué spé ombre pendant environ... 60 niveaux avant de passer soins pour HL et je confirme qu'avant bc ça suxxais, maintenant c'est pas mal niveau dps, mais les problèmes majeurs viennent surtout de l'aggro totalement monstrueuse.

Au niveau de l'aggro, qu'est-ce que tu fais pour la limiter/réduire et éviter de reprendre le boss ? sur un boss comme hydross, reprise d'aggro = wipe et flagellation (voire pire)

tu veux bien nous faire un petit lien de ton stuff actuel s'il te plait ?

voilà sinon c'est tout Smile

M.

Ps : dites, j'ai le droit de reprendre le taff d'anti et poser des questions sur mes sujets préférés dans les candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Slipman le Terrible
Officier
Slipman le Terrible


Nombre de messages : 1433
Age : 38
Localisation : Vu à la TV.
Date d'inscription : 24/09/2005

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:35

malyne a écrit:
Ps : dites, j'ai le droit de reprendre le taff d'anti et poser des questions sur mes sujets préférés dans les candidatures ?

Comme "Raznek possède-t-il des caleçons à l'effigie de Marilyn Monroe?" ?
Ou encore: "Pourquoi Raznek ne dort-il pas alors que le jour se lève déjà au dehors?" .

Hein, quoi?

Oh pardon, j'faisais que passer, évidemment.

Du coup, si Neb/Anti ne pose plus de questions historiques, j'en ai une bien nulle.
Charlemagne est mort un 28 janvier. Mais de quelle année?
Question subsidiaire, quel personnage Français célèbre est né a la même date, plus ou moins 11 siècles et demi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
lesclaypool
Sergent
lesclaypool


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:38

Slipman le Terrible a écrit:

Charlemagne est mort un 28 janvier. Mais de quelle année?

814 !!
Revenir en haut Aller en bas
Reign
Garde de Pierre
Reign


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:55

Encore mieux Mez,je reroll paladin mâle elfe de sang,comme sa toute les femeles elfes de sang du raid seront a moi :>

Pour en revenir au sujet,peut tu nous mettre un petit lien vers le template que tu adopterais pour le pve HL et justifier certains points de talents choisis si possible.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mandass
et son pet Teremus le Dévoreur
Mandass


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 27/09/2006

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:26

J'ai un peu joué avec Nyx, avec mes rerolls, quand il montait en lvl. Pas toujours très sympatique, mais efficace, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Brolyn
Officier



Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 26/12/2005

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:42

Concernant la manapool, je dirai plutot que dans les raids, le SP est en general le premier membre du raid oom, et l'un des plus gros consommateurs de potions. Il est en general celui qui doit recevoir les innervations, mais il doit tjs avoir un bon gros stock de popos manas. D'ailleurs, même si tu n'as jamais été confronté aux raids BC, quelle flask priviligierais tu? Quel est ton enchainement habituel de spells?

Sinon, concernant tes disponibilités, ben c'est à voir, mais a priori, travailler dans un restau et jouer a wowo dans un raid pvehl qui ne raid que le soir, ca fait pas bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Fwyn
Lieutenant-Général
Fwyn


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Sur la route de Memphis
Date d'inscription : 20/10/2006

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:31

candidature attrayante mais je suis d'accord avec Bro, si dans 4mois tu peux plus raid, sa fera un trou dans le raid qui, du fait de notre difference de rythme d'avancé avec la quasi totalité des raid du serveur, ne sera probablement pas comblable.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Grand Seigneur de Guerre
Espérance


Nombre de messages : 667
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2005

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:00

Une candidature agréable a lire, ca fesait longtemps :p
Bonne chance et +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Nÿx
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2007

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:07

Mandass a écrit:
J'ai un peu joué avec Nyx, avec mes rerolls, quand il montait en lvl. Pas toujours très sympatique, mais efficace, par contre.


Hm.. Tu jouais sur les Clairvoyants? Non parce que j'ai fait migré mon prêtre ombre qu'une fois acquis son niveau 70. Mon prêtre s'appelait Ðøøm sur les Clairvoyants avant la migration.


Pour mon stuff actuel: [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Nÿx[/url] ( Je dispose tout de même des épaulettes frozenweave dans mes sacs ).

Pour la spéc qui me parait le plus orienté en PvE: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500212313000000000000000000000000000000000503052012251123051051


Edit: Pour avoir le lien du stuff.. Il faut copier coller le lien entre les balises.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
Grand Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 649
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2005

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:12

a mon avis il y a un autre Nyx^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandass
et son pet Teremus le Dévoreur
Mandass


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 27/09/2006

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:31

Nÿx a écrit:
Mandass a écrit:
J'ai un peu joué avec Nyx, avec mes rerolls, quand il montait en lvl. Pas toujours très sympatique, mais efficace, par contre.


Hm.. Tu jouais sur les Clairvoyants? Non parce que j'ai fait migré mon prêtre ombre qu'une fois acquis son niveau 70. Mon prêtre s'appelait Ðøøm sur les Clairvoyants avant la migration.

Non, je jouais avec Nyx, prêtre ombre BE dans la Péninsule des Flammes infernales, qui faisait le tour des points jcj et qui a quitté une instance juste après avoir vu que le boss n'avait pas looté ce qu'il espérait sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nÿx
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2007

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:38

Euh.. Ca doit pas être moi, oO je quitte jamais une instance sous prétexte qu'un loot que je voulais n'est pas tombé. Vu le nombre de fois que j'espère qu'un loot tombe et que ça veut pas, je serais déjà parti en dépression et stop wow ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ströhm
Steven Cigale



Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Paris - Orly - Roissy
Date d'inscription : 29/09/2005

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:15

faudrait vérifier, parceque si t'as migré en t'appellant Nÿx alors qu'il y a un abruti prêtre appelé Nyx sur le serveur.... faudra faire gaffe à pas confondre Wink

Sinon, tu penses quoi des prêtres ombres dans le groupe des chasseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandass
et son pet Teremus le Dévoreur
Mandass


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 27/09/2006

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:31

Ouh la question piège
Revenir en haut Aller en bas
Nÿx
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2007

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:07

Du fait qu'un prêtre ombre offre une regen vie/mana pour son groupe, ca peut être utile, mais pas indispensable. Il est plus avantageux de laisser un prêtre ombre dans un groupe de CaC qui sont souvent les cibles des cleaves et/ou AoE contrairement aux Dps à distances dont les chasseurs. Il me parait donc plus avantageux de laisser un prêtre ombre soit dans un groupe de healer, soit dans un groupe de CaC. Généralement, les hunters préfèrent un chaman amélio pour le totem agi/force/buff PA.
Revenir en haut Aller en bas
Reign
Garde de Pierre
Reign


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:19

Rebonjour Nÿx,

Concernant ton template acces pve,peut tu justifier les 3 pts mis en Absolution dans la branche Discipline?

Ainsi que le talent 'oubli amélioré' au lieu de Mot de l'ombre amélioré.

Je suppose que pour connexion au lieu d'aveuglement c'est pour ton farming personnel,de toute facon les mobs au raid 25 sont souvent insensibles a aveuglement.

Edit: C'est dommage de mettre un priest shadow dans un groupe de cac juste pour sa regen pv,la regen mana est beaucoup plus important pour les dps ranged ou les soigneurs je pense
Revenir en haut Aller en bas
prote/krouger
Sergent



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:28

Salut, juste une chose sur ton template...heu le fear amélioré en pveHL te servirais a quoi? Compte tu fear Hydross? Suspect ...sa marche po j'ai deja testé tongue par contre le silence je sais pas mais a mon avis va comme qui dirais y avoir un "incencible" silent
Pour la portée souvent négligée je pense que c'est pas trop mal surtout si tu use souvent du fouet mental car les 20 metres de base sont souvent trop limite pour certains boss qui t'oblige a te rapprocher pour etre efficace et donc qui peut devenir dangereux (je rappel pour certains qui ne connaitrais pas la classe SP que le fouet c'est 20 metre de portée donc une allonge de 20% c'est pas extraordinaire mais bon a voir bounce ).J'y verrais plutot 2/3 points dans attaque mental amélio qui te permettrai de faire un combo plus rapide pour faire des eventuels burst de regen Idea

PS: un peu deçu du "rouge" pas use sur ton dernier post tongue
Revenir en haut Aller en bas
prote/krouger
Sergent



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:29

Bon aller pu que 2 SP et on se fait un groupe de 5 SP sa donne pas dps et mana illimité tout sa ?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
prote/krouger
Sergent



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:34

Re et oui encore moi le cascoui.... de service (ou pas Laughing tite dédicasse a Coma)

Celui la me parrait pas trop mal non ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500222013030000000000000000000000000000000503250210250123051051
Revenir en haut Aller en bas
Mandass
et son pet Teremus le Dévoreur
Mandass


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 27/09/2006

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:44

Reign a écrit:


Edit: C'est dommage de mettre un priest shadow dans un groupe de cac juste pour sa regen pv,la regen mana est beaucoup plus important pour les dps ranged ou les soigneurs je pense

Han! Et la regen mana des hunters alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Nÿx
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2007

[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:53

Reign a écrit:
Rebonjour Nÿx,

Concernant ton template acces pve,peut tu justifier les 3 pts mis en Absolution dans la branche Discipline?

Ainsi que le talent 'oubli amélioré' au lieu de Mot de l'ombre amélioré.

Je suppose que pour connexion au lieu d'aveuglement c'est pour ton farming personnel,de toute facon les mobs au raid 25 sont souvent insensibles a aveuglement.

Edit: C'est dommage de mettre un priest shadow dans un groupe de cac juste pour sa regen pv,la regen mana est beaucoup plus important pour les dps ranged ou les soigneurs je pense


Oubli amélioré 2/2 permet d'avoir uniquement 14 secondes sans être sous le buff d'oubli ( qui permet non pas seulement de dérank dans la liste d'aggro, mais aussi de réduire l'aggro généré par les prochains sorts lancés pendant la phase d'oubli ).

Pour les 3/3 en absolution, ça, c'est parce que je passe énormément de temps à dispell, quelque soit l'instance et quelque soit le moment. Ca permet donc une réduction de 54,9 pts de mana par dispell, ce qui est .. non négligeable au bout du 10ième dispell dans un même combat.

Aveuglement, j'y avais pensé, notamment dans les petites instances HM ou Karazhan. Mais, elle ôte le côté "jamais oom" du prêtre ombre qui farm. J'avoue ne l'avoir encore jamais essayé.

Pour ce qui est du silence, il est vrai que le fear amélioré & Silence n'ont pas de réelle utilité en PvE HL si ce n'est dans les instances HM ou parfois à Karazhan. Mais lorsque je fais des arènes, c'est un atout qui m'est absoluement indispensable. Il fait partie de mes "petits joujoues" favoris.


PS: Hop, je remet le rouge Prote, t'en fais pas Wink.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx   [Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre Ombre, Elfe de sang] Nÿx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nidew démoniste Elfe de sang 70
» Hîmura Elfe de sang Démoniste (62)
» Candidature [Prêtre Ombre] nuâge
» Un elfe s'en va...
» Magician [Spé Ombre] *Accepté*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: