Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike

Aller en bas 
+4
Cadmos
Espérance
Wolf
MetalStrike
8 participants
AuteurMessage
MetalStrike
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Dans le garage a la voisine
Date d'inscription : 02/07/2007

Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Empty
MessageSujet: Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike   Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:59

Nom de votre personnage ?
MetalStrike

Classe et race du personnage ?
Demonsite ,orc

Combien de temps avez vous en /played, et surtout combien au niveau 70 ?
57j de played, 22j au niveau 70.

De quel ordinateur/connexion disposez-vous actuellement ?
chez Neuf 8 mega. Pc: AMD Athlon(tm) 64*2 processor, 4200+ et 2go de RAM

Comment avez-vous connu le raid Légendaire ?
J’ai connu la guilde légendaire juste par éco comme quoi ce sont les meilleurs à ce que l’ont ma dit

Avez vous déjà joué avec nos membres, ou nos amis faisant partie du raid ?
Non je ne croit pas avoir joue avec un légendaire ou bien j’ai la mémoire trop courte

Par quelles guildes êtes-vous passé avant de vouloir postuler chez nous ? Avez-vous une guilde en ce moment même ?
Je ne suis guildé en ce moment cher Rédemption. Dés le niveau 10 j'ai été guildé Dans la guilde de mon amis archilas < The Red preal> au début il y avait un bonne ambiance des raid 40 tous les soir mc bwl ony mais après bc ça a changé la guilde était démotivée je ne sais pas ce qui s’est exactement passé

Pourquoi souhaitez-vous intégrer notre guilde ? Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous que nous attendons de vous ?
Tous d’abord la guilde légendaire a une très bonne réputation car tout le monde en parle et voudrait en faire partie je pense . Malgré tout je veux être dans cette guilde pour être bien stuffer ça fait penser a des gens qui pensent que au stuf et non à l’ambiance général et si on down des boss de plus en plus fort bah tant mieux mais une bonne ambiance a du sérieux et une très bonne rigueur et le respect des autres ce qui n’est pas le cas dans certaines guilde. Je pense que je dans assez bien mais cela est a vous de juger je pourrai peut être vous apporter de l’aide en tous genre malgré que sur le server il y est beaucoup de
démoniste.


Que pensez-vous du rôle de votre classe en instance haut niveau et en dehors ? Parlez-nous également de votre Template, et des raisons de votre choix.
Je suis Démoniste affly et avec un peut de spe Destruction (37/03/21)Je suis un dps qui dot et avec les gem +9 dps j’arrive au nombre presque égal de la puissance des trait de l’ombre avec mon ancien spe qui était démonologie qui permet avec mon stuff tisse ombre de me soigner a long terme et de ce qui est pour le pvp en bg je suis dans les 5 premier généralement mais pour ce qui est des arènes on y arrive pas du tous alors est-ce-que c’est la prise de mauvaise classe.

Seriez-vous enclin à revoir/modifier votre arbre de talents suivant les besoins de la guilde ? Développez si vous le jugez nécessaire.
Oui je suis tous à fait disposé à changer mes talents si besoin. mais comme Comablack m’a conseillé de refaire affly avec destruction je pense que ça devrait être bon a vous de voir si j’ai bien reparti les points

Acceptez-vous également le fait de ne pas pouvoir raid tout les soirs afin d'optimiser les groupes pour l'avancée PvE du raid ?
Il me semble logique que tous le monde ne puisse pas venir à krara ou a grull en même temp donc il est logique de faire tournée les place ce qui me permettra de finir mes accès hero ou bien de faire un peut de pvp

Quels sont les métiers de votre personnage ? Quels seraient vos plus belles créations ?
Je suis couturier spé tiss ombre donc 375/375 mais en ce qui concerne l’enchantement il faut que je pense à monter car je ne suis qu’à 268 :s et pour ce qui est des plant à part tiss ombre j’ai rien de vraiment intéressant

Quels accès possédez-vous, ou bien avez-vous la quête ? Karazhan ? Serpenthis ? Donjon de la tempête ?
. L'accès Karazhan a été fait. Et pour les autre instance avec les maj il n’y a plus besoin d’accès pour grull le repaire du serpent et autres

Quelles sont vos réputations auprès des différentes factions de l'Outreterre (Cénarien, Thrallmar, etc..) ? et comptez vous augmenter celles-çi encore dans un certain but ?
Cénarien: 6200/21000, Thrallmar:8638/12000, Ville Basse: 2380/12000, Sha'tar:13500/21000,:
Garde ciel :3752/21000 et ogri’la 3500/21000 .


Quel est votre expérience en ce qui concerne le PVE HL près BC et depuis BC? Avec quel spé avez vous évoluer au fur et à mesure?
Avec les RedPreal je suis allé souvent a mc et bwl, et ainsi que Nax mais très peu . tout au début mon perso était spé destruction puis la mis a jour je sais plus combien avec la gangregarde j’ai respé demo et aujourd’hui je suis spé affly avec un peu de destruction

Quelles sont vos résistances sans buff ? Au feu ? A l'ombre ? A la nature ?
En ce qui concerne la rf j’ai des pant que je pourrai crée sans problème et ainsi que des plants r arcane

Détaillez votre équipement actuel. Justifiez votre choix si nécessaire.
Dans une optique de PvE HL, le mieux serai de vous montre mon stuff :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Metalstrike
j’attend d’avoir de meilleurs armes et de meilleurs gants pour pouvoir tous bien enchanter


Parlez-nous de vos disponibilités, surtout en ce qui concerne les soirs et week-ends. (à noter que nous raisons 6 soirs par semaine, vous devez être présent à 5 de ses soirées jusqu'a minuit)
Disponible toutes les journées et soirées pendant les Vacance d’été mais je pars en vacance le vendredi 6juillet 2 semaines. Après durant le période scolaire dispo l’apprêt midi vers 5 H jusqu’a tard le soir vers 00h00 voir beaucoup plus suivant la situation

De l'expérience en matière d'mmorpg ? Dites-nous tout.)
A part wow en mmorpg je vois rien d’autres pas par des rpg comme finalfantasy ect et des rts comme warcraft et starcraft.

Avez-vous des rerolls sur Les Sentinelles ou ailleurs ?
Je dispose d’un paladin lv 24 et du druide ally de level 30

Parlez-nous de vos qualités !
Je ne sais pas si c’est une qualité mais je joue beaucoup à wow déjà, j’ai acquis pas mal d’expérience sur le terrain, je suis motivé, sérieux, déterminé et je déconne beaucoup mais je sais être sérieux si les situations l’exigent. Je sais être ingénieux et stratégique

Et de vos défauts !
Je suis nerveux mais je sais me contenir, je supporte pas les menteur et les faux cul, les tricheurs , les vantards et les prétentieux

Si vous avez quelque chose à rajouter qui n'aurait pas été dit, soyez libre de le faire. Express yourself !
Je serais très content de partager des moments en raid avec vous si non j’espère que l’on se rêvera en donjon ou autre car j’aimerais vraiment acquérir et partager énormément d’expérience avec vous. Je suis prêt à me battre pour avoir une place

Je n’es plus de temps sur mon compte wow donc je vais le rechargé lord mon retour de vacance dans 2 semaine donc :s

Sur ces bonne parole je vous dit aurevoir et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cdn-22.cdn.buzznet.com/assets/users6/chusz/anime/Elfen_Li
Wolf
Officier
Wolf


Nombre de messages : 650
Localisation : dans ma tente !
Date d'inscription : 27/09/2005

Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Empty
MessageSujet: Re: Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike   Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:08

limite ton apply tu aurais du le faire a ton retour de vacances
car la j'y vois pas l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Grand Seigneur de Guerre
Espérance


Nombre de messages : 667
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2005

Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Empty
MessageSujet: Re: Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike   Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:00

J'aime ton tamplate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cadmos
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/02/2006

Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Empty
MessageSujet: Re: Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike   Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:42

Le rouge me fait saigner des yeux moi Sad

Enfin j'dis ça j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Arihman
Eclaireur
Arihman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2007

Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Empty
MessageSujet: Re: Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike   Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:26

Bonjour, comme disais Wolf limite ton apply surtout que ci c'est pour que tu soit absent dés ton entré dans la guilde je voit l'intéret non plus.
Sinon à part ca, réputation correcte nous dirons. Stuff pas trés optimisé niveau enchants ainsi que gemmes je trouve. Sad
Voilà je ne peut pas trop parler sur le reste je ne mit connais pas asser, je laisse donc le soin à nos coupains les démo de voir ça eux même.

Bonne continuation pour ton apply quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Grand Seigneur de Guerre
Espérance


Nombre de messages : 667
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2005

Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Empty
MessageSujet: Re: Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike   Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:40

aaah Arhi, ça pique aaaah mes yeux Evil or Very Mad
Sinan bonne chance l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Empty
MessageSujet: Re: Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike   Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:08

Pas mieux que le boss. On verra à ton retour de vacances.

Sinon pour ton template tu as le meme que Coma a un point près donc on reste dans le classique.
Revenir en haut Aller en bas
Mandass
et son pet Teremus le Dévoreur
Mandass


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 27/09/2006

Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Empty
MessageSujet: Re: Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike   Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:58

Metal t'as un CD de craft étoffe ombre à disposition ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MetalStrike
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Dans le garage a la voisine
Date d'inscription : 02/07/2007

Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Empty
MessageSujet: Re: Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike   Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:39

J'ai aucune etoffe d'ombre mon time up serai bon a mon retour, et j'ai copié le meme template au moint je suis sur de pas avoir mal re spé
Revenir en haut Aller en bas
http://cdn-22.cdn.buzznet.com/assets/users6/chusz/anime/Elfen_Li
Mandass
et son pet Teremus le Dévoreur
Mandass


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 27/09/2006

Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Empty
MessageSujet: Re: Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike   Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:23

Merf dans 2 semaines ça sera trop tard, mon armée de couturiers de l'ombre aura finit son oeuvre d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
prote/krouger
Sergent



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Empty
MessageSujet: Re: Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike   Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:25

Salut MetalStrike.

Wai comme l'a dit Wolf des le debut ton apply et pas presentée au bon moment si tu abs juste derriere Mad ...m'enfin bon, tes reputes sont pas négligées mais guère plus et pour la qualitée de ton stuff je trouve sa moyen niveau otpimisation gemmes et enchantes affraid .
Je suis peut etre un peu pointilleux mais je pense qu' avec un stuff correct epique en plus tu pourrais l'optimiser un peut plus que sa.

Sinon ton apply n'est pas vilaine et ce ne sont que de petits details qui peuvent etre resolu rapidement.

Je te poserais une simple question...Pense-tu etre a la heuteur Question ...nous ne cherchons pas de personnes a former meme si on en apprends tous les jours.On peut pas dire qu'on pete la forme en se moment (sans vouloir insiter la dessus), et on a encore moins le temps de former des gens pour s'appercevoir au bout de quelques semaines qu'elles ne corresponde pas du tout au criteres que nous attendons.

Si une "vrai" evolution de ton retour arrivait je demande un test pour voir sque tu pourrais donner bounce .

Bonne chance a toi pour ta candidature et bonne fin de vacances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MetalStrike
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Dans le garage a la voisine
Date d'inscription : 02/07/2007

Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Empty
MessageSujet: Re: Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike   Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:49

oui pour les gems c'est pas un probleme vous me direz ce qui il me faut et pour les enchantement je sais pas trop comment faire pour les compo enfin bref je vai me debrouille
merci:)
Revenir en haut Aller en bas
http://cdn-22.cdn.buzznet.com/assets/users6/chusz/anime/Elfen_Li
Contenu sponsorisé





Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Empty
MessageSujet: Re: Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike   Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de recutement Demoniste 70 MetalStrike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: