| Info Zul'aman | |
|
+4Mandass Ströhm Slipman le Terrible Fwyn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fwyn Lieutenant-Général
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Sur la route de Memphis Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
Slipman le Terrible Officier
Nombre de messages : 1433 Age : 38 Localisation : Vu à la TV. Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Info Zul'aman Jeu 12 Juil - 14:34 | |
| Need more 10man dungeons ffs! 6 boss c'est mieux que rien . | |
|
| |
Ströhm Steven Cigale
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Paris - Orly - Roissy Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Info Zul'aman Jeu 12 Juil - 14:45 | |
| Instance trolle Se trouve au beau milieu d'une zone lowby Des boss avec des aspects animaux Un boss final dont les pouvoirs dépendent des boss butés auparavant.
Qui a dit Zul Gurub ? | |
|
| |
Mandass et son pet Teremus le Dévoreur
Nombre de messages : 1372 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Info Zul'aman Jeu 12 Juil - 14:54 | |
| Tous les trolls se ressemblent. | |
|
| |
Ströhm Steven Cigale
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Paris - Orly - Roissy Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Info Zul'aman Jeu 12 Juil - 15:09 | |
| Et un bon troll est un troll mort. | |
|
| |
Fwyn Lieutenant-Général
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Sur la route de Memphis Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Info Zul'aman Jeu 12 Juil - 15:10 | |
| - Strömounet a écrit:
- Et un bon troll est un troll mort.
ou pas | |
|
| |
Ravermeister Grand Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 649 Age : 44 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Info Zul'aman Jeu 12 Juil - 15:19 | |
| Quelle difficulté? (kara ou ssc/tk ou hyjal/bt ou post bt)
sinon je ne suis pas fan des raid à 10...rien de telle pour foutre l'organisation d'un raid en l'air...on a bien galéré pour la transition kara/gruul.
=> future instance du w-e moi je dis !!! | |
|
| |
Slipman le Terrible Officier
Nombre de messages : 1433 Age : 38 Localisation : Vu à la TV. Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Info Zul'aman Jeu 12 Juil - 15:28 | |
| Bha, à mon avis ce sera du niveau de Karazhan. A mon sens ça ne vous servira à rien niveau progression vhl et compagnie. Mais les instances à 10 y'a du fun qu'on ne trouve clairement pas en 20+, ça n'a pas de prix . | |
|
| |
Missed Invité
| Sujet: Re: Info Zul'aman Jeu 12 Juil - 15:48 | |
| Instance a 10, pour les petites guildes
Style ZG et karazhan = AQ20, niveau difficulté je sais pas mais c'est du grand copier coller de pré bc
L'imagination des dev de chez blizzard m'impréssionnera toujours... ou pas. |
|
| |
Ströhm Steven Cigale
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Paris - Orly - Roissy Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Info Zul'aman Jeu 12 Juil - 16:01 | |
| C'est un format d'instance assez sympatique, permettant d'occuper les gens n'ayant pas accès aux instances à 25.
Pour peu qu'ils rajoutent derrière des enchantements jambis / casques disponibles via réputation là bas, ça peut valloir le coup d'y aller, ne serait-ce que pour le changement. | |
|
| |
Ravermeister Grand Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 649 Age : 44 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Info Zul'aman Ven 13 Juil - 10:34 | |
| voilà, j'en sais un peu plus: (copier/coller judgehype)
"La news d'hier sur la nouvelle instance Zul'Aman a fait réagir beaucoup de visiteurs. Hé bien voici un message de Blizzard Europe qui tient à préciser quelques infos à son sujet. Attention, c'est assez long :
Tout d’abord, certains d’entre vous peuvent avoir entendu dire que Zul’Aman serait pour des joueurs plus occasionnels que ne l’est Karazhan actuellement. Il faut préciser que le terme « occasionnel » ou « casual » peut avoir différentes significations selon les joueurs, leur propre expérience, et également selon le contexte. Voici donc quelques informations supplémentaires sur Zul’Aman : Zul’Aman sera un donjon pour 10 joueurs. Le temps de réinitialisation de Zul’Aman sera inférieur à 7 jours (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels). Le niveau de difficulté de Zul’Aman sera supérieur à celui de Karazhan et le butin sera de meilleure qualité (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs expérimentés). Zul’Aman comprendra 6 boss et l’objectif final sera de pouvoir les vaincre en une soirée, c’est-à-dire en 3 heures maximum (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels). Zul’Aman ne requerra aucune clé d’accès particulière, ni aucune quête d’harmonisation (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels). Zul’Aman comportera des quêtes qui seront de vrais défis pour ceux qui souhaiteraient les accomplir. Cela sera pour les joueurs expérimentés et le butin sera à la hauteur de la difficulté. Il ne sera toutefois pas obligatoire de faire ces quêtes en un temps donné (un peu comme la rencontre avec le Baron Rivendare à Stratholme). Le premier boss de Zul’Aman sera conçu afin de requérir moins de coordination de groupe que d’autres donjons. Ses dégâts seront très importants et il faudra donc un équipement en conséquence, mais il ne sera pas nécessaire de passer 15 minutes à expliquer le déroulement du combat. Le combat sera à la fois simple et à la fois un défi. Les rencontres contre les autres boss seront plus complexes. A titre de comparaison, la difficulté de Zul’Aman commencera au niveau de Plaie-de-nuit/Prince Malchezaar et le niveau montera au fur et à mesure. Les graphismes de la zone sont très sympathiques et vous pourrez une nouvelle race de trolls, les trolls des forêts qui sont assez impressionnants. De nouveaux objets feront également leur apparition dans la zone, et nous ne manquerons pas de vous communiquer des images prochainement. Et pour répondre à la question qui ne manquera pas d’être posée : oui il est possible de se rendre à Zul’Aman même sans avoir mis les pieds à Karazhan, dans le cas où votre guilde est constituée d’une élite qui n’a pas eu le temps d’acquérir de l’équipement à Karazhan mais qui est pressée d’en découdre avec Zul’Aman."
Si ça peut se torcher en une soirée de 3h, ça peut être bien sympa finalement...à voir si les loots sont intéressant ou pas par rapport à SSC et TK (en tout cas need la clean une fois au moins et faire les quêtes en rapport). | |
|
| |
Fwyn Lieutenant-Général
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Sur la route de Memphis Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Info Zul'aman Ven 13 Juil - 11:29 | |
| Si on se dit que la difficulté commence au niveau NB ou prince pour devenir plus importante sur les boss suivant on peut se dire que les items gagneront egalement en roxxance. Ce qui veux dire que les objet peuvent etre vraiment interressant etant donné que pas mal de joueur du raid need encore des objets a Kara ou sont encore equipé de loot kara. Sa va permettre d'aller se faire du loot "facile" pour pouvoir mieux progresser dans les raid 25. | |
|
| |
Slipman le Terrible Officier
Nombre de messages : 1433 Age : 38 Localisation : Vu à la TV. Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Info Zul'aman Ven 13 Juil - 12:05 | |
| On va encore en sortir habillés par des trolls fashion. | |
|
| |
Aléia Garde de Sang
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : IG Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Info Zul'aman Ven 13 Juil - 17:01 | |
| enfin moi je me raccorde a ce qua dit raver, go faire sa le samedi aprem que sa pollue pas notre semaine | |
|
| |
lesclaypool Sergent
Nombre de messages : 56 Age : 38 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Info Zul'aman Sam 14 Juil - 5:41 | |
| un nouveau UBRS | |
|
| |
Reign Garde de Pierre
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Info Zul'aman Sam 14 Juil - 13:15 | |
| hors sujet mais j'adore l'avatar de fouine XD | |
|
| |
Ströhm Steven Cigale
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Paris - Orly - Roissy Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Info Zul'aman Lun 16 Juil - 18:09 | |
| http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=461.0 - Citation :
Zul'Aman will be a 10-person raid zone Zul'Aman will be on a quicker reset than 7 days (some might call this "casual") Zul'Aman will be MORE difficult than Karazhan and drop better loot (some might call this hardcore) Zul'Aman will feature 6 bosses and it's our goal that you can kill them all in one night -- perhaps 2-3 hour clear times (some might call this casual) Zul'Aman will not have a key requirement. Nor will it have an attunement quest\ (some might call this casual) Zul'Aman will have a VERY challenging timed quest for those who choose to participate in it. This *will be* hardcore and will be very rewarding. Players do not have to engage in the timed run (very similar to the Baron run in Stratholme) We're tuning the first boss in Zul'Aman to require less raid coordination than some other raid bosses. He will still hit very hard so you'll need to be geared properly but it won't take 15 minutes to explain the fight. It will be a simple yet challenging fight. The other boss fights get more complex and challenging from there. If players want a basis of comparison, imagine the tuning of ZA started around Nightbane/Prince difficulty and ramped up from there Donc, reset rapide (moins de 7 jours), plus difficile que Karazhan, torchable en une soirée de deux-trois heures, avec des drops meilleurs que Kz. Donc, instance à priori intéressante. | |
|
| |
Missed Invité
| Sujet: Re: Info Zul'aman Lun 16 Juil - 18:33 | |
| Sachant que les loots de karazhan sont assez dépassé maintenant, et que a une epoque les loots bleu des instances a 5 bc était équivalent/mieux que l'epique Karazhan, j'ose pas imaginer ce qu'ils vont sortir pour Zul aman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info Zul'aman | |
| |
|
| |
| Info Zul'aman | |
|