Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Merci a vous

Aller en bas 
+3
Darcia
Mandass
noerra
7 participants
AuteurMessage
noerra
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2007

Merci a vous Empty
MessageSujet: Merci a vous   Merci a vous Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:59

cheers


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandass
et son pet Teremus le Dévoreur
Mandass


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 27/09/2006

Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:55

5po que c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:00

noerra a écrit:
Ma paladine est actuellement a des années lumiere de ce que vous recherché mais elle est prete a ce faire modeler a l'image de ce que vous rechercher.

Alors il faut que tu la rendes tres moche, état proche du cadavre, que tu enleves ton armure de plaque toute rouillé et lourde, à la place tu mets du beau tissu seyant et cintré, que tu abadonnes tout ce qui se rapproche à la lumière et que tu passé du coté obscur de la force avec les petits démons qui vont avec, et ça sera parfait Laughing


bref je laisse les paladins parlé, mais concernant les disponiblité, les 3*8 ça voudra dire qu'il y a des soirs dans la semaine où tu ne sera pas dispo mais au boulot non?
Tu connais ton planning combien de temps à l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
malyne
Adjudant
malyne


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Irl
Date d'inscription : 24/04/2007

Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:45

Hello

Tout d'abord, mon nom c'est MALYNE, stop l'écorcher, sinon je repasse en mode rageuse (à la mez mais en pire)

Sinon, je trouves que tu écris mieux ig que sur le forum Very Happy

Comme je te disais ig, ça serait plus intéressant que tu respé dès maintenant histoire de commençer à te stuffer. il faut également que tu bosses à mort tes répu parce que là c'est un petit peu léger. En plus en heal t'aura moins de mal à trouver une place en instance Very Happy

D'ailleur, sans tricher, est-ce que tu peux nous montrer un exemple de template "soin" en expliquant quels talents tu as privilégié et pourquoi.

Seconde question, pas trop piège, mais c'est juste pour voir si t'as la "fibre" healeuse.
Dans un combat contre un boss, les paladins sont assignés au soin du/des MT, la vie du tank va faire le yoyo en permanence, avec des passages à vide, et des passages où le tank va perdre en 1s les 3/4 de sa vie soit environ 14kpv, comment est-ce que tu fait pour être certain que ton soin partira au moment où il sera nécéssaire ? sachant qu'un soin moyen met 2s avant de partir.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Slipman le Terrible
Officier
Slipman le Terrible


Nombre de messages : 1433
Age : 38
Localisation : Vu à la TV.
Date d'inscription : 24/09/2005

Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:25

malyne a écrit:
Dans un combat contre un boss, les paladins sont assignés au soin du/des MT, la vie du tank va faire le yoyo en permanence, avec des passages à vide, et des passages où le tank va perdre en 1s les 3/4 de sa vie soit environ 14kpv, comment est-ce que tu fait pour être certain que ton soin partira au moment où il sera nécéssaire ? sachant qu'un soin moyen met 2s avant de partir.

Je sprint, et je bandage Malyne pour être sur qu'elle puisse soigner le MT.

J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Invité




Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:45

vanish ça sera plus utile
Revenir en haut Aller en bas
noerra
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2007

Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:17

affraid


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandass
et son pet Teremus le Dévoreur
Mandass


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 27/09/2006

Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:25

Ouaaah Béné de protection sur le MT ça c'est la classe.

Comme ça, il est tranquille, il peut s'écarter et bandage!

Yahou!
Revenir en haut Aller en bas
malyne
Adjudant
malyne


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Irl
Date d'inscription : 24/04/2007

Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:45

Mandass a écrit:
Ouaaah Béné de protection sur le MT ça c'est la classe.

Comme ça, il est tranquille, il peut s'écarter et bandage!

Yahou!

Oui moi aussi je trouves que les Mt savent pas se mettre un bandage, quels nazes ces tanks...
Revenir en haut Aller en bas
Brolyn
Officier



Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 26/12/2005

Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:58

C'est à la gestion de la béné de protection qu'on reconnait les padawans de Malyne :p
Revenir en haut Aller en bas
Slipman le Terrible
Officier
Slipman le Terrible


Nombre de messages : 1433
Age : 38
Localisation : Vu à la TV.
Date d'inscription : 24/09/2005

Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:40

Aie aie non, poser une bénédiction de protection c'est pas la pire solution, ça n'en est même pas une: en faisant ça, tu tues 24 personnes! (le hunt il FD avec classe!)

Si un tank perd l'aggro d'un boss, c'est bien souvent synonyme de wipe hélas!

Cela dit, j'ai déjà vécu un Garr à Molten avec les joyeux paladins du groupe qui ont tous BoP puis ID sur les tanks.
A 5 nous avions réussi à tuer tous les rogues du raid.
Personne d'autre n'a été blessé par contre :/.

Dans mon prochain numéro, j'ajouterai une manière alternative de tuer vos amis les rogues en BG.
Revenir en haut Aller en bas
noerra
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2007

Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:46

tongue


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Grand Seigneur de Guerre
Espérance


Nombre de messages : 667
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2005

Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:47

noerra a écrit:
Donc en reponce, si sa deviend vraiment critique pour lui, je lui met la bénédiction de protection, ou il sera intouchable pendant 1 min se qui laissera le temps de le healer.

Et la, c'est le drâme xD
Je suis pas grand chose dans la guilde, mais a mon avis tu n'as pas vraiment le profil requis du legenraideur, essai lgc je crois qu'il recrute :p


PS: PTDR OLOLOL, elle est ou la caméra??! *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Slipman le Terrible
Officier
Slipman le Terrible


Nombre de messages : 1433
Age : 38
Localisation : Vu à la TV.
Date d'inscription : 24/09/2005

Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:05

Il y a toujours plusieurs tanks, mais ils ont souvent des rôles bien spécifiques, comme gérer l'apparition d'adds (faisant partie du combat contre le boss) par exemple.

Il est vrai que la plupart du temps il y a au moins un second tank qui monte son aggro en parallèle sur les boss quand c'est permis, mais il n'est vraiment là que pour sauver du désastre (genre la mort du MT1, ce qui serait similaire à une perte d'aggro contrôlée ou non).

Il y a aussi des boss contre lesquels le MT2 / MT3 a un rôle très important, certains combats nécessitent 2 tanks qui s'alternent, si l'un d'entre eux est mis hors combat pour quelques secondes (incapacité/stun) par exemple.

Dans tous les cas, poser une béné de protection serait comme se planter une bûche dans le pied, car le boss bougerait et tuerait sans doute en 1 voir 2 coups le second sur la liste d'aggro.
De plus les boss ont souvent des zones d'attaque assez précises, genre des enchaînements physiques en forme de cône sur les cibles comprises dans les 180 degrés frontaux, ou alors des coups de queue qui éjectent les gens situés trop près de celle-ci, ou tout simplement des aoe magiques (auras, vollées de sorts,...) particulièrement violentes.
Du coup tout le monde doit se replacer très très vite pour survivre tout en continuant à taper/soigner (enfin soigner surtout, si ça bouge faut taper intelligemment).
D'où l'importance que la plupart des boss doivent être bien placés là où le MT1 les veut.

Pour repréciser la question de Malyne,

"Dans un combat contre un boss, les paladins sont assignés au soin du/des MT, la vie du tank va faire le yoyo en permanence, avec des passages à vide, et des passages où le tank va perdre en 1s les 3/4 de sa vie soit environ 14kpv, comment est-ce que tu fait pour être certain que ton soin partira au moment où il sera nécéssaire ? sachant qu'un soin moyen met 2s avant de partir."

Ce qu'il veut surtout savoir, c'est comment tu vas éviter que le tank remonte à plus de 75% de vie avant de recevoir de nouveaux coups, sachant qu'il va régulièrement descendre à 25% maximum, vu qu'il a disons 20000 points de vie et qu'il en perd 15000 toutes les 3 secondes, et que toi et les deux autres paladins de votre côté tu lui en rendez 4000 chacun en 2 secondes.

(Les nombres ne sont pas vraiment importants ni pertinents, c'est le principe qui l'est plus Wink).

En gros, comment éviter le décès de celui-ci en 3 secondes, sans impo, sans béné, juste toi et tes deux comparses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
noerra
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2007

Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:14

afro


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malyne
Adjudant
malyne


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Irl
Date d'inscription : 24/04/2007

Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:27

noerra a écrit:
a part premier soin, si je peux pas utiliser mes bene et autre. si c est pas ca la solution histoire que je me couche moin bete ce soir ^^
les bénés sont des buffs, tu les met une fois au début du combat, et à part si un chaman rageu ou un fake war dps te prends la tête, tu n'as pas à les changer.

Ensuite il y a un truc super bien, c'est les sorts de soin, tu as un petit, un gros, et un fake horion qui sert à rien.

Donc la question c'est : "comment tu utilises tes sorts de soins dans une situation tendue", il n'y a qu'une seule réponse à cette question, et malheureusement si tu ne connais pas la réponse, le raid n'aura pas forcément le temps et/ou la patience de te l'enseigner, le soin c'est un sacerdoce, beaucoup de sacrifice, et ça ne s'improvise malheureusement pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Slipman le Terrible
Officier
Slipman le Terrible


Nombre de messages : 1433
Age : 38
Localisation : Vu à la TV.
Date d'inscription : 24/09/2005

Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:37

Le tout c'est de prévoir le soin à l'avance et de l'entamer avant que le tank ne prenne le coup.

Quand la descente de mana le permet, tu te retrouveras à spammer "Flash of Light" (éclair lumineux?) de manière assez prononcée sur pas mal de combats, surtout quand tu sais que les corps-à-corps prennent des dégâts périodiques ou un gros coup à un moment donné.

Pour la sélection des soins, c'est pas aussi facile de la ressentir en paladin vindicte, nos gros soins sont à 2.5 et le flash à 1.5. Du coup si quelqu'un a besoin de gros soins, je trouve personnellement qu'on ne va pas alterner et se contenter de balancer de la lumière sacrée à la chaîne.
Si tu testes la branche sacrée, tu verras qu'hormis les talents passifs, tu as de chouettes talents activables pour économiser de la mana, et avec la lumière sacrée qui passe de 2.5 à 2 secondes, tu as un peu plus de marge que pour diversifier tes soins.

Du coup, si je peux me permettre de te conseiller, je te proposerais de rechercher un groupe d'aventuriers sympathiques qui débute Karazhan, l'expérience ne peut en être que favorable.

Les lamantas farceurs de chez Legendaire se concentrent plus sur les gros boss bien crades à 25, ce qui demande énormément de réflexes et de précision (voir trop si on me demande mon avis Razz).
Du coup s'ils viennent à avoir besoin d'un paladin, ils n'auront pas vraiment le choix et auront besoin de quelqu'un d'assez expérimenté et qui en connait un rayon sur sa classe et sur les mécanismes du jeu, et ce pour pouvoir continuer l'aventure sans délais d'apprentissage (qui peuvent se révéler longs, voir des échecs - si la personne trouve que finalement le contenu à 25 n'est pas vraiment fait pour elle par exemple -)

Maintenant l'expérience ça s'acquiert et les horizons s'élargissent toujours!
Je pense que tu trouveras bien plus facilement ton bonheur dans un petit raid qui compte s'agrandir, dont les membres se développeraient ensemble (enfin, moi je trouve ça plus fun!).

J'espère avoir pu t'aider un p'tit peu, et je te souhaite bonne chance, mais surtout bon jeu Wink.

(Paladin c'est mieux que tout, t'as fait le bon choix, na!)
Revenir en haut Aller en bas
noerra
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2007

Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:55

c est vrai que éclair lumineux est vraiment bien car il permet a mon avis d optimiser les bonus mana sur les stuffs.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: