Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chérie, ça va couper

Aller en bas 
+15
Fwyn
Espérance
Dantés
Mandass
Vuud
Darcia
Reign
Aldok
Wolf
Ravermeister
Solial
Aléia
Cadmos
Slipman le Terrible
Brolyn
19 participants
AuteurMessage
Brolyn
Officier



Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 26/12/2005

Chérie, ça va couper Empty
MessageSujet: Chérie, ça va couper   Chérie, ça va couper Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:59

Hello tout le monde

Après 18 mois passés avec les plus anciens d'entre vous, dont un an d'officier, après des moment de joie extrêmes (une dizaine) et tellement de moments agréables à vivre, j'ai décidé d'arréter WoW. Ca a pas été une décision facile car il m'arrive encore d'avoir de moments très agréables voire intenses sur le jeu, mais je souffre de trop de chutes de motivation depuis trop longtemps pour être d'une quelconque utilité en raid. Et sans raid, je ne vois guère d'interêt pour moi sur ce jeu. Bien que je soutienne activement la fusion de par son interet en PVE, je ne cache pas que je redoute aussi d'avoir à recohabiter avec certains, mais ce n'est pas la principale raison de mon stop (et oui, je suis tjs une tête de con qui aurait pu faire des trucs ben justement à la con). Mon niveau en PVEHL considérablement ramolli par rapport à une epoque pas si eloignée m'a pas aidé aussi à me remotiver.

Les défis pve de BC ne m'ont jamais vraiment titillé comme j'avais pu être excité par Néfarian ou les Twins auparavant. J'ai tenu aussi longtemps que je l'ai pu car j'ai tjs craint que mon départ fasse beaucoup de mal au raid (même si, comme me le disait Blood, je suis parfaitement conscient que personne n'est irremplacable, sauf Wolf). Aujourd'hui, je sais que le raid, à défaut de Legendaire Sad , me survivra sans problème.

En ces temps ou beaucoup de monde va quitter le navire Legendaire, je me suis d'abord dit que faire un post d'au revoir serait assez useless; Toutefois, je tenais à remercier l'ensemble des gens qui ont fait ce raid et en particulier ceux dont j'étais le plus proche:
Aldok (Non, je ne suis pas un délincant irl)
Hatebreeder (sacré bonhomme, toujours eu énormément de respect pour toi)
Espérance (sans commentaire, /love)
Aeternam (même si tu passeras probablement pas, ton gameplay mais surtout ton esprit m'aura marqué pour longtemps)
Razhi (ma soeur IG :p, dommage qu'on se soit eloignés après tant de temps passé ensemble)
Solial (y a des gens comme ça avec lesquels on accroche de suite et ça dure)
Wolf (un vrai bon gars comme je les aime, et un vrai leader)
Mandrakke of course

Merci également aux personnes avec qui je discutais frequemment, toujours avec plaisir ou que j'appréciais particulièrement (Terk's family, Blood, Raznek, Lunae & Reïgn, Grim', Coma, Legaspi, Twist, Neb, Aléia, Fwyn et j'en passe) ainsi qu'aux SdlH que j'avais quittés sur une mauvaise note mais qui ont tjs gardé une place dans ma FL voire mon coeur (Chryss surtout I love you )

Gros /kiss aussi à tous ceux (moins 2 ou 3) qui ont défilé sur /healation. J'ai vraiment eu plaisir à évoluer avec vous tout ce temps =)

Bon jeu à ceux qui restent, bonne irl à ceux qui ont stop, et see you sur AoC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slipman le Terrible
Officier
Slipman le Terrible


Nombre de messages : 1433
Age : 38
Localisation : Vu à la TV.
Date d'inscription : 24/09/2005

Chérie, ça va couper Empty
MessageSujet: Re: Chérie, ça va couper   Chérie, ça va couper Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:28

A peluche m'sieur Bro!

/hug tout plein!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Cadmos
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/02/2006

Chérie, ça va couper Empty
MessageSujet: Re: Chérie, ça va couper   Chérie, ça va couper Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:06

On t'aime bro!
Revenir en haut Aller en bas
Aléia
Garde de Sang
Aléia


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : IG
Date d'inscription : 09/09/2006

Chérie, ça va couper Empty
MessageSujet: Re: Chérie, ça va couper   Chérie, ça va couper Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:25

J'en pleure irl pour de vrai Sad

A ++ gros, tu sera surement le depard le plus dur a supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouine.gouv
Solial
Général



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/02/2006

Chérie, ça va couper Empty
MessageSujet: Re: Chérie, ça va couper   Chérie, ça va couper Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:31

Voilà là un grand bonhomme qui va énormément me manquer IG. Ya vraiment aucun doute: tu as toujours été une de mes principales motivations de rejoindre les Légendaires (avec Wolf et ce con de Hate t'emballe pas Smile ).

Je me souvient de l'époque où, en plein /leech de joueurs pour monter le raid SDLH, je t'ai trouvé, ancien Nemesis, full stuff HT, crachant sur les prêtres full dévot (Darkya-like x) ). malheureusement des conflits d'ego auxquels je ne put rien te poussèrent vers la sortie.. pour le plus grand plaisir des Légendaire qui possédait alors le formidable trio Kolera-Aet-Brolyn.

Les aléas du temps et de nos occupations IRL ou Ig ont fait que nous nous sommes peu parlé pendant de courtes périodes, mais au fond nous savions chacun que l'amitié et le respect demeuraient.

Sur la fin, j'avoue avoir eut du mal a te reconnaitre parfois, dans ton rôle de leader qui, force est de constater pour tout le monde qui l'exerce, change les gens (tout du moins pendant qu'ils occupent ce role). Ce qui me faisait d'ailleurs douter et je pense que tu l'a sentis.

Néanmoins, je t'ai toujours considérer comme un "ami de jeu" et tu sais, comme je te l'ai déjà dit, que le jour où tu montes sur paris tu sera toujours le bienvenue pour un café.. ou plus xD

Bref, tu va sévèrement me manquer et c'est un réel pilier du serveur qui nous quitte: il ne reste plus que Voldinof des vieux prêtres ou quoi? :p

Je reste à ton entière disposition Bro', n'hésite jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
Grand Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 649
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2005

Chérie, ça va couper Empty
MessageSujet: Re: Chérie, ça va couper   Chérie, ça va couper Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:33

Bonne continuation, a toi Bro.

Je crois que tu vas être la personne qui va le plus nous manquer après cette fusion.

Au plaisir de te revoir IG et peut être le 12 aout à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Officier
Wolf


Nombre de messages : 650
Localisation : dans ma tente !
Date d'inscription : 27/09/2005

Chérie, ça va couper Empty
MessageSujet: Re: Chérie, ça va couper   Chérie, ça va couper Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:40

tout comme aléia ,ton depart bro est certainement celui qui me peine le plus.
Que de temps passer ensemble...
le serveur perd un grand healer et le plus grand heal leader de la horde des sentinels
alors bon irl a toi et oui peut etre see you soon sur AoC
/bow
/big kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aldok
Lieutenant-Général
Aldok


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Dans l'Sept quatre.
Date d'inscription : 02/01/2006

Chérie, ça va couper Empty
MessageSujet: Re: Chérie, ça va couper   Chérie, ça va couper Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:45

Je t'avouerais que là ca me fait un choc même si je le savais déja...
Si y'avait bien un healeur pour qui j'avais (et je l'ai toujours ffs ! ) de l'admiration, c'était bien toi. T'as toujours leadé le Heal à perfection, aujourd'hui, c'est à moi de reprendre la relève. En plus d'un niveau de jeu hors du commun, t'étais une des personnes les plus sympatiques pour moi (Go bruler des poubelles à nice ffs ! ), ca va me faire un manque. Je te cache pas que si j'étais revenu dans Legendaire avec ma palouf, c'était bien car mon Heal leadeur pgm me manquait (même si c'est pas la seule personne :p )

J'avais remarqué que t'étais plus très motivé par le jeu sur la fin, et j'ai été con de pas t'avoir aider et soutenu plus tôt...

Je garde de très bons moments avec toi, surtout lorsqu'on avait down les twins où tu nous avais sorti une phrase chock sur le canal heal qui m'avait fait limite pleurer irl :p Enfin comme je l'ai dit avant, pour moi t'étais "The healeur" , dommage que je puisse pas te retenir de partir.

Je peux que te souhaiter une agréable continuation irl, vu ta sympatie, je pense que t'auras aucun mal à créer de nouvelles affinités et de liens sur Nice !

Sur ce, bonne chance dans ta vie et need garder contact ffs Surprised

*s'en va en versant une larme* (le pire, c'est que c'est pas un fake ;'( )
Revenir en haut Aller en bas
Reign
Garde de Pierre
Reign


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2007

Chérie, ça va couper Empty
MessageSujet: Re: Chérie, ça va couper   Chérie, ça va couper Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:59

Tu m'a appris a maitriser le pretre heal en pve hl a nos premier karazhan,ta sympathie,tes conseils,tes blagues et surtout ta présence va me manquer et pas qu'un peu,

j'espere te recroiser via un autre jeu,ou ailleurs

Prend soins de toi Bro

PS : allons bruler les poubelles de nice a 3 ffs
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Chérie, ça va couper Empty
MessageSujet: Re: Chérie, ça va couper   Chérie, ça va couper Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:29

Snif un autre grand qui part.
N hesite pas a nous faire coucou de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Vuud
Eclaireur
Vuud


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Zul Gurub lol !
Date d'inscription : 18/05/2007

Chérie, ça va couper Empty
MessageSujet: Re: Chérie, ça va couper   Chérie, ça va couper Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:58

Bonne continuation Brolyn, même si on a rarement été du même côté Wink je me souviens encore de notre 1ere rencontre devant HT est (ça date tout ça :p)

je ne te reverais pas sur AoC, ayant choisi W.A.R. pour ma part (beta testeur inside :f)

Meilleurs voeux pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandass
et son pet Teremus le Dévoreur
Mandass


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 27/09/2006

Chérie, ça va couper Empty
MessageSujet: Re: Chérie, ça va couper   Chérie, ça va couper Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:00

Je ne sais pas trop quoi dire.

Je suis assez rageux que tu me quittes, mais en même temps c'est tellement égoïste comme pensée que je vais pas m'approfondir sur le sujet. Je me rends compte qu'on a passé beaucoup de temps tous les deux, juste tous les deux. Quasiment 1 dimanche matin sur deux depuis deux ans.

J'aime à penser que je t'ai aidé à mieux jouer ton prêtre autant que tu m'as aidé à mieux comprendre mon chasseur.

Avec toi j'ai vécu les moments les plus amusants et les plus excitants de mon expérience sur WoW. Tu te souviens?

On est certainement le duo que Hache-Tripes redoutera le plus et pour toujours sur Les Sentinelles. Une maîtrise presque parfaite de la célèbre "course à travers le jardin en évitant les ogres et les chients et ce con de boss-garde pour prendre la clef". Le tristement célèbre "Et merde le pet t'as banni alors que t'étais en plein MC du démoniste". Et puis beaucoup de wipes aussi. Et puis une victoire sur le roi, avec l'aide de Porthi, une fois.

J'écris ce message du boulot, alors bon je me tiens un peu, mais j'ai très envie de pleurer en repensant à tous ces moments, parce qu'ils étaient simples, vrais. Parce qu'on était bien, dans ces moments-là.

Alors oui, l'arène on était franchement pas très bons, mais c'était la seule chose que j'avais trouvé pour qu'on continue à jouer un peu tous les deux. J'espère que tu en garderas un bon souvenir.

Allez, je m'arrête là si je veux pas craquer devant mon collègue. Tu as largement éclairé ma friend's liste depuis 2 ans avec ton nom au début de l'alphabet, et toujours été là quand j'ai eu besoin d'aide, de réponses, ou de conversation.

Contrairement aux autres, je garde pas vraiment l'image du healer-lead parce que je ne t'ai pas trop connu dans ce rôle (contrairement à Aeternam notre maître à tous, ou encore Kol que je suis ces temps-ci). Mais il suffit de lire les messages au dessus pour comprendre que tu étais à la hauteur, et c'était pas une tâche facile dans un groupe raid hésitant, et pas toujours très stable, qui a le "HEAL FFS" facile (je connais, j'ai pratiqué).

T'es un champion, reste le.

Et SVP MP moi de quoi rester en contact, si tu le veux bien.

/target Brolyn
/clap
/thank
/hug

/cry (..et merde, j'ai craqué).

On t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Dantés
Seigneur de Guerre
Dantés


Nombre de messages : 451
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2005

Chérie, ça va couper Empty
MessageSujet: Re: Chérie, ça va couper   Chérie, ça va couper Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:04

Un des pilier de cette guilde qui part.
Durdur.

Bonne continuation a toi et essai de pas retomber comme beaucoup Wink

/Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Grand Seigneur de Guerre
Espérance


Nombre de messages : 667
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2005

Chérie, ça va couper Empty
MessageSujet: Re: Chérie, ça va couper   Chérie, ça va couper Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:10

I love you brolyn !!! Merci pour tout !!! Brolyn >*
Bon retour irl commme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fwyn
Lieutenant-Général
Fwyn


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Sur la route de Memphis
Date d'inscription : 20/10/2006

Chérie, ça va couper Empty
MessageSujet: Re: Chérie, ça va couper   Chérie, ça va couper Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:12

Avec ton départ la Horde perd un grand joueur, le raid perd son meilleur pretre et moi (comme beaucoup d'autre) je perd un véritable ami Sad

Ton nom restera gravé dans ma mémoire et dans mon coeur comme celui d'un homme droit et juste, toujours disponible et altruiste.

Ah! si seulement on pouvait dire "un de perdu, dix de retrouver". Mais tu etais unique, car le meilleur est toujours unique.

Longue vie a toi l'ami, tu nous manquera et sera toujours irremplassable!


(et merde voila que moi aussi j'ai les larme aux yeux Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ströhm
Steven Cigale



Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Paris - Orly - Roissy
Date d'inscription : 29/09/2005

Chérie, ça va couper Empty
MessageSujet: Re: Chérie, ça va couper   Chérie, ça va couper Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:21

Sniff...

le départ d'un super bon prêtre... d'un camarade avec qui on a partagé de grands moments.

Autant on s'est deux ou trois fois pris la tête concernant l'organisation des heals druide / prêtres (Twins ? Wink), autant je me suis souvent dit "c'est bon, on a Bro, le heal va assurer"...

J'avais eu l'info par Wolf lorsque je lui avais demandé pourquoi tu n'était pas dans la liste des membres de United... mais je ne voulais pas le croire Sad.

Hésites pas à passer de temps en temps nous faire un petit coucou...
Revenir en haut Aller en bas
malyne
Adjudant
malyne


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Irl
Date d'inscription : 24/04/2007

Chérie, ça va couper Empty
MessageSujet: Re: Chérie, ça va couper   Chérie, ça va couper Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:42

Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de louche dans le fait que tu ne sois pas présent dans le lineup Sad

J'espère que tu profites autant que moi de ton irl, j'espère qu'on se voit le 12 avec les autres zoziaux.

/bow bro
Revenir en haut Aller en bas
Kolera
Traducteur officiel
Kolera


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 08/12/2005

Chérie, ça va couper Empty
MessageSujet: Re: Chérie, ça va couper   Chérie, ça va couper Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:30

Même si on a pas trop vu les choses par le meme bout de la lorgnette, on a quand même eu de vrai grand moment... Ragnaros à 32, à 2 prêtres... et tout le reste... et pis pour le moins bon, on aura su mettre notre mouchoir dessus et pas semer la merde avec alors que dire de plus?

/salute
Revenir en haut Aller en bas
Spatz
Grand Seigneur de Guerre
Spatz


Nombre de messages : 698
Age : 59
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 07/12/2005

Chérie, ça va couper Empty
MessageSujet: Re: Chérie, ça va couper   Chérie, ça va couper Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:38

Comme déjà dit par plusieurs personnes, le serveur perd son meilleur heal-leader.

D'un point de vue personnel, je t'ai toujours respecté et apprécié... Des évènements pas si vieux que ca nous ont éloigné mais de mon côté je n'ai jamais changé d'opinion sur toi... et tu m'as évidemment manqué...

Bonne contuation Bro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chérie, ça va couper Empty
MessageSujet: Re: Chérie, ça va couper   Chérie, ça va couper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chérie, ça va couper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon template ( pour Dridri chérie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp :: Public :: Discussions sur WoW-
Sauter vers: