Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 comme l'avais fait bobisto ...

Aller en bas 
+5
Bobisto
Giana
Pliskin
Sebek
Zelel
9 participants
AuteurMessage
Zelel
Adjudant
Zelel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/11/2005

comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:57

jen avais eu marre quon se moque de moi tout le temp donc jai deguildé je sui srentré en pensent quue je pouvais me faire des amis et j'amusé entre eu meme si je dois gouloter un peu pour ma monture mais non jetait trop la (que les autres qui veus etres recruté sa vous concerne pas ) voila maintenant vous savez tout si vous etes plus sympa avec moi peut etre que je voudrais bien revenir (meme si je sais que vous en avais rien a foutre de moi une merde qui a deguildé cest rien du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Sebek
Grand Seigneur de Guerre
Sebek


Nombre de messages : 644
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2005

comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:31

Ben justement t'es pas Bobisto !!! Oh tiens regarde t'as un point rouge sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakk
Invité




comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:19

Bonne chance pour la suite, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu continues de venir à Mc avec nous ou autres sorties, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Pliskin
Officier



Nombre de messages : 1548
Localisation : L'hôtel des ventes
Date d'inscription : 24/09/2005

comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:03

Comme tu as pu le remarquer, cette guilde est majoritairement composée d'adultes et tes enfantillages n'étaient pas les bienvenus. Tu ne fais aucun effort de lisibilité sur le forum et dans le jeu, ce qui fait qu'on ne comprend jamais rien à ce que tu dis. Achar t'avais déjà renvoyé une fois de la guilde, je pensais que tu aurais pris ça comme un avertissement et que tu allais changer un peu ton attitude. Il n'est donc pas question de te reguilder car tu as laissé passer ta chance. Tu es peut-être quelqu'un de sympathique mais tu n'as vraiment pas la mentalité pour intégrer une guilde un tantinet sérieuse.

Tu pourras toujours venir à MC avec nous si tu le désires car il n'a jamais été question de remettre en question ta façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Adjudant
Zelel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/11/2005

comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:21

Je n'aurai jamais eu cette mentalité si me faire chié etait pas votre passe temp préféré et en plus je suis peut etre plus adulte que certain de mon âge et je sais ecrire mais rapidement certaine touche sont trop sensible ou certain pas assez je suis désolé mais si vous etiez plus sympa je ferais jamais sa toute facons j'en avait marre de vos moqueris je veus bien un certain temps mais qu'on on depasse la limite c'est trop chiant en plus jamais je me suis fait renvoyé de la guilde juste une fois que je suis péon servile pour pas que rahdma se moque encore de moi et pour terminé l'avertissement comme du dis s'était de se faire traité de ninja looter de ne plus faire de donjon heuresement que j'avais encore du goulet sinon j'aurais changé de serveur se qui ma permis de me faire un peu d'entrainement pour combattre de plus grand ennemi.

Et pour moi MC n'était pas le plus important pour moi quand je suis rentré dans la guilde mais avoir des amis (et non se moqué de moi comme se le dit en haut) et joué en guilde car pour moi une guilde doit etre unie la preuve que mc n'était pas important j'en raté souvent et si je pouvais pas venir dans les autres donjons s'était pour terminé je que j'avais commencé sa veus dire pvp jusqu 'au grade 11.

Aprés avoir lu la note de pliskin je considère cette phrase blessante pour moi d'après je que j'ai lu aussi je n'ai plus aucun rapport avec votre guilde je ne la déteste pas, encore moins dire du mal, vous voulez emmené se serveur loin malgré la faible population même si pour sa il a fallu parfois avoir une mauvaise reputation .

Aprés avoir vécu mon passé dans World Of Warcraft je ne préfère pas que sa soit mon futur.

Si ma mentalité etait trop bas pour vous alors ma facons de joué etait pareil car qu'on on joue en joue avec le cerveau ,si ma mentalité, la guilde ne la pas aimé alors je ne devais faire partit des legendaires.

Ceci n'est ni un adieu ni un "A+" mais une disparition d'un personnage qui n'avait aucune importance mais que sujet de moqueris, je n'avais peut etre aucun rapport avec la guilde mais peut etre que le destin a voulu un jugement pour moi et si la decision du destin ou de dieu était sa alors sa il le sera.

J'espere que ma place que j'ai laissé pourra etre remplacé par un autre mage qui soit plus ou moins puissant que moi et que son utilité ne sera que pour vouloir faire les sentinelles un serveur fort .

Voila tous se que j'avais a dire pour la réponse ou la contre attaque du message de pliskin qui ma laissé de pierre.


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebek
Grand Seigneur de Guerre
Sebek


Nombre de messages : 644
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2005

comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:24

Attention à la marche en sortant !
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Adjudant
Zelel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/11/2005

comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:37

J'ai fait attention a la marche sebek ne t'on fait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pliskin
Officier



Nombre de messages : 1548
Localisation : L'hôtel des ventes
Date d'inscription : 24/09/2005

comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:46

Ca fait un mois que tu me pompes l'air, j'allais pas te lancer des fleurs quand même oO. Ce que tu as pris pour des moqueries, ce n'était que du second degré mais je pense que tu n'as jamais su ce que ce terme signifie. J'espère que tu trouveras une guilde qui répondra mieux à tes attentes. Mais j'en doute fort. Merci d'être passé et fais gaffe à la marche en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Giana
Champion



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/09/2005

comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:17

Aie aie aie... quand quelqu'un parle le language sms, j'arrive a comprendre rapidement... mais la Shocked

Fait quand meme gaffe à ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
Sebek
Grand Seigneur de Guerre
Sebek


Nombre de messages : 644
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2005

comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:40

Et surtout fais gaffe à la marche ..... et au point rouge aussi, si tu en vois un, cours vite et loin !
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Adjudant
Zelel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/11/2005

comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:51

Pour moi je connais le second degrés mais se n'est pas a utilisé tout le temps sur moi je te demandais pas me faire des fleurs mais de faire une phrase genre " Ton attitude envers la guilde etait mauvaise..." et pourquoi me pas le dire que je te pompé l'air en /W.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakk
Invité




comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:12

Allez on se calme. Au revoir Zelel, à bientôt certainement, car Les Sentinelles est assez grand, et bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Adjudant
Zelel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/11/2005

comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:47

Avant de partir si dans un donjon vous avez vraiment besoin d'aide si manque de mage et que vous on trouvé pas d'autres toute facon comme je vous ai quitté je ferais moins de truc (soit goulet ou je verrai si j'ai ma MONTURE (comme disais les autres)epique) moi je suis la au nom des sentinelles et pour prouvé que nous pouvons faire de grande chose
Revenir en haut Aller en bas
Bobisto
Grunt
Bobisto


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2005

comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:16

Juste pour infos, j'aimerai comprendre le "Comme l'avais fait Bobisto..."
Personnellement, j'ai aucun ennemis dans la guilde ^^
Du moins, je ne crois pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Adjudant
Zelel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/11/2005

comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:31

tu avais laissé un message pour dire pourquoi tu avais quitté alors moi aussi comme les legendaires n'aiment pas trop qu'on quitte la guilde sans dire pourquoi voila bobisto j'espere que jai repondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Sebek
Grand Seigneur de Guerre
Sebek


Nombre de messages : 644
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2005

comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:04

Au fait joyeuses fêtes Bobi'-chef-du-Requiem-pour-toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giana
Champion



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/09/2005

comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:38

ahhhh ce bon vieux Bobisto...

on en a passé des heures dans se foutu monastère depuis notre plus tendre enfance ( Panox powaa ).

J'espere que tu t'amuse bien la bas et reviens nous voir de temps en temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bobisto
Grunt
Bobisto


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2005

comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:03

C'est vrai, c'est bientot noel et la nouvelle année alors

Joyeux noel et bonne année et bonne santé a tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razhilia
Officier
Razhilia


Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : Ciney/Belgique
Date d'inscription : 17/10/2005

comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:57

/kiss Bobi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pliskin
Officier



Nombre de messages : 1548
Localisation : L'hôtel des ventes
Date d'inscription : 24/09/2005

comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:03

Yeah Bobi, content que tu sois revenu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bheurp
Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 413
Age : 52
Date d'inscription : 03/10/2005

comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:38

Quelqu un a des nouvelles?
J'ai plus l adresse du site de son histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreeder
PUTIN VS FAITE UN RED ?
Hatebreeder


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:28

Ptdr, tu veut l'éditer ?
Revenir en haut Aller en bas
Antigonos
Grand Seigneur de Guerre
Antigonos


Nombre de messages : 614
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2005

comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:00

poil au nez !
Revenir en haut Aller en bas
Giana
Champion



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/09/2005

comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:50

Coucou , je viens poluer un peu un post qui date quand même de 1 an...

Bon anniversaire a ce post lol! ( A peu pret hein )

allez je retourne bosser... tchooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme l'avais fait bobisto ... Empty
MessageSujet: Re: comme l'avais fait bobisto ...   comme l'avais fait bobisto ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme l'avais fait bobisto ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de démoniste?
» un down qui fait du bien : void reaver
» un gm cest fait un cadeau spécial...tres spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: