Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cherche Armure Dragon noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bheurp
Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 413
Age : 52
Date d'inscription : 03/10/2005

Cherche Armure Dragon noir Empty
MessageSujet: Cherche Armure Dragon noir   Cherche Armure Dragon noir Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:51

Qui peut me faire ca?
Je sais qu il faut pas mal d ecaille je peux aider a tuer mais je peux pas dépeucer malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakk
Invité




Cherche Armure Dragon noir Empty
MessageSujet: Re: Cherche Armure Dragon noir   Cherche Armure Dragon noir Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:59

Sebek.
Revenir en haut Aller en bas
Sebek
Grand Seigneur de Guerre
Sebek


Nombre de messages : 644
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2005

Cherche Armure Dragon noir Empty
MessageSujet: Re: Cherche Armure Dragon noir   Cherche Armure Dragon noir Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:01

Pour plus de détails sur le nouveau catalogue "La Griffe du dragon" printemps-été 2006 une seule adresse:

https://legendaire-guilde.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=52

Bien évidemment les membres de la guilde se voient offrir les articles gratuitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakk
Invité




Cherche Armure Dragon noir Empty
MessageSujet: Re: Cherche Armure Dragon noir   Cherche Armure Dragon noir Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:07

Moi il me faudrait les botts dragon noir Sebek, si on t'autorise à prélever des compos. Vraiment, ça me serait très utile vu que j'ai pas de RF sur mes shoes, pas bcp de stats et que ça seriat mon 3eme du set = +2% crit.
Revenir en haut Aller en bas
Sebek
Grand Seigneur de Guerre
Sebek


Nombre de messages : 644
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2005

Cherche Armure Dragon noir Empty
MessageSujet: Re: Cherche Armure Dragon noir   Cherche Armure Dragon noir Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:23

Tu passes par Hate pour la demande de compo et moi je crafte c'est po dur. Tu le sais peut déjà mais il y a un ou une ally (je sais plus trop avec leur nom à la con) qui peut faire les jambis en écailles du dragon noir, demande à Koss' ou à Sitting' pour le nom de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bheurp
Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 413
Age : 52
Date d'inscription : 03/10/2005

Cherche Armure Dragon noir Empty
MessageSujet: Re: Cherche Armure Dragon noir   Cherche Armure Dragon noir Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:36

OK merci, sinon si besoin d aide pour kill les mobs pour farme les ecailles je suis dispo si pas engagé quelque par.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakk
Invité




Cherche Armure Dragon noir Empty
MessageSujet: Re: Cherche Armure Dragon noir   Cherche Armure Dragon noir Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:41

Sebek a écrit:
Tu passes par Hate pour la demande de compo et moi je crafte c'est po dur. Tu le sais peut déjà mais il y a un ou une ally (je sais plus trop avec leur nom à la con) qui peut faire les jambis en écailles du dragon noir, demande à Koss' ou à Sitting' pour le nom de la personne.

Nan j'ai de beaux jambis avec un beau libram +8 AGI, je les aime bien et j'ai pas l'intention de demander à un ally. Le jour où j'ai le temps d'être exigeant pour les jambis, j'irai farmer le plan pour toi. Non, mais!
Revenir en haut Aller en bas
Pliskin
Officier



Nombre de messages : 1548
Localisation : L'hôtel des ventes
Date d'inscription : 24/09/2005

Cherche Armure Dragon noir Empty
MessageSujet: Re: Cherche Armure Dragon noir   Cherche Armure Dragon noir Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:59

Il doit rester un truc du genre 3 noyaux de lave et 2 de feu, go farm mc Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakk
Invité




Cherche Armure Dragon noir Empty
MessageSujet: Re: Cherche Armure Dragon noir   Cherche Armure Dragon noir Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:26

Bah je suis loin d'être prioritaire de toutes façons, j'aurais du faire ma rapace et pirater les réserves plus tôt... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Armure Dragon noir Empty
MessageSujet: Re: Cherche Armure Dragon noir   Cherche Armure Dragon noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Armure Dragon noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Sebek : Armure du Dragon Noir
» [Cherche désespérement] Recettes de flacons
» La griffe du dragon
» candidature (pretresse)
» Cherche Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp :: Public :: Le Marché-
Sauter vers: