Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Solarian-démoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solarian
Adjudant



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2006

Solarian-démoniste Empty
MessageSujet: Solarian-démoniste   Solarian-démoniste Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:13

Je vais me présenter en répondant aux petites questions proposées:

Votre classe et niveau ?
démoniste,60

Votre race ?
réprouvé

Vos talents ?
à l'heure ou j'écris je suis encore full déstruction ou presque (j'étais à l'époque motivé par le goulet que j'ai arrete par la suite vu le temps de jeu qu'il faut pour recuperer les objets interessants)

Vos métiers ?
couturier/enchanteur

Où étiez-vous et pourquoi avez-vous quitté votre guilde ?

Je souhaite rejoindre les raids organisés.

Quelles sont vos motivations ?
découvrir le pve haut niveau

Que pensez-vous du rôle de votre classe en instance haut niveau et en dehors ?
study hors instances faire des tps (nerf!) sinon je pense que lesdémonistesaident particulièrement les mages (malédiction élément),sont une valeur ajoutée au dps sur les boss, peuvent bannir, sont accompagnés souvent d'un diablotin bref une multitude de petites choses qui donnent un coup de pouce au bon déroulement des choses.

Tous les accès que vous possédez

accès MC oui
accès BWL oui
Onyxia non

IRL

j'ai longtemps joué a d2 classic puis lod meme si c'est pas un mmorpg j'ai accroché j'ai joué toutes les classes et fini en mode hc comme il faut!(5ans si je ne me trompe pas)
Votre temps de jeu ( /played ) ?

Solarian a été créé debut juillet

(Si vous êtes niveau 60) Le temps de jeux depuis que vous avez atteint le niveau 60 ?
Je suis au rang 60 depuis septembre ou octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakk
Invité




Solarian-démoniste Empty
MessageSujet: Re: Solarian-démoniste   Solarian-démoniste Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:04

Félicitations.

PS: J'ai ajouté Solarian au groupe-forum "Raid". Il a maintenant accès aux parties concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Solarian
Adjudant



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2006

Solarian-démoniste Empty
MessageSujet: Re: Solarian-démoniste   Solarian-démoniste Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:36

et bien merci Mandrakke et à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Derreck
Général
Derreck


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2005

Solarian-démoniste Empty
MessageSujet: Re: Solarian-démoniste   Solarian-démoniste Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:47

C'était vraiment une présentation pour la forme ^^ see u ig
Revenir en haut Aller en bas
Micou
Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2005

Solarian-démoniste Empty
MessageSujet: Re: Solarian-démoniste   Solarian-démoniste Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:17

je suis 100% pour
Revenir en haut Aller en bas
Solarian
Adjudant



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2006

Solarian-démoniste Empty
MessageSujet: Re: Solarian-démoniste   Solarian-démoniste Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:38

Derreck je rejoins ton point de vue tout a fait(apres avoir lu le message je me suis dit c'est bien "froid" comme message) car j'ai utilise beaucoup d'espace entre les lignes du coup je pouvais plus continuer une présentation plus personnelle plus bas et je dois avouer que j'ai eu la flemme de faire un nouveau message Embarassed

mais je peux en faire un plus perso ou je vous parlerai de mes études des 4 caisses remplies de cours que je dois classer depuis une semaine etc mais la n'est pas l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Azaële


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2005

Solarian-démoniste Empty
MessageSujet: Re: Solarian-démoniste   Solarian-démoniste Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:01

Bienvenue à toi. content d'avoir un futur ami (j'espère) démoniste !!!
Les démos au pouvoir !!!!! Allez on fera une petite série de ban en continue pour fêter ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakk
Invité




Solarian-démoniste Empty
MessageSujet: Re: Solarian-démoniste   Solarian-démoniste Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:21

Solarian a écrit:
Derreck je rejoins ton point de vue tout a fait(apres avoir lu le message je me suis dit c'est bien "froid" comme message) car j'ai utilise beaucoup d'espace entre les lignes du coup je pouvais plus continuer une présentation plus personnelle plus bas et je dois avouer que j'ai eu la flemme de faire un nouveau message Embarassed

mais je peux en faire un plus perso ou je vous parlerai de mes études des 4 caisses remplies de cours que je dois classer depuis une semaine etc mais la n'est pas l'essentiel Smile

Je crois que Derreck voulait juste dire que même sans présentation, en fait, comme on te connait bien maintenant, ta cause était déjà gagnée d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solarian
Adjudant



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2006

Solarian-démoniste Empty
MessageSujet: Re: Solarian-démoniste   Solarian-démoniste Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:50

Compte sur moi Azaële je ne resterai pas insensible face à une sympathique réprouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Derreck
Général
Derreck


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2005

Solarian-démoniste Empty
MessageSujet: Re: Solarian-démoniste   Solarian-démoniste Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:03

Mandrakke a écrit:
Je crois que Derreck voulait juste dire que même sans présentation, en fait, comme on te connait bien maintenant, ta cause était déjà gagnée d'avance ^^

Euh oui c'était ce sens qu'il fallait comprendre Twisted Evil
C'est vrai qu'en me relisant, çà peut porter à confusion ...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drinha
Centurion
Drinha


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : 2eme crypte a gauche
Date d'inscription : 03/12/2005

Solarian-démoniste Empty
MessageSujet: Re: Solarian-démoniste   Solarian-démoniste Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:17

Solarian je suis tres fiere de t'avoir a mes cotés dans le club tres ferme des demoniste

j'espere que notre collaboration durera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evangelionseden.fr.st
Solarian
Adjudant



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2006

Solarian-démoniste Empty
MessageSujet: Re: Solarian-démoniste   Solarian-démoniste Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:54

Moi de meme Drinha je suis content et ma foi on s'entend plutot bien c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solarian-démoniste Empty
MessageSujet: Re: Solarian-démoniste   Solarian-démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solarian-démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: