Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Darcia-Démoniste [MAJ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darcia
Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Darcia-Démoniste [MAJ] Empty
MessageSujet: Darcia-Démoniste [MAJ]   Darcia-Démoniste [MAJ] Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:11

Votre classe ?
Démoniste
Votre niveau ?
60
Votre race ?
Réprouvée
Vos talents ?
Affliction (5+1) - Démonologie 13 - Destruction 32
Vos métiers ?
Couture 300 - Dépeçage 300 - 1er soin 300

Où étiez-vous et pourquoi avez-vous quitté votre guilde ?
Je suis toujours chez "Clan Draenor" mais la guilde commence à couler (je dois porter la poisse, d'un coté j'ai surement d'autres maladies du à ma race)

Pourquoi souhaitez-vous intégrer notre guilde ?
J'ai été contacté par Mandrakke, c'est lui qui m'a motivé à postuler ici. Apparament y'avais trop de démo quand je suis arrivé, mais maintenant vous en recherchez.

Quelles sont vos motivations ?
Disons que pour être franc j'ai atteind mon but fixé, etre 60 et avoir la monture épique du démoniste. Je comptais plus ou moins arreter mon perso pour reprendre mes autres.
D'un autre coté, j'adore jouer cette classe donc si je trouve une bonne équipe/guilde pour la continuer alors tant mieux.
Pour avoir joué plusieurs fois avec vous (essentiellement à ZG car je n'avais pas d'autre acces à l'epoque) j'ai pris du plaisir à jouer avec vous malgrès mon handicap de nouveau avec un faible équipement. Surtout le fait de m'avoir expliqué à chaque fois ce qu'il fallait faire et ne pas faire afin d'eviter les erreurs.

Que pensez-vous du rôle de votre classe en instance haut niveau et en dehors ?
mmmmm je sais que les pretres aiment bien mes pierres d'ames, les tank mes pierres de soins, et mes ennemis detestent mes sorts de peur.
Pour moi le démoniste n'est pas une classe indispensable, mais elle rend tellement service que notre absence rend l'aventure moins marrante.
J'ai enfin trouvé l'utilisé de mon chasseur corrompu à MC (pour le decurse)

Tous les accès que vous possédez (Molten Core / Blackwing Lair / Onyxia ) ?
MC et il faut que je tue Drakki pour le repaire d'Onyxia et enfin BWL

IRL
Etudiants en derniere année d'ingenieurie informatique actuellement en stage de 6 mois dans une SSII.

Racontez votre vie, et l'expérience dans d'autres mmorpg ?
Wow est mon 1er vrai mmorpg, sinon j'ai joué à Dofus juste avant (tres fun mais un peu repetitif)

Votre temps de jeu ( /played ) ?
23 jours avec ce perso, mais vu que j'ai 9 classes en tout, j'ai pas fait le calcul pour chaque classe ( mage 60, chasseur 60 (ici), druide 48 (ici), paladin 46 chaman + voleur 40, pretre 30, guerrier 22) reparti sur differents royaumes

(Si vous êtes niveau 60) Le temps de jeux depuis que vous avez atteint le niveau 60 ?
10 jours et des poussieres

Vos disponibilités ?
Le we , sinon la semaine fin de soirée (pas trop de limite de temps en fin de soirée, mais j'espere eviter les 3h du mat la veille d'aller au boulot)

Pour faire court
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=12281


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakk
Invité




Darcia-Démoniste [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Darcia-Démoniste [MAJ]   Darcia-Démoniste [MAJ] Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:57

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Seigneur de Guerre
Apophis


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : paris/orgrimmar/Koh Samui/undercity
Date d'inscription : 25/11/2005

Darcia-Démoniste [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Darcia-Démoniste [MAJ]   Darcia-Démoniste [MAJ] Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:44

salut et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolo-apophis/
Mandrakk
Invité




Darcia-Démoniste [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Darcia-Démoniste [MAJ]   Darcia-Démoniste [MAJ] Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:59

Bienvenue, je t'ajoute à la section "Raid" que tu puisses voir le planning des sorties et t'organiser pour être là ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Darcia-Démoniste [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Darcia-Démoniste [MAJ]   Darcia-Démoniste [MAJ] Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:06

oki je regarde ça dessuite
Revenir en haut Aller en bas
Drinha
Centurion
Drinha


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : 2eme crypte a gauche
Date d'inscription : 03/12/2005

Darcia-Démoniste [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Darcia-Démoniste [MAJ]   Darcia-Démoniste [MAJ] Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:09

desole de le dire comme ca mais suite a une discution entre demonistes du raid meme chose que pour Belial juste une place de remplacant pour les gros raid

par contre je suis disposé a t'aider pour tes acces si tu en a encore besoin et aussi te former sur ce qu'on attend des demos en raid car je l'espere tu nous accompagnera a l'occasion

je n'insinue pas que tu sais pas jouer car c'est faux j'ai deja fait des zg avec toi et tu m'a agreablement surpris mais a 40 et selon les endroits ou on va les choses sont tres differrentes.Zg est tres facile a cote de ce qu'on nous demande a mc ou bwl

tu peut me contacter ig pour toutes explications complementaire sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evangelionseden.fr.st
Darcia
Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Darcia-Démoniste [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Darcia-Démoniste [MAJ]   Darcia-Démoniste [MAJ] Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:28

Re à tous.

Apparament vous recherchez un démoniste donc je reviens faire ma demande.
Je suis toujours comme avant mais avec les acces MC et la derniere quete avant le repaire d'Onyxia (je devais le faire ce soir mais pas de soins).
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreeder
PUTIN VS FAITE UN RED ?
Hatebreeder


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Darcia-Démoniste [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Darcia-Démoniste [MAJ]   Darcia-Démoniste [MAJ] Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:52

Au niveau des tes dispos, ca donne quoi actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Darcia-Démoniste [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Darcia-Démoniste [MAJ]   Darcia-Démoniste [MAJ] Icon_minitimeMar 23 Mai - 8:49

Le we sans limite et la semaine c'est les soirs vu que je bosse la journée. Comme il faut que j'ai l'air quand meme un peu frais au boulot, j'aimerai eviter de me coucher à 3h du mat mais ça ne pense qu'on est plusieurs dans le meme cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakk
Invité




Darcia-Démoniste [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Darcia-Démoniste [MAJ]   Darcia-Démoniste [MAJ] Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:16

Le soir, ça commence à quelle heure ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Darcia-Démoniste [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Darcia-Démoniste [MAJ]   Darcia-Démoniste [MAJ] Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:32

Forcement si on parle de choses qui fachent ^^. En fait moi je suis limité par l'heure du repas (et oui la famille). En gros je suis dispo à partir de 19h-21h(environ) pause bouffe (+- 15min) et apres jusqu'a pas d'heure excessive.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakk
Invité




Darcia-Démoniste [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Darcia-Démoniste [MAJ]   Darcia-Démoniste [MAJ] Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:42

Il me semble que ça doit pouvoir se faire tout en respectant nos horaires de raid, et tes horaires de famille.

On en parle entre nous et on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Darcia-Démoniste [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Darcia-Démoniste [MAJ]   Darcia-Démoniste [MAJ] Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:14

Oki merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darcia-Démoniste [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Darcia-Démoniste [MAJ]   Darcia-Démoniste [MAJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darcia-Démoniste [MAJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: