Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus...

Aller en bas 
+5
Kolera
Spatz
Giana
Drinha
Razhilia
9 participants
AuteurMessage
Mandrakk
Invité




Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Empty
MessageSujet: Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus...   Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:41

Petit screen pour preuve de là où il a pris son bus, le gros cochon de dragon ^^

Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Wowscrnshot0221062236209xk
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakk
Invité




Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus...   Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:48

Avec les noms:

Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Wowscrnshot0221062237114ch.th
Revenir en haut Aller en bas
Razhilia
Officier
Razhilia


Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : Ciney/Belgique
Date d'inscription : 17/10/2005

Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus...   Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:42

quand tu mets les noms, retire les grades ca le fait pas ^^

BRAVO A TOUS EN TOUT CAS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drinha
Centurion
Drinha


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : 2eme crypte a gauche
Date d'inscription : 03/12/2005

Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus...   Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:45

Quand on est soudé on est capable de tout

beau travail d'equipe continuons comme ca et nous seront invincible

bravo a tous ceux qui etait present

gloire aux legendaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evangelionseden.fr.st
Giana
Champion



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/09/2005

Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus...   Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:05

Bravo a tous !

Malheureusement je n'ai pas pu etre la a l'heure et le raid etait complet.

en tout cas, ca laisse présumer une bonne continuation sur le chemin qui mene a Nefarian.

vive la horde
Revenir en haut Aller en bas
Spatz
Grand Seigneur de Guerre
Spatz


Nombre de messages : 698
Age : 59
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 07/12/2005

Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus...   Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:43

BRAVIISSSSSSIMMMMMOOOOO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakk
Invité




Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus...   Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:49

D'après ce que j'ai compris Razorgore re-paye sa tournée ce soir, avis aux amateurs !

PS: Razhi, moi quand je joue j'affiche ni les noms ni les rangs, mais quand je screen avec noms, je screen avec rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Kolera
Traducteur officiel
Kolera


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 08/12/2005

Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus...   Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Mandrakk
Invité




Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus...   Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:07

Hate et Trinitty ils font des choses Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
Grand Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 649
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2005

Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus...   Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:10

oui, il faudra retuer Razorgore ce soir car l'instance a reset cette nuit.

GG à tous pour avoir tué Razor...par contre j'ai l'impression que Vaelastraz, ce sera une autre histoire...enfin l'essentiel c'est de trouver la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakk
Invité




Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus...   Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:11

et de se ramener avec de la putain de RF :/
Revenir en haut Aller en bas
Kolera
Traducteur officiel
Kolera


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 08/12/2005

Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus...   Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:18

Bon, je vais voir ce que je peux trouver comme commentaires et autres tips pour Vael, mais je pense que passer par LBRS aiderait ENORMEMENT.

Un simple constat sur hier soir:

J'etais dans un groupe avec 3 mages et 1 druide.

Je soignais à la prière de soin (donc +/- les mêmes soins pour tout le groupe en dehors d'eventuels crit)

Au pull 2 et 3, les mages et le druide sont tombés (tout le monde à peu près en même temps) alors que j'étais encore à 30-40% de vie.

On se prend les meme dégats (de base) et on reçoit les même soins... Si on meurt pas tous en même temps... il y a un soucis... et là le soucis me semble clair: RF

Le buff lbrs ça nous coute 10 min pour buffer le raid, et on est à 50 m de l'entrée de LBRS... je pense qu'il y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Seigneur de Guerre
Apophis


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : paris/orgrimmar/Koh Samui/undercity
Date d'inscription : 25/11/2005

Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus...   Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:41

malheureusement pour moi je n'ai pas pu etre la + tot que 21h et lorsque j'ai demande le raid etait full
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolo-apophis/
Ravermeister
Grand Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 649
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2005

Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus...   Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:31

tant pis si je passe pour un ignorant, mais c'est quoi ce buff LBRS?
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Seigneur de Guerre
Apophis


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : paris/orgrimmar/Koh Samui/undercity
Date d'inscription : 25/11/2005

Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus...   Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:34

les mages de lbrs peuvent buff une RF pour 60min si je me trompe pas sur la duree, et donc en faisant un ptit control mental via un pretre on buff le groupe
c'est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolo-apophis/
Mandrakk
Invité




Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus...   Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:41

Les Lieurs de la Legion Ardente de LBRS peuvent être contrôlés mentalement par les prêtres, et par eux on peut obtenir un buff +83 RF.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
Grand Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 649
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2005

Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus...   Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:55

d'accord, c'est sympa le control mental
Revenir en haut Aller en bas
Derreck
Général
Derreck


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2005

Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus...   Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:04

dégoûté d'avoir fait les 1ers pull et passages à la caisse pour rérarer (enfin c'est qu'une larme de crocilisique compré la plate) et de ne pas avoir été là pour le down ... Evil or Very Mad
Enfin bon c'est mon choix irl > game.

En tout cas : GG à ceux qui ont été là le plus souvent aux tentatives et un grand FU à ceux qui venaient pour la 1ères fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Général
Kaneda


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 12/02/2006

Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus...   Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:38

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus...   Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razorgore, si tu savais... ton bus... ton bus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp :: Public :: Legendaire - Guilde sur Les Sentinelles-
Sauter vers: