Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Musssiiqueeeeee

Aller en bas 
+24
Poarfom
Comablack.
Telk
Antigonos
Lykaï
Fanax
Kolera
Spatz
Dantés
Apophis
Razhilia
Drinha
Darknonos
Kaneda
Hikosei
Slipman le Terrible
Harock
Oktavius
Lucea
Guu
Derreck
Hatebreeder
Pliskin
AcharX
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AcharX
Officier
AcharX


Nombre de messages : 475
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2005

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:44

Salut les gens

Alors je me pose toujours la question

Mais que ecoutent bien nos guildeux comme muqiue !

Bon moi jme lance


En ce moment j'ecoute plutot de la scene francaise / Ska

Du genre Têtes raides , Ogres de barback , la ruda , mano negra and co Smile

SInon j'ecoute aussi SOAD ( xD )et de l'atmospherique

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaire-guilde.forumgaming.fr
Pliskin
Officier



Nombre de messages : 1548
Localisation : L'hôtel des ventes
Date d'inscription : 24/09/2005

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:15

En ce moment, j'écoute plutôt de la pop japonaise. Mais j'aime aussi le métal "léger" comme Lacuna Coil, Nightwish... et les musiques de films, animes et jeux. Et j'adore les Cranberries Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreeder
PUTIN VS FAITE UN RED ?
Hatebreeder


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:20

Pierre Perret Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakk
Invité




Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:21

Pierroooooot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Derreck
Général
Derreck


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2005

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:32

Déjà dit !!!! Evil or Very Mad Bon allez, je fais pas mon grognon.

Metal mélodique ou à voix féminine (pas ou peu classable comme genre mais bien mis au devant de la scène par Evanescence - en gros ce que j'écoute c'est pareil mais en mieux.)

Nightwish, Within Temptation, Epica, Lacuna Coil, After Forever.

Un peu plus metal : SOAD, Nostromo, In Extremo
NeoMetal (pas sûr de l'appelation mais bref) : Ramstein
Sur le Web : Digitaly imported (Techno trance goa etc)
Divers : Stupeflip, Pigalle, Placebo, Prodigy, Guns 'n Roses
Revenir en haut Aller en bas
AcharX
Officier
AcharX


Nombre de messages : 475
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2005

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:40

Derreck a écrit:
Déjà dit !!!! Evil or Very Mad Bon allez, je fais pas mon grognon.

Metal mélodique ou à voix féminine (pas ou peu classable comme genre mais bien mis au devant de la scène par Evanescence - en gros ce que j'écoute c'est pareil mais en mieux.)


J'ai longtemps ecotué ca , avec d'autres :
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaire-guilde.forumgaming.fr
Hatebreeder
PUTIN VS FAITE UN RED ?
Hatebreeder


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:41

Derreck a écrit:

Metal mélodique ou à voix féminine (pas ou peu classable comme genre mais bien mis au devant de la scène par Evanescence - en gros ce que j'écoute c'est pareil mais en mieux.)

Gothic Metal Surprised Avec des groupes phare comme Tristania ou Theatre of Tragedy, Within Temptation et Nightwish aussi même si c'est devenu trés commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Derreck
Général
Derreck


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2005

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:57

Hatebreeder a écrit:
Derreck a écrit:

Metal mélodique ou à voix féminine (pas ou peu classable comme genre mais bien mis au devant de la scène par Evanescence - en gros ce que j'écoute c'est pareil mais en mieux.)

Gothic Metal Surprised Avec des groupes phare comme Tristania ou Theatre of Tragedy, Within Temptation et Nightwish aussi même si c'est devenu trés commercial.

Gnerf gnerf et les persos Epica et Tristania sont déjà avec nom déposé sur Les Sentinelles Twisted Evil

Nightwish c'est pas commercial, çà a juste évolué avec l'humeur de Tuomas Henananenenanfpalein enfin un nom finois quoi.
Bon, on est pas là pour débattre mais pour exposer ses goût alors je me "chuuuuuut" Razz

Je vais accroître ma liste en rajoutant ma section ambiant : M82, Oblivion, Rob Dougan
Ainsi qu'un classable gothic : Phantomas
Revenir en haut Aller en bas
Guu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Guu


Nombre de messages : 63
Localisation : Tanzanie, chateau de sieur dracula, cercueil 666
Date d'inscription : 24/09/2005

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:52

Mouarf!!
A part evanescence que je connais que de nom tout le reste jamais entendu parler (exept premier post achar ^^)
Enfin moi j'écoute surtout des mix fais live en soirée DnB, House, un peu de rap français (surtout du old style iam ntm etn d'autres qui vous serais inconnu je pense). Un peu de funk, de disco... Tous ce qui bouge en soirée quoi jocolor
Ha!, j'ai aussi une chtite passion pour Renaud dont j'adore les chansons qui me font pété de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pliskin
Officier



Nombre de messages : 1548
Localisation : L'hôtel des ventes
Date d'inscription : 24/09/2005

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:42

D'ailleurs, Evanescence s'est pas mal inspiré de Lacuna coil Neutral . Mais bon, ça reste sympa à écouter quand même et je doute pas qu'ils trouveront leur propre style un jour.

Sinon j'ai généralement horreur de tout ce qui est rap et r&b, de même que Slipknot & co où le mec gueule tellement fort que ça colle plus avec la musique Smile .

Je vous conseille d'essayer The killers qui est vraiment bon (merci Raz :p).
Revenir en haut Aller en bas
Lucea
Eclaireur
Lucea


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2005

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:58

Ben moi mes groupes du moment sont Deportivo et Les Cowboys Fringants et je me repasse aussi un album des Uncommonmenfrommars que j'avais preté et que je viens de récupérer :p (ui je sais, c'est un nom à coucher dehors :p)

Sinon en général suis plutôt branchée punk/rock/metal/ska ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oktavius
Officier
Oktavius


Nombre de messages : 283
Localisation : A soloté Aeternam à 10%
Date d'inscription : 24/09/2005

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:09

Bon ben moi c est assez varié. J'ai eu ma grande période "bourrin" avec du korn, deftones, sepultura, SOAD et j'en passe (j'en écoutes encore beaucoup). A coté de ca, within temptation j aime beaucoup, comme pas mal de groupe gothic/symphonique de ce style. Je suis également un fana de jazz manouche, et de jazz tout court (sanseverino, maitre django etc ..), ella fitzgerald, miles davis et j'en passe, la scene francaise aussi beaucoup avec tryo, les tetes raides, la rue ketanou, les ogres etc ... bénabar.

Un peu de raggae ska pour saupoudrer tout ca. Et enormement de BO (de jeu jap', de film et evidemment enormement d'anim').

Un gros coup de coeur recemment pour Camille (dont le dernier album est tout simplement monstrueux).

En fait ... ben y a bien que le rap et R'n'b que j aime pas (enfin certaines choses sympa quand même mais c est très rare.

Ah oui ! et dans l'electro, ben portishead, gorillaz et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
Harock
Grunt
Harock


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/09/2005

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:44

Mes gouts musicaux sont tres variés... Ca va de Vivaldi a Napalm Death en passant par Reggianni et le Wu-tang. geek
Revenir en haut Aller en bas
Slipman le Terrible
Officier
Slipman le Terrible


Nombre de messages : 1433
Age : 38
Localisation : Vu à la TV.
Date d'inscription : 24/09/2005

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:32

A Perfect Circle,
A Perfect Circle,
et... A Perfect Circle. ( Razz )

Ok ok sinon j'écoute assez souvent Avenged Sevenfold, Böhse Onkelz, Breaking Benjamin, Chevelle, Disturbed, Flaw, The Gathering, The Hives, Idlewild, The Killers, Lacuna Coil, Thrice, Tool, Trapt et j'en passe.

J'écoute aussi A Perfect Circle.

Sinon Uematsu, Shore, Soule et les joyeux compositeurs sont aussi mes copains et dans mon répertoire.

Puis j'connais(et possède Razz ) à peu près tout ce qui a été cité plus haut... même les Cowboys Fringants, huhu.

Prive moi de musique et récupère ce qu'il reste de moi...(s'il reste quelque chose bounce )


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oktavius
Officier
Oktavius


Nombre de messages : 283
Localisation : A soloté Aeternam à 10%
Date d'inscription : 24/09/2005

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:39

Mouah ! Comment j 'ai pu oublier A perfect circle et Tool !?

Raznek : Je vous aime ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hikosei
Grunt



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2005

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeJeu 13 Oct - 3:30

J'ai toujours ecouté de tout, tous les groupes que vous avez cité j'en ai au moins un album chez moi Smile
en ce moment j'ecoute principalement du rap et du hip hop, mais quel que soit mes gouts periodiques j'ecouterais toujours toujours toujours Jimi Hendrix toute ma vie, c'est mon exemple car la musique (plus precisement la guitare) et le sport (cf le post de sebek "video") sont deux de mes passion.
comment raconter sa life en 3 sc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slipman le Terrible
Officier
Slipman le Terrible


Nombre de messages : 1433
Age : 38
Localisation : Vu à la TV.
Date d'inscription : 24/09/2005

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:20

Up des sujets kikoolol!

Create and share with the world !
Oui je m'ennuie aujourd'hui, je sais.

Mais bon! J'viens de relire tout ça et j'avais pas idée que j'avais tant changé niveau musical. En fait, j'écoute plus rien de ce que j'avais noté plus haut, ou presque.

J'écoute donc... A Perfect Circle,
A Perfect Circle,
eeeeet... A Perfect Circle.
Comme quoi ! cat

J'écoute toujours Avenged Sevenfold, j'vous conseille d'ailleurs Waking the Fallen (et je ne déconseille pas Sounding the 7th Trumpet et City of Evil, cay tray bien) :
Waking the Fallen

Disturbed (10.000Fists, Believe, et rarement The Sickness) :
10.000 Fists

J'écoute assez rarement Flaw, mais j'aime toujours bien. Après s'être fait largué par la maison, Volz a remonté un groupe nommé Five.Bolt.Main . J'accroche plus autant mais c'est pas trop mal.

Sinon beh, Tool! Avec lequel j'dois bien gaver les officiers ces temps ci avec Okta xD. Si vous n'avez pas encore 10.000 Days, go l'acheter bande de crimiers, n'hésitez pas non plus à vous taper la discographie :
10.000 Days

Mais il en manquait des beaux alors que j'avais cité des trucs que je trouve assez moisis!

A part ça, y'a un truc que j'écoute. Ca s'appelle A Perfect Circle.

Go Deftones ! Go White Pony (andalousien) :
White Pony

In Flames ! Come Clarity, leur dernier :
Come Clarity

J'écoute aussi KoRn, mais là j'ai rien à conseiller. J'aime bien, mais j'me sens seul sur ce coup. Grand moment de solitude inside. Leur Best Of s'écoute quand même Razz .

Et aussi System of a Down. Du Selftitled à Hypnotize caytraybien :
System of a Down
Dont you ever get stuck in the sky ?

Sinon je ne sais pas si je l'ai déjà mentionné, mais j'aime bien A Perfect Circle, que ce soit Mer de Noms, Thirteenth Step ou eMOTIVe, c'est miam miam :
Thirteenth Step

La musique c'est bon, mangez-en.
Voilà donc ce que j'écoute la majeure partie de mon temps, en dehors, encore une fois des divers compositeurs que j'adore (Uematsu/Soule/Shore/...).

Aaaah ! Et j'ai failli oublier. Vous savez quoi ?
...
...
...
J'aime bien A Perfect Circle.

Nerf les liens image qui foirent. Je link T_T .
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Général
Kaneda


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 12/02/2006

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:50

Alors pour ma part j'écoute de la musique expérimental, genre bonobo ,coldcut ,hexstatic (label ninja tune)
de la drum'n'bass :ed rush & optical ,pendulum ,...
et parfois aussi un bon vieux beatles sa fait du bien ^^

je vous propose 2 liens de festivals de musique alternative en Belgique qui valent vraiment le coup,allez jetter un coup d'oeuil :

http://www.dourfestival.be/fr

http://www.pukkelpop.be/
Revenir en haut Aller en bas
AcharX
Officier
AcharX


Nombre de messages : 475
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2005

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:34

Tool 10000 days Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaire-guilde.forumgaming.fr
Darknonos
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Localisation : La cambrousse
Date d'inscription : 26/12/2005

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:29

Ben moi ma jeunesse c'etait nirvana, guns 'n'roses, metallica, noir désir et rage against the machine. Maintenant j'ecoute beaucoup de heavy metal(mes groupes preferés :manowar, rhapsody) , pas mal de black metal , de pop rock .. un peu tous ce qui se joue avec guitare basse batterie et qui bourrine ou est melodique. J'adore le style mélange musique classique et metal.
Sinon a coté des trucs un peu bourrin j'ai des coups de coeur comme la ruda salska pour le ska, renaud et thiefaine(je sais plus l'othographe exact) en variété francaise, un peu de reggae (surtout groupe francais).
Mon groupe préféré en ce moment: SOAD, depuis le premier album j'adore toutes les chansons de tous leurs albums!
J'aime pas trop ce qui est funk, hip hop, techno... quand je suis en boite de nuit completement bourré, j'arrive a danser dessusn quand meme...Mais bon, rien ne vaudra jamais un bon concert surtout quand c'est les potes dans un vieux bar!
Revenir en haut Aller en bas
Drinha
Centurion
Drinha


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : 2eme crypte a gauche
Date d'inscription : 03/12/2005

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:35

je me lance aussi :

Metallica evidement ,Iron maidenn ,after forver , estatic fear,within temption, Slayer , cadaveria , kittie, To elysium

voila pour mes favoris sinon j'ecoute du metal en general sous toute ses formes (death brutal trash black......)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evangelionseden.fr.st
Hatebreeder
PUTIN VS FAITE UN RED ?
Hatebreeder


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:45

Moi j'écoute :

Musssiiqueeeeee 15355

Embarassed

Sinon j'écoute aussi The sins of thy beloved (et oui c'est mon avatar).

Et entre autre :

Musssiiqueeeeee B00006FIAX.01._SCLZZZZZZZ_

Musssiiqueeeeee Therion%20-%20Lemuria

Musssiiqueeeeee Inperspective

Musssiiqueeeeee 200px-Tristania-beyondtheveil01

Musssiiqueeeeee Rhapsody

Musssiiqueeeeee Cover_sm

Musssiiqueeeeee Kalmah-swampsong

Et bien d'autre encore ..
Revenir en haut Aller en bas
AcharX
Officier
AcharX


Nombre de messages : 475
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2005

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:11

OH PUTAIN AKHILEUS C UN GOTHIC 1²²²11111111111
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaire-guilde.forumgaming.fr
Mandrakk
Invité




Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:50

Et encore si t'avais vu l'image de merde qu'il avait foutu en tête de fofo avant de ressortir Aeter...
Revenir en haut Aller en bas
Razhilia
Officier
Razhilia


Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : Ciney/Belgique
Date d'inscription : 17/10/2005

Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:07

Mandrakke a écrit:
Et encore si t'avais vu l'image de merde qu'il avait foutu en tête de fofo avant de ressortir Aeter...

D'ailleurs mettre Aeter en avatar de la guilde alors qu'elle n'est plus guildé depuis très longtemps ya pas un soucis de différence entre guilde et groupe raid ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musssiiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musssiiqueeeeee   Musssiiqueeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musssiiqueeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp :: Public :: Hors Sujet et Suggestions-
Sauter vers: