Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Adieu Legendaire...

Aller en bas 
+4
Mandass
Fwyn
Tamo
Morningstar
8 participants
AuteurMessage
Morningstar
Eclaireur
Morningstar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2007

Adieu Legendaire... Empty
MessageSujet: Adieu Legendaire...   Adieu Legendaire... Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:23

Ce fut Bref, mais sympa...donc je vous quittes...même si je vous truouve en majorité trés sympa et performant mais je m'y retrouve pas dans votre organisation et fonctionnement...de plus certains m'ont laissés trés peu de chance...mais bon c'est ainsi...je vous souhaites donc bonne route à tous...et merci pour tout...et si vous avez besoin...je serai jamais loin....

A+ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tamo
Grunt
Tamo


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 31/07/2006

Adieu Legendaire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Legendaire...   Adieu Legendaire... Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:31

He voila, m'ettais fais un pote druide, et voila qu'il part Sad
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fwyn
Lieutenant-Général
Fwyn


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Sur la route de Memphis
Date d'inscription : 20/10/2006

Adieu Legendaire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Legendaire...   Adieu Legendaire... Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:06

Dommage que tu ne nous laisse pas le temps de mieux te connaitre, bonne route a toi et peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mandass
et son pet Teremus le Dévoreur
Mandass


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 27/09/2006

Adieu Legendaire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Legendaire...   Adieu Legendaire... Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:34

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Vag
Seigneur de Guerre
Vag


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Braine l'alleud Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Adieu Legendaire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Legendaire...   Adieu Legendaire... Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:14

Morningstar a écrit:
Ce fut Bref, mais sympa...donc je vous quittes...même si je vous truouve en majorité trés sympa et performant mais je m'y retrouve pas dans votre organisation et fonctionnement...de plus certains m'ont laissés trés peu de chance...mais bon c'est ainsi...je vous souhaites donc bonne route à tous...et merci pour tout...et si vous avez besoin...je serai jamais loin....

A+ Twisted Evil

C'est vrai que faire le point tout ensemble sur la situation du raid pourrait être pratique. Pour savoir cb on est en tout , quelle classe nous manque t'il, quellle classe se trouve en surprésentation, les disponibilitées de chacun, les accès héroiques,...

Enfin juste un post ( ou plusieurs) pour savoir où on en est et où va t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Officier
Wolf


Nombre de messages : 650
Localisation : dans ma tente !
Date d'inscription : 27/09/2005

Adieu Legendaire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Legendaire...   Adieu Legendaire... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:28

bye mornig Wink

quand a la situation , elle est tres difficile a gerer
en gros on est une trentaire pour 2 raid de 10
caser tout le monde est difficile alors les compos
c'est d'abord selon la demande des event , ensuite on essaye de faire tourner les postes , j'essaye de tous vous faire raid mais soyez comprehensifs , par contre prenez
bien votre quete a l'enclos pour , une fois le boss need down , le looter tranquile plus vite on ira a serpentine moins on se prendra la tète parceque moi aussi cette situation me pèse
Revenir en haut Aller en bas
Vag
Seigneur de Guerre
Vag


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Braine l'alleud Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Adieu Legendaire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Legendaire...   Adieu Legendaire... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:58

Et organiser les events Kara avec Gem ?

Ca permettrai de voir plus ou moins à l'avance si on va manquer de monde ou être de trop. Enfin c'est juste qu'il n'y a rien de plus frustrant que de se connecter en espérant jouer et puis de ne rien faire. on l'impression de perdre sa soirée alors qu'on pouvait faire autre chose.

ps : Désoler de squatter ton post Morning ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comablack.
Officier
Comablack.


Nombre de messages : 288
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

Adieu Legendaire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Legendaire...   Adieu Legendaire... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:38

le problème est encore que dès que quelqu'un est disponible un soir et qu'il s'inscri en vue de l'event annoncé sur GEM il y ora forcément des déséquilibre au niveau des compo de raid (essentielement à 10) et on va encore devoir choisir.De ce fait il va y avoir des personnes déçus de na pas être prisent malgrés leur inscription.

Bonne route à toi Morning ...
Revenir en haut Aller en bas
Vag
Seigneur de Guerre
Vag


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Braine l'alleud Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Adieu Legendaire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Legendaire...   Adieu Legendaire... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:04

On peut mettre une limitation au nombre de classe lors de l'inscription pour avoir une composition de classe viable.

Après faut juste savoir à quel raid, on appartient et les changements de dernières minutes sont autorisé aussi.

Enfin l'organisation ça se travaille et ça se met en place. Ca demande peut être un peu plus d'effort de la part de tout le monde mais rien ne tombe du ciel en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Morningstar
Eclaireur
Morningstar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2007

Adieu Legendaire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Legendaire...   Adieu Legendaire... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:51

Lol mon petit post d'Adieu...engendre des débats d'organisation...sans rancune...héhé tongue juste pour dire +1 pour Vag...un minimum çà serait pas mal...

a+ In Game! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecorne
Sergent
Blanchecorne


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

Adieu Legendaire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Legendaire...   Adieu Legendaire... Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:38

bye Morningstar

Wolf a écrit:

quand a la situation , elle est tres difficile a gerer
en gros on est une trentaire pour 2 raid de 10
caser tout le monde est difficile alors les compos
c'est d'abord selon la demande des event , ensuite on essaye de faire tourner les postes , j'essaye de tous vous faire raid mais soyez comprehensifs

Je plussoie aux paroles de Wolf... Gèrer des raids 10 et un raid 25 est très difficile (merci Blizzard :/) et je pense qu'il faut être à la fois compréhensif et patient quand des difficultés d'orga se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Legendaire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Legendaire...   Adieu Legendaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Legendaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legendaire !
» Présentation de Légendaire
» [!] Bon anniversaire Legendaire !
» Adieu ou peut être à bientôt
» [Thunderfury] 2e pour Legendaire/Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp :: Public :: Discussions sur WoW-
Sauter vers: