Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adieu ou peut être à bientôt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kangaxx
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : planqué sous la table
Date d'inscription : 13/03/2007

Adieu ou peut être à bientôt Empty
MessageSujet: Adieu ou peut être à bientôt   Adieu ou peut être à bientôt Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:08

Voila pour ceux qui ne l'auraient pas vu j'ai gquit hier avant le changement suite à l'annonce de la liste pour la nouvelle guilde.Certaines choses et évènements qui se sont succédés ont fait que je n'avais pas tout à fait la tête pour être au maximum en raid d'oû on m'a reproché mon manque de réactivité.

Je compte jouer en attendant mon démo principalement en pvp et verrais ce que je déciderais par la suite pour mon mage.

Voila,meme si je suis parti brutalement hier,je voulais vous dire que j'ai passé un moment agréable avec vous.

Je vous souhaite bonne chance dans cette nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mandass
et son pet Teremus le Dévoreur
Mandass


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 27/09/2006

Adieu ou peut être à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Adieu ou peut être à bientôt   Adieu ou peut être à bientôt Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:14

Bonne chance à toi Kangaxx.

Vu la méthode employée par Wolf, qui a le mérite d'être expéditive et claire, il est à redouter que tous ceux restés sur la touche prennent un sévère coup dans leur jeu. Je doute que beaucoup se remettent en cause, et gage que plutôt ils s'orienteront vers des raids moins avancés.

Mais bon, il faut accepter ce besoin d'excellence du premier raid Horde de ce serveur, et je crois que cette ré-union des deux groupes qui formaient autrefois Legendaire ne peut être que bénéfique à l'avancée PvE.

Bref, ++
Revenir en haut Aller en bas
Comablack.
Officier
Comablack.


Nombre de messages : 288
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

Adieu ou peut être à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Adieu ou peut être à bientôt   Adieu ou peut être à bientôt Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:06

A très bientot Kangaxx, si tu veu je suis toujours là si tu a besoin de moi pour ton démo... Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
Grand Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 649
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2005

Adieu ou peut être à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Adieu ou peut être à bientôt   Adieu ou peut être à bientôt Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:17

Un peu triste que tu ne puisses nous suivre. Peut etre que tu nous rejoindras prochainement Wink

en attendant, courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu ou peut être à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Adieu ou peut être à bientôt   Adieu ou peut être à bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu ou peut être à bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Legendaire...
» Voudrait etre recruté.
» C'était il y a un an et pourtant cela me semble être hier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp :: Public :: Discussions sur WoW-
Sauter vers: