Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Maghteridon] Down ffs !

Aller en bas 
+24
Aléia
prote/krouger
Romanov
Vendral
Vuud
Nidew
Hatebreeder
kangaxx
Kaneda
Blood
Dantés
titi
Fwyn
Mandass
Ströhm
Kolera
Blanchecorne
Yama
Solial
Ravermeister
Brolyn
Comablack.
Mezbledtwo
Wolf
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Officier
Wolf


Nombre de messages : 650
Localisation : dans ma tente !
Date d'inscription : 27/09/2005

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:11

Le clic c'est chic mais faut confirmer aussi !
On reste concentré car serpentine c'est pas de la rigolade.

GG à tous Smile !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Maghteridon] Down ffs ! Wowscrnshot060307235810jv9
Revenir en haut Aller en bas
Mezbledtwo
Général
Mezbledtwo


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Digne-les-Bains
Date d'inscription : 02/11/2005

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:19

First non de dieu !!
et gg
Revenir en haut Aller en bas
Comablack.
Officier
Comablack.


Nombre de messages : 288
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:21

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Brolyn
Officier



Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 26/12/2005

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:21

le clic c'est chic.... T'as pas encore plus vieux comme reference sinon?

gg sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
Grand Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 649
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2005

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:30

encore gg à tous...et 2 choses:

- need confirmer la semaine prochaine pour passer en mode farming
- go faire Gruul + Mag en 1 soirée (quand on fera ça, ce sera que du bonheur pour envisager la suite sérieusement)
Revenir en haut Aller en bas
Solial
Général



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/02/2006

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:36

PS: CE N'EST PAS LE VRAI HATEBREEDER SUR LA PHOTO MAIS EN VERITE SOLIAL LA ROXXOR QUI JOUA CE PERSONNAGE ET LE FIT BRILLER COMME JAMAIS IL NE BRILLA DANS UNE INSTANCE HL.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Invité




[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:46

je dirais bien Ou pas, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Yama


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2007

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:09

héhé gros GG a tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecorne
Sergent
Blanchecorne


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:05

Ouha, bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kolera
Traducteur officiel
Kolera


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 08/12/2005

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:35

Bravo les furieux! allez, je veux voir la têt... euh.. la... enfin go hydross quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ströhm
Steven Cigale



Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Paris - Orly - Roissy
Date d'inscription : 29/09/2005

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:43

GG les cocos !

On aurait une photo de la brute ? je veux bien entendu parler de Blood en full T4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandass
et son pet Teremus le Dévoreur
Mandass


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 27/09/2006

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:50

Wohoooo!
Revenir en haut Aller en bas
Fwyn
Lieutenant-Général
Fwyn


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Sur la route de Memphis
Date d'inscription : 20/10/2006

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:56

Finallement c'est qu'un gros lezard démoniaque sans le moindre skill Exclamation Shocked

Go farmer la HKM/Gruul/Mag tout les mercredi soir pour continuer a soirée wipe toute la semaine!!! Razz

Allez hop go relire la tech pour wtfpwndkikoololroflmao Hydross ce soir bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
titi
Grunt
titi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2007

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:04

gg a vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dantés
Seigneur de Guerre
Dantés


Nombre de messages : 451
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2005

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:20

ba bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solial
Général



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/02/2006

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:29

Avec le recul, plusieurs constats viennent je trouve !

- le kick était très bon sur les derniers pulls à chaque fois, jouant avec Hate j'ai eu très très peu besoin de kick quand ça suivait pas nécessairement. De plus, les rares fois ou ça passait, une chaine de soin critique ubber cheated (franchement c'est jouissif ce sort) et hop ça passait comme si de rien était.

- le lead a bien choisi de bons joueurs awares pour cliquer cette fois, car hormis un retard une fois de Reign (distrait par une annonce de gros totem mana sur le /gr) et plusieurs fois par Magician (merdeux va, t'as intérêt à t'améliorer Very Happy), les cliques étaient bons !

- des morts plusieurs fois sur les cleaves après le bump: un effort à faire encore pour les cac pour s'améliorer (le saut "contre-bump" ça marche très bien, utilisation de sprints etc.) ou alors c'est vraiment OWNESQUE à chaque fois?

- (une fois que je gérai enfin mes deux cliqueurs, et après plusieurs fois où c'était pas au point pour le heal de Blood) j'ai trouvé le heal très très solide. Vraiment, j'ai été impressionné, le jouant moi même: une très bonne gestion du regen par les shadows, couplé à la gestion du gros totems mana (une fois quand vous étiez à 50% et l'autre à l'entrée de la phase finale) ont assuré une regen de malade. Je tiens vraiment à saluer les healers qui chaque soir doivent faire un travail que l'on voit peu et sur lequel on gueule quand X meurt, avec direct des "putain vous vous touchez".

- un très bon dps, la phase 20% -> 0% à été, je trouve très très rapide ! Couplé au BL assurant un très grand confort sur le heal de Blood, la phase finale n'a pas été si dur finalement. Donc GG au dps aussi qui a su faire un bon stop dps quand il fallait et bien bouriner aussi quand le besoin s'en faisait ressentir!

- enfin, j'ai été très agréablement surpris par l'avant dernière chute de plafond! En effet, j'avais rouspeté plusieurs fois parce que les gens se faisaient pas de bandages, pds, popo etc. au moment où tout le raid avait besoin de heal et qu'il fallait pas lacher Blood. Et lors d'une chute assez ouf mettant... allez.. tout le raid à 20% j'ai été très très agréablement surpris par Cadmos par exemple qui démorph pour ae heal, tout le monde qui bandage, pds, popo, Mez qui heal, avec derrière tous les healers remplis de mana qui bourrinaient au soin. En deux secondes, avec l'effort de tous le raid était littéralement remis debout, et ça je tiens vraiment à le saluer!! C'est par l'effort commun que l'on down de gros cons comme ça!

- et un GG à Blood pour tes déplacements, ta gestion de l'aggro, debuffs, reflexes de dernier rempart-pds-popo, et ton blocage, travail ô combien discret mais qui différencie les bons tanks des grands tanks!

Bravo à tous en somme cheers

Le tout est de continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Seigneur de Guerre
Blood


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 24/09/2005

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:04

Pouet,

Je profite de cette news pour annoncer que je suis passé exalté Aile-du-Néant....j'ai donc mon drake Very Happy Very Happy

Bravo à tous et Coup de sabot FTW !
Revenir en haut Aller en bas
Mandass
et son pet Teremus le Dévoreur
Mandass


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 27/09/2006

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:25

Coup de Sabot+/cheer Macro FTW.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Général
Kaneda


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 12/02/2006

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:01

gros gg a vous =)

continuez comme sa =)
Revenir en haut Aller en bas
kangaxx
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : planqué sous la table
Date d'inscription : 13/03/2007

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:38

OMG gg à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreeder
PUTIN VS FAITE UN RED ?
Hatebreeder


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:53

Bravo les fakes Smile

/rofl @ Solial
Revenir en haut Aller en bas
Nidew
Eclaireur
Nidew


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2007

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:53

GG a vous les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Vuud
Eclaireur
Vuud


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Zul Gurub lol !
Date d'inscription : 18/05/2007

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:07

\o/

la machine à tuer est de retour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Sergent



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2006

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:35

Enorme GG à vous tous
J'espere etre à vos cotes pour confirmer ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romanov
Adjudant
Romanov


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:56

Han ! le gros a pas fait long feu dites moi Twisted Evil
le rouleau compresseur inc à nouveau !!
Bravo à tout le raid !

/kiss all :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maghteridon] Down ffs ! Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maghteridon] Down ffs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Video] Maghtéridon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp :: Public :: Legendaire - Guilde sur Les Sentinelles-
Sauter vers: