Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Maghteridon] Down ffs !

Aller en bas 
+24
Aléia
prote/krouger
Romanov
Vendral
Vuud
Nidew
Hatebreeder
kangaxx
Kaneda
Blood
Dantés
titi
Fwyn
Mandass
Ströhm
Kolera
Blanchecorne
Yama
Solial
Ravermeister
Brolyn
Comablack.
Mezbledtwo
Wolf
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prote/krouger
Sergent



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:59

Un énorme bravo a tous les présents ainsi qu'à ceux qui n étaient pas la se soir mais qui on contribué tout de meme a ce down.J en avais presque l arme a l oeil hier devant mon pc Shocked

GG a Wolf particulierement qui nous supporté tous les soirs car il n'est jamais absent meme s il ne raid pas il garde un oeil sur nous cyclops , MERCI a toi pour tous ces grands moments...mais ce n'est que le debut cheers

GG aussi a toi Soso qui a su metriser en toute circonstance "Hate", qui a mon avis n' est pas une classe si simple que sa a gérer.(stop ton fake war et go reroll chamy --->vois avec Malyne pour commencer ce lvling Laughing )

GG a toi aussi mon Blood qui comme Soso la dit tu n'est pas un bon tank mais un GRAND, je suis fier de partager les meme raids que toi ! rabbit
(wep sa te dis pas de me farmer mon drake ?? stp stp stp stp bounce )
bon ok je Arrow Arrow Arrow

Vraiment bravo a tous on est sur la bonne voix, mais c'est maintenant que les choses se corse alors pas de relachement afro
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
Grand Seigneur de Guerre



Nombre de messages : 649
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2005

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:07

prote/krouger a écrit:
J en avais presque l arme a l oeil hier devant mon pc Shocked

clair, que d'émotions !!!

à 25% j'ai senti la pression monter...j'ai claqué témérité pour aider à vite le faire arriver à 19%...et là je me suis dit encore 4 war en vie hormi Blood...les chain execute sont là...Mag ne va pas résister et au moment du down je me suis retenu de ne pas hurler de joie dans mon appart!!!

9a fait vraiment du bien ce down.
Revenir en haut Aller en bas
Mandass
et son pet Teremus le Dévoreur
Mandass


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 27/09/2006

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:20

Faut jamais se retenir de hurler dans son appart...

Le mieux, c'est de prendre sa voiture, débarquer chez Hate (le Tauren, pas le pig ) vers 1h ou 2h du mat et de hurler dans SON appart, pour mettre un peu de joie communicative dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreeder
PUTIN VS FAITE UN RED ?
Hatebreeder


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:00

Sans façon, déjà reçu 2 avertissements en quelques mois >:
Revenir en haut Aller en bas
Mandass
et son pet Teremus le Dévoreur
Mandass


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 27/09/2006

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:25

Raison de plus!

bounce

CE SOIR MEGA-TEUF CHEZ HATE!
Revenir en haut Aller en bas
Aléia
Garde de Sang
Aléia


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : IG
Date d'inscription : 09/09/2006

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:48

Solial a écrit:
Avec le recul, plusieurs constats viennent je trouve !

- le kick était très bon sur les derniers pulls à chaque fois, jouant avec Hate j'ai eu très très peu besoin de kick quand ça suivait pas nécessairement. De plus, les rares fois ou ça passait, une chaine de soin critique ubber cheated (franchement c'est jouissif ce sort) et hop ça passait comme si de rien était.

- le lead a bien choisi de bons joueurs awares pour cliquer cette fois, car hormis un retard une fois de Reign (distrait par une annonce de gros totem mana sur le /gr) et plusieurs fois par Magician (merdeux va, t'as intérêt à t'améliorer Very Happy), les cliques étaient bons !

- des morts plusieurs fois sur les cleaves après le bump: un effort à faire encore pour les cac pour s'améliorer (le saut "contre-bump" ça marche très bien, utilisation de sprints etc.) ou alors c'est vraiment OWNESQUE à chaque fois?

- (une fois que je gérai enfin mes deux cliqueurs, et après plusieurs fois où c'était pas au point pour le heal de Blood) j'ai trouvé le heal très très solide. Vraiment, j'ai été impressionné, le jouant moi même: une très bonne gestion du regen par les shadows, couplé à la gestion du gros totems mana (une fois quand vous étiez à 50% et l'autre à l'entrée de la phase finale) ont assuré une regen de malade. Je tiens vraiment à saluer les healers qui chaque soir doivent faire un travail que l'on voit peu et sur lequel on gueule quand X meurt, avec direct des "putain vous vous touchez".

- un très bon dps, la phase 20% -> 0% à été, je trouve très très rapide ! Couplé au BL assurant un très grand confort sur le heal de Blood, la phase finale n'a pas été si dur finalement. Donc GG au dps aussi qui a su faire un bon stop dps quand il fallait et bien bouriner aussi quand le besoin s'en faisait ressentir!

- enfin, j'ai été très agréablement surpris par l'avant dernière chute de plafond! En effet, j'avais rouspeté plusieurs fois parce que les gens se faisaient pas de bandages, pds, popo etc. au moment où tout le raid avait besoin de heal et qu'il fallait pas lacher Blood. Et lors d'une chute assez ouf mettant... allez.. tout le raid à 20% j'ai été très très agréablement surpris par Cadmos par exemple qui démorph pour ae heal, tout le monde qui bandage, pds, popo, Mez qui heal, avec derrière tous les healers remplis de mana qui bourrinaient au soin. En deux secondes, avec l'effort de tous le raid était littéralement remis debout, et ça je tiens vraiment à le saluer!! C'est par l'effort commun que l'on down de gros cons comme ça!

- et un GG à Blood pour tes déplacements, ta gestion de l'aggro, debuffs, reflexes de dernier rempart-pds-popo, et ton blocage, travail ô combien discret mais qui différencie les bons tanks des grands tanks!

Bravo à tous en somme cheers

Le tout est de continuer Smile

Merci au noms de tous les healeurs deja, pour commencer :p
Sinon, j'ai vraiment eu l'impression sur ce fight que l'on avat 3 fois le stuff pour le faire, et la réactiviter dont parle solial la n'est autre que celle que l'on avait lors de nos AQ, Naxx et autres, que l'on retrouve enfin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouine.gouv
Solial
Général



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/02/2006

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:53

Hatebreeder a écrit:
Sans façon, déjà reçu 2 avertissements en quelques mois >:


C'est pour ça que tu veux venir squatter chez OIM? No

Sinon, Aléia, "comme à Nax" etc. je dirai: ça dépend qui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreeder
PUTIN VS FAITE UN RED ?
Hatebreeder


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:54

Up pour montrer mon nouveau projet de signature !
Revenir en haut Aller en bas
Aléia
Garde de Sang
Aléia


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : IG
Date d'inscription : 09/09/2006

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:54

mouarf, en tous cas sa me rapelle un down anub que je suis pas pret d'oublier =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouine.gouv
Solial
Général



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/02/2006

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:56

Hatebreeder a écrit:
Up pour montrer mon nouveau projet de signature !

J'avoue, tu m'a baysé :'(

Pauvre tache, je te fais ce que je pense avec du verre pilé et de l'harissa en guise de vaseline. e t'épargne le gravier parce que je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vag
Seigneur de Guerre
Vag


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Braine l'alleud Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:30

Aléia a écrit:

Merci au noms de tous les healeurs deja, pour commencer :p
Sinon, j'ai vraiment eu l'impression sur ce fight que l'on avat 3 fois le stuff pour le faire, et la réactiviter dont parle solial la n'est autre que celle que l'on avait lors de nos AQ, Naxx et autres, que l'on retrouve enfin I love you

Et stop squatter les prêtres ombres si c'est pour finir full mana à la fin du combat :p
Revenir en haut Aller en bas
Aléia
Garde de Sang
Aléia


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : IG
Date d'inscription : 09/09/2006

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:32

ba j'ai fumer mon mana sur les 10 dernier % histoire qu'on dise pas que j'ai rien branler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouine.gouv
malyne
Adjudant
malyne


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Irl
Date d'inscription : 24/04/2007

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:00

Aléia a écrit:
ba j'ai fumer mon mana sur les 10 dernier % histoire qu'on dise pas que j'ai rien branler.
Pareil, mais je sais pas pourquoi, ma mana voulait pas baisser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandass
et son pet Teremus le Dévoreur
Mandass


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 27/09/2006

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:04

Legendaire ne fera jamais de first world down, mais c'est uniquement parce qu'on a un serveur up que 75% du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Officier
Wolf


Nombre de messages : 650
Localisation : dans ma tente !
Date d'inscription : 27/09/2005

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:09

hop petit up du sujet by night car j'arrive pas a dormir
legendaire a confirmer maghteridon ce soir Smile
des debuts un peu chaotique (merci les decos)
avec pour finir 2h apres un down tres propres
bravo a lays et ari pour le plapla t4
prochaine etape : terminer hkm => gruul => mag en 1 soirée et go roxxer sur hydross.

vala binuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Corrosion
Centurion
Corrosion


Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:28

Bin re-bravo.
Bonne chance pour Hydross, si jamais vous avez besoin d'aide... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Comablack.
Officier
Comablack.


Nombre de messages : 288
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:10

Merci Corro pour ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slipman le Terrible
Officier
Slipman le Terrible


Nombre de messages : 1433
Age : 38
Localisation : Vu à la TV.
Date d'inscription : 24/09/2005

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:20

Wolf a écrit:
un down tres propres

Avec un mort.
Et non c'était pas Lunae.
Revenir en haut Aller en bas
Solial
Général



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/02/2006

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:23

Kazzak dans la suite c'est vraiment dommage, on était à deux doigts de le reniquer, nerf les décos sérieux bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brolyn
Officier



Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 26/12/2005

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:37

Slipman le Terrible a écrit:
Wolf a écrit:
un down tres propres

Avec un mort.
Et non c'était pas Lunae.

Comme par hazard, c'etait qd même un Solvuntur.
Revenir en haut Aller en bas
Mezbledtwo
Général
Mezbledtwo


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Digne-les-Bains
Date d'inscription : 02/11/2005

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:13

gg les gars, je suis vraiment désolé, moi ça viens pas de ma connection.
C'est mon pc qui aime pas l'instance je pense.
Si j'ai le malheure de me faire déco serveur, dès que je reco mez dans l'instance, vous me voyez connecté, mais moi je suis completement freeze sur l'écran d'entré. Reboot Pc, reboot modem, relancement du jeu, déactivation des addons, rien y fait.
J'ai déménagé mon pc fixe aujourd'hui, je ferrais les matghéridon avec pour voir si ça me fait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Corrosion
Centurion
Corrosion


Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:01

Dans ces cas là, il faut virer la personne du raid (evitant au passage le chargement de masse d'add on) avant qu'elle ne se reco, ça reussit trés souvent
Revenir en haut Aller en bas
Kolera
Traducteur officiel
Kolera


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 08/12/2005

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:25

On a eu un souci avec Mandy dans le genre hier... il arrivait pas à reco, à la fin on l'a kick du raid, il a reco mandy, on l'a réinvité et zou, c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mandass
et son pet Teremus le Dévoreur
Mandass


Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 27/09/2006

[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:43

Je suis VIVANT à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maghteridon] Down ffs !   [Maghteridon] Down ffs ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maghteridon] Down ffs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Video] Maghtéridon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp :: Public :: Legendaire - Guilde sur Les Sentinelles-
Sauter vers: