Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mortiscya [démoniste]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mortiscya
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/04/2006

Mortiscya [démoniste] Empty
MessageSujet: Mortiscya [démoniste]   Mortiscya [démoniste] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:53

Nom de votre personnage ?
Mortiscya démoniste level 70 mort-vivant


Combien de temps avez vous en /played, et surtout combien au niveau 70 ?
91jours au total
10 jours au niveaux 70


De quel ordinateur/connexion disposez-vous actuellement ?
10 méga packarbell ati windows xp

Comment avez-vous connu le raid Legendaire ?
Ils sont connuent sur le serveur mais j'ai deja fais des raid avec certains d'entre eux

Avez vous déjà joué avec nos membres, ou nos amis faisant partie du raid ? Si vous connaissez certains de nos membres, parlez en !
Je dois connaître romanov et skill

Par quelles guildes êtes-vous passé avant de vouloir postuler chez nous ? Avez-vous une guilde en ce moment même ? Parlez-nous des raisons qui vous ont poussé à partir/rentrer dans les guildes en question.
J'etais chez "Les ombres" mais elle a éclatee et on à crees "Les nøx" puis elle à aussi explosée et donc je suis nue sans guilde en ce moment

Pourquoi souhaitez-vous intégrer notre guilde ? Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous que nous attendons de vous ?
Je suis motivé à jouer mon personnage comme je l'ai toujour fais, je pense que vous cherchez un démo qui joue sa classe et qui ne soie pas agaçant

Que pensez-vous du rôle de votre classe en instance haut niveau et en dehors ? Parlez-nous également de votre template, et des raisons de votre choix.
Un démoniste aide certaines classe a up leurs capacites tout en procurant une aide au raid grâce à son dps vrement exeptionelle.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5500222012232105512012000000000000000000000505000510200000000000
Sur un pve hl je trouve la spé affiction la meilleur, elle procure un dps avec une securite d'aggro que la spé destruction na pas


Seriez-vous enclin à revoir/modifier votre arbre de talents suivant les besoins de la guilde ? Développez si vous le jugez nécessaire.
Skill vous le dira je ne compte même plus mes respe alor 1 de plus vou savez Smile

Acceptez vous également le fait de ne pas pouvoir raid tout les soirs afin d'optimiser les groupes pour l'avancée PvE du raid ?
Bien sur ceci et tout à fait normal et je ne suis pas du genre à faire "ouin"

Quels sont les métiers de votre personnage ? Quels seraient vos plus belles créations ? je suis couturier et herbo mai je débute donc rien de bien palpitant

Quels accès possédez-vous, ou bien avez-vous la quête ? Karazhan ? Donjon de la tempête ?
J'ai exploré Molten core/zul'gurub/aq en entier. J'ai aussi rencontré en personne Monsieur le Conservateur à Karazhan.
Et on a depecé Vael à Bwl.


< Expédition cénarienne :honorée (9500/12000)
< Thrallmar :révérée
< Shatar : honorée (7400/1200)
< Ville Basse : révérée
< Gardiens du Temps: révérée


je travaille dessus

Quelles sont vos résistances sans buff ? Au feu ? A l'ombre ? A la nature ?
rf:130 rn:100 ro:130

Détaillez votre équipement actuel. Justifiez votre choix si nécessaire.
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Mortiscya


Parlez-nous de vos diponiblités, surtout en ce qui concerne les soirs et week-ends.
Je suis dispo tous les soirs

De l'expérience en matière d'mmorpg ? Dites-nous tout.
Pas beaucoup

Avez-vous des rerolls sur Les Sentinelles ou ailleurs ?
Non

Parlez-nous de vos qualités !
Perfectionniste , amicale et d'autre...hihi

Et de vos défauts !
j'ai du mal à être content de moi

J'utilise: Big wigs, necrosis ldc,ktm,sw stats,ts

Voila merci pour la lecture et desole pour quelques fautes d'orth
vous êtes actuellement beaucoup de démo mais un démoniste peut toujours servir ....Smile


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldok
Lieutenant-Général
Aldok


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Dans l'Sept quatre.
Date d'inscription : 02/01/2006

Mortiscya [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mortiscya [démoniste]   Mortiscya [démoniste] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:04

Mortiscya a écrit:
Nom de votre personnage ?
Mortiscya démoniste level 70 mort-vivant


Combien de temps avez vous en /played, et surtout combien au niveau 70 ?


De quel ordinateur/connexion disposez-vous actuellement ?


Comment avez-vous connu le raid Legendaire ?


Avez vous déjà joué avec nos membres, ou nos amis faisant partie du raid ? Si vous connaissez certains de nos membres, parlez en !


Par quelles guildes êtes-vous passé avant de vouloir postuler chez nous ? Avez-vous une guilde en ce moment même ? Parlez-nous des raisons qui vous ont poussé à partir/rentrer dans les guildes en question.


Pourquoi souhaitez-vous intégrer notre guilde ? Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous que nous attendons de vous ?


Que pensez-vous du rôle de votre classe en instance haut niveau et en dehors ? Parlez-nous également de votre template, et des raisons de votre choix.


Seriez-vous enclin à revoir/modifier votre arbre de talents suivant les besoins de la guilde ? Développez si vous le jugez nécessaire.

Acceptez vous également le fait de ne pas pouvoir raid tout les soirs afin d'optimiser les groupes pour l'avancée PvE du raid ?


Quels sont les métiers de votre personnage ? Quels seraient vos plus belles créations ?


Quels accès possédez-vous, ou bien avez-vous la quête ? Karazhan ? Donjon de la tempête ?


Quelles sont vos réputations auprès des différentes factions de l'Outreterre (Cénarien, Thrallmar, etc..) ? et comptez vous augmenter celles-çi encore dans un certain but ?

Quelles sont vos résistances sans buff ? Au feu ? A l'ombre ? A la nature ?


Détaillez votre équipement actuel. Justifiez votre choix si nécessaire.


Parlez-nous de vos diponiblités, surtout en ce qui concerne les soirs et week-ends.


De l'expérience en matière d'mmorpg ? Dites-nous tout.


Avez-vous des rerolls sur Les Sentinelles ou ailleurs ?


Parlez-nous de vos qualités !


Et de vos défauts !


T'as le droit de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Mortiscya
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/04/2006

Mortiscya [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mortiscya [démoniste]   Mortiscya [démoniste] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:22

j'ai testais la couleur sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
lesclaypool
Sergent
lesclaypool


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Mortiscya [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mortiscya [démoniste]   Mortiscya [démoniste] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:55

Mortiscya a écrit:
j'ai testais la couleur sorry ^^
testé nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Antigonos
Grand Seigneur de Guerre
Antigonos


Nombre de messages : 614
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2005

Mortiscya [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mortiscya [démoniste]   Mortiscya [démoniste] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:02

Les effectifs démo étant actuellement full, et les précédents démo ayant été refusé, je ne pense pas qu'il soit possible de te prendre.

A voir avec Coma, mais je ne vois pas pourquoi si les autres ont été refusé, toi tu ne le serais pas également. Ce serait profondément injuste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comablack.
Officier
Comablack.


Nombre de messages : 288
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

Mortiscya [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mortiscya [démoniste]   Mortiscya [démoniste] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:28

Salutation à toi et bienvenu sur le forum Legendaire,

Comme l'a dit Antigonos nous avons déja un certains nombre de démonistes dans la guilde et dans les guildes annexes qui compose notre raid. Ca nous arrive même d'en refuser en raid.

Je ne pense pas que nous ayons besoin d'un démoniste en plus.
SUr ce je te souhaite bon jeu sur Les Sentinelles et bonne chance dans ta recherche.

Comablack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortiscya [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Mortiscya [démoniste]   Mortiscya [démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortiscya [démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement[demoniste] Mortiscya [Refusée]
» Darcia-Démoniste [MAJ]
» Solarian-démoniste
» Neongenesis - Démoniste
» kaneda - démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: