Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp

Forum de la guilde Legendaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 United . . . ex légendaire vous avez mes Salutations!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sraman
Eclaireur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2007

United . . . ex légendaire vous avez mes Salutations! Empty
MessageSujet: United . . . ex légendaire vous avez mes Salutations!   United . . . ex légendaire vous avez mes Salutations! Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:06

Ahorrador : Bonne année a tous ceux qui me manque je vien souvent sur se forum pour me rapeller que de bon souvenirs en tournant ça m'a donné envie de redonner un peu de vie ici :p voila alors je suis de pres vos videos vos avencées pve hl vos avencées pour les 2-3 team pvp de la guild sa me manque jspr que vous continuerez comme vous etes lancés voila GG a vous et comme je l'ai dit a mon 1ier forum il a 5 mois : Désolé pour l'orthorgraphe je fait des efforts! :s :p pour ceux qui veulent bien me rentrer dans vos adresses msn histoire de garder contact " Bad-boy.73@hotmail.fr " je reviendrais des que possible juste pour continuer a jouer sur les sentinelles Wink voila bonne continuation.

Ps : need parler a raver,wolf,coma etc... marre je m'ennuie sans vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
United . . . ex légendaire vous avez mes Salutations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous besoin de mage
» Legendaire !
» Souvenez-vous...
» Présentation de Légendaire
» Adieu Legendaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire @ Les Sentinelles EU Horde - Aware & pqp :: Public :: Hors Sujet et Suggestions-
Sauter vers: